On a aussi notre chambre au Formule 1, si on est dans le même hotel ça va le faire. Le truc à voir c'est trouver des pizzas à emporter
A coté de l'hotel ibis il y a tout un florilège de resto à emporter : mc do, tabla pizza, KFC , quick
A bah on va pas galérer pour manger le soir alors
C'est clair !!
En plus j'ai vu qu'il y avait l'Inox Florilege juste à coté!!! Donc ca va pouvoir clubbé le soir ^^ Vu qu'on commence tard le lendemain !!!
Donc je pense que ca sera chez nous le point de RDV
Vous avez également un sauna libertin dans la meme zone pour les plus téméraires!!!
Défaite du TTACC contre Cognac 10-7
Match que l'on aurait pu gagner puisque je ne gagne pas un match. J'ai du mal à sortir d'une entorse de la cheville avec une douleur supplémentaire au genou qui ne me permet pas de jouer à mon niveau.
Enfin c'est comme ça, mais beaucoup de regret quand meme puisque les 3 jeunes font un super match.Bravo à eux!
Est-ce que Lascardu86 a muté au TTACC ? Si oui, Jouera t-il dès la 1ère rencontre ?
Lascardu86 ne jouera pas cette premiere rencontre et à priori il ne fera office que de remplaçant.
A confirmer bien sur par les dirigeants.Ce n'est pas moi seul qui prend les décisions.
peut-être que les dirigeants n'ont pas trop appréciés sa mutation à Hennebont... de toute façon, le TTACC a le choix entre Carrieu, Surault, etc...
Non ce n'est pas pour ça , c'est juste que je suis allé chercher Jérémy Surault pour qu'il reprenne l'entrainement et joue dans l'équipe et je me voyais mal lui dire apres "non désolé c'est quelqu'un d'autre qui joue".
Malheureusement il est en formation le week-end parfois donc il faudra le remplacer sur quelques matchs.
Est-ce que Lascardu86 a muté au TTACC ? Si oui, Jouera t-il dès la 1ère rencontre ?
Lascardu86 ne jouera pas cette premiere rencontre et à priori il ne fera office que de remplaçant.
A confirmer bien sur par les dirigeants.Ce n'est pas moi seul qui prend les décisions.
Je me lance pour les pronos :
Périgné/Chef - Bretignolles : 10 - 6
Cognac - Souché : 6 - 10
Thouars - TTACC : 8 - 10 (si on veut se maintenir vu les choses actuelles victoire obligatoire)
Parthenay - Stade Poitevin : 7 - 10 ( si le Stade aligne l'équipe type)
Thom 86 as-tu des renseignements à ce sujet?
Je me renseigne Dim B et te tiendrai au courant le plus rapidement possible.
Mais je serais tenté de dire que certains clubs font la demande de recevoir sur telle ou telle journée pour des problèmes de place dans les salles, ce qui désorganise le "fameux" serpent.
Citation de DimB :
Je ne comprends vraiment pas pourquoi la Ligue s'entête encore à ne pas respecter le serpent !!! On devrait partir 6 et on part 4 ! et Souché part 7 alors qu'il devrait partir 8...
Babouspin, toi qui est désormais membre du Comité Directeur de la Ligue, as-tu une explication ?
en N3, la poule de Gond Pontouvre (et La Rochelle) me paraît plutôt jouable... allez Forrest !
De notre coté pour le TTACC, les jeunes progressent donc on devrait etre plus fort en 2ème phase.Mais pour l'instant nous ne sommes que 3 dans l'équipe et il nous faudrait un 4ème joueur fixe pour avoir toutes les chances de lutter pour le maintien.
Affaire à suivre...
comment se fait-il que Michaud, qui est encore junior, ne soit pas intégré dans cette équipe Babouspin ?
Samuel Michaud préfère jouer en R1. Il se plait bien dans l'equipe, prend du plaisir à jouer et s'entraine sans contraintes.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 14 Décembre 2008 12:21 par
Babouspin
De notre coté pour le TTACC, les jeunes progressent donc on devrait etre plus fort en 2ème phase.Mais pour l'instant nous ne sommes que 3 dans l'équipe et il nous faudrait un 4ème joueur fixe pour avoir toutes les chances de lutter pour le maintien.
Affaire à suivre...
Niort n'est pas venu au complet, il manquait Pascal Brault:
Berteau bat Malard,baubrieau, Cauchois et perd Couturier
Arandel bat Cauchois, Baubrieau
Vallet bat Cauchois et baubrieau
Coutard bat Cauchois
On gagne les 2 doubles.
Juste un petit post pour encourager les filles du TTACC qui je l'espère vont s'imposer contre Cestas.
Stéphanie je te passe le bonjour dommage que le match ne soit pas à Poitiers ça aurait été l'occasion de se voir.