voici une vidéo sur les anciens joueurs d'Issy les Moulineaux.
Je tiens à remercier les joueurs qui m'ont aidé pour retrouver certaines vidéos. Les concernés se reconnaitront.
Merci à Aurélien Grèzes pour son intro avec comme joueurs Jérôme Bahuaud et David Johnston (Première minute de la vidéo).
Attendre les 45 sec, puis dans "cliquer ici" faire bouton droit et "enregistrer la cible sous" puis sélectionner l'endroit où vous souhaitez enregistrer la vidéo.
tout simplement enorme !!!!!!!!!!!!!!
vraiment merci ce sont de superbes souvenirs. quel plaisr d'avoir revu ping xi jouer.
dans le même style, (je sais qu'il n'a pas joué à issy) quelqu'un aurait il des vidéos anciennes ou non de Lo Chuen Tsung, époque levallois ou avant ou ses débuts à beauchamp ??? ça serait vraiment super.
parce que sur la vidéos a ce moment la chatelain n est pas à EPI.
loseyourselfdu92 : vidéos extraordinaire (la meilleur de tout tes montages).des vidéos rares super. tu as une passion pour ce club...vraiment superbe vidéo
Très bonne initiative que cette vidéo, c'est toujours sympa de revoir des anciens joueurs d'un club, et puis c'est aussi une forme d'hommage pour ce qu'ils ont apporté au club. Et puis ça m'a permis de voir jouer Chen Ping Xi, dont on a déjà parlé dans un autre sujet.
Magnifique video, cepandant j'ai pu relever peut etre une erreur.
Au passage de Chatelain, la video est de 1998 et le sous titrage indique 94-95.
Cela s'explique par l'absence de vidéos de Nicolas Chatelain sous le maillot Isséen à la période à laquelle il a évolué et donc ce n'est pas une erreur.
loseyourselfdu92 ou les autres, savez-vous qui joue contre denis Forbault
en prise porte plume (13 min 38) ? est-ce didier Hannonge? Merci pour les réponses.