Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Babouspin

Messages de Babouspin - Page 2

Mercredi 20 Mai 2009 19:00

Citation de dragon hearth :
Citation de fry44 :
Citation de Babouspin :
Citation de fry44 :
On a aussi notre chambre au Formule 1, si on est dans le même hotel ça va le faire. Le truc à voir c'est trouver des pizzas à emporter

A coté de l'hotel ibis il y a tout un florilège de resto à emporter : mc do, tabla pizza, KFC , quick

A bah on va pas galérer pour manger le soir alors Content

C'est clair !!

En plus j'ai vu qu'il y avait l'Inox Florilege juste à coté!!! Donc ca va pouvoir clubbé le soir ^^ Vu qu'on commence tard le lendemain !!!
Donc je pense que ca sera chez nous le point de RDV Rire

Vous avez également un sauna libertin dans la meme zone pour les plus téméraires!!!

Mardi 19 Mai 2009 13:55

Citation de fry44 :
On a aussi notre chambre au Formule 1, si on est dans le même hotel ça va le faire. Le truc à voir c'est trouver des pizzas à emporter

A coté de l'hotel ibis il y a tout un florilège de resto à emporter : mc do, tabla pizza, KFC , quick

Mardi 03 Février 2009 23:08

Batou est-ce-que tu pourrais me dire si la rencontre de ce week-end se joue à Périgné ou à Chef?
Merci

Dimanche 25 Janvier 2009 11:48

OUi pas de probleme :
Gervais 4/4 ( belle perf sur Zheng)
Arandel 2/4 ( bat joffret et houzet)
+ victoire du double Arandel/Vallet

Dimanche 25 Janvier 2009 10:39

Défaite du TTACC contre Cognac 10-7
Match que l'on aurait pu gagner puisque je ne gagne pas un match. J'ai du mal à sortir d'une entorse de la cheville avec une douleur supplémentaire au genou qui ne me permet pas de jouer à mon niveau.
Enfin c'est comme ça, mais beaucoup de regret quand meme puisque les 3 jeunes font un super match.Bravo à eux!

Vendredi 09 Janvier 2009 13:14

Citation de DimB :
Citation de Babouspin :
Citation de DimB :
Est-ce que Lascardu86 a muté au TTACC ? Si oui, Jouera t-il dès la 1ère rencontre ?

Lascardu86 ne jouera pas cette premiere rencontre et à priori il ne fera office que de remplaçant.
A confirmer bien sur par les dirigeants.Ce n'est pas moi seul qui prend les décisions.

peut-être que les dirigeants n'ont pas trop appréciés sa mutation à Hennebont... de toute façon, le TTACC a le choix entre Carrieu, Surault, etc...

Non ce n'est pas pour ça , c'est juste que je suis allé chercher Jérémy Surault pour qu'il reprenne l'entrainement et joue dans l'équipe et je me voyais mal lui dire apres "non désolé c'est quelqu'un d'autre qui joue".
Malheureusement il est en formation le week-end parfois donc il faudra le remplacer sur quelques matchs.

Jeudi 08 Janvier 2009 21:31

Merci pour ta rapidité Thom 86!

Jeudi 08 Janvier 2009 21:31

Citation de DimB :
Est-ce que Lascardu86 a muté au TTACC ? Si oui, Jouera t-il dès la 1ère rencontre ?

Lascardu86 ne jouera pas cette premiere rencontre et à priori il ne fera office que de remplaçant.
A confirmer bien sur par les dirigeants.Ce n'est pas moi seul qui prend les décisions.

Jeudi 08 Janvier 2009 21:26

Je me lance pour les pronos :
Périgné/Chef - Bretignolles : 10 - 6
Cognac - Souché : 6 - 10
Thouars - TTACC : 8 - 10 (si on veut se maintenir vu les choses actuelles victoire obligatoire)
Parthenay - Stade Poitevin : 7 - 10 ( si le Stade aligne l'équipe type)
Thom 86 as-tu des renseignements à ce sujet?

Vendredi 02 Janvier 2009 17:34

Pas de probleme Thom 86, on va s'arranger pour organiser une rencontre de poussines en meme temps pour toi!!!

Jeudi 25 Décembre 2008 17:44

Je me renseigne Dim B et te tiendrai au courant le plus rapidement possible.
Mais je serais tenté de dire que certains clubs font la demande de recevoir sur telle ou telle journée pour des problèmes de place dans les salles, ce qui désorganise le "fameux" serpent.

Citation de DimB :
Je ne comprends vraiment pas pourquoi la Ligue s'entête encore à ne pas respecter le serpent !!! On devrait partir 6 et on part 4 ! et Souché part 7 alors qu'il devrait partir 8...

Babouspin, toi qui est désormais membre du Comité Directeur de la Ligue, as-tu une explication ?

en N3, la poule de Gond Pontouvre (et La Rochelle) me paraît plutôt jouable... allez Forrest !

Dimanche 14 Décembre 2008 12:26

Pour le Poitou-charentes c'est Niort AS avec 600,3 25 et apres je ne sais pas on joue à 4 en PN chez nous

Dimanche 14 Décembre 2008 12:19

Citation de DimB :
Citation de Babouspin :
De notre coté pour le TTACC, les jeunes progressent donc on devrait etre plus fort en 2ème phase.Mais pour l'instant nous ne sommes que 3 dans l'équipe et il nous faudrait un 4ème joueur fixe pour avoir toutes les chances de lutter pour le maintien.
Affaire à suivre...

comment se fait-il que Michaud, qui est encore junior, ne soit pas intégré dans cette équipe Babouspin ?

Samuel Michaud préfère jouer en R1. Il se plait bien dans l'equipe, prend du plaisir à jouer et s'entraine sans contraintes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2008 12:21 par Babouspin

Jeudi 11 Décembre 2008 12:08

De notre coté pour le TTACC, les jeunes progressent donc on devrait etre plus fort en 2ème phase.Mais pour l'instant nous ne sommes que 3 dans l'équipe et il nous faudrait un 4ème joueur fixe pour avoir toutes les chances de lutter pour le maintien.
Affaire à suivre...

Lundi 08 Décembre 2008 18:44

Ce n'est pas nouveau, cela a toujours été comme ça en PN

Dimanche 07 Décembre 2008 18:34

Je pense qu'il faudra etre dans les 4 premiers pour ne pas descendre
DUR DUR.....

Dimanche 07 Décembre 2008 12:14

Niort n'est pas venu au complet, il manquait Pascal Brault:
Berteau bat Malard,baubrieau, Cauchois et perd Couturier
Arandel bat Cauchois, Baubrieau
Vallet bat Cauchois et baubrieau
Coutard bat Cauchois
On gagne les 2 doubles.

Dimanche 07 Décembre 2008 01:26

Victoire de Poitiers à Rambouillet 11-8 si mes sources sont bonnes!!!!
Bravo les gars

Dimanche 07 Décembre 2008 01:24

Victoire 10-6 de Poitiers sur Niort

Mardi 25 Novembre 2008 18:00

Juste un petit post pour encourager les filles du TTACC qui je l'espère vont s'imposer contre Cestas.
Stéphanie je te passe le bonjour dommage que le match ne soit pas à Poitiers ça aurait été l'occasion de se voir.

Bon courage les filles
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Babouspin

Résolu