Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Babouspin

Messages de Babouspin - Page 3

Dimanche 09 Novembre 2008 13:20

Si mes souvenirs sont bons cela donne pour Poitiers :
En A : Collet 3V
Blanchon 2V(perd Ayherra)
Droulin 1V(perd Ayherra et Autret)

En B : Duputié 2V
Claveau 2 V
Gervais 1V(le point de la victoire sur Pinsolle)

Lundi 13 Octobre 2008 13:56

Citation de lascardu86 :
Pleurer non helas

Alors lascar, comment se passe ta nouvelle vie en Bretagne?
Pas trop dur sans MAMAN avec toi?

Mercredi 08 Octobre 2008 21:58

Ok ça roule, donc samedi direction Chef pour une bonne petite mistouffe.

Mercredi 08 Octobre 2008 21:41

Dis moi Batou peux-tu me dire stp si la rencontre se joue à Périgné ou à Chef
Merci

Mardi 07 Octobre 2008 13:52

Mes pronos pour la prochaine journée
Périgné/Chef- ttacc 86 : 10-3
Stade Poitevin -Cognac : 04-10
Thouars - As Niort : 05-10
Parthenay- La Rochelle : 8-10

Lundi 06 Octobre 2008 13:51

Il ne veut pas jouer avec nous car il n'y a pas d'ambiance dans l'équipe.
Enfin c'est ce qui m'as été rapporté car je n'en ai pas été informé par la personne concernée

Dimanche 05 Octobre 2008 00:40

Match nul 9-9 dans le derby poitevin.
A noter que pour le ttacc on va se battre pour le maintien sachant que Yann Connan ne souhaite plus jouer dans cette équipe.

Lundi 29 Septembre 2008 16:54

Pour compléter je rajoute :
Hervé Carrieu ne sera le que pour dépanner
Je n'ai pas de nouvelles d'Adrien Schmitt
Jérémy Surault se concentre sur la natation et plus sur le ping
Et Joris... j'espère encore qu'il nous revienne vite!!!

Dimanche 21 Septembre 2008 21:14

Citation de janowe :
entre ce que j'entends et ce que j'ai vu ce weekend tant en régional qu'en départemental, je suis maintenant certain d'avoir fait le bon choix... un bon match de tennis gagné à l'arrache
Bon vent au nouveau tennis de table en espérant que ces changements lui apportera plus qu'il ne perdra... le temps le dira...

Pour avoir jouer au tennis je voudrais juste rectifier quelques uns de tes propos : Sur une vingtaine de rencontre jouée, plus de 15 équipes sont venues à 4 pour jouer et non pas des équipes de 6 comme tu le soulignais.
Maintenant il est possible que je n'ai vu que des exceptions

Dimanche 21 Septembre 2008 11:56

Citation de Matth_ieu :
Citation de Babouspin :
Je suis pour l'arret au score acquis. Toi qui parle si bien d'esprit d'équipe comment ne peut tu pas comprendre que quand ton équipe a perdu il est difficile de trouver la motivation d'aller jouer un match pour "du beurre".
Si il y a arret au score acquis le plus souvent c'est qu'il y a un déséquilibre dans les niveaux donc des matchs peu intéressants. Par exemple hier on a perdu 10-7, rencontre équilibrée et du coup seulement une personne a fait que 3 matchs.

Puisque la Ligue, la Fédé nous rabachent sans arrêt que le ping est un sport individuel, il n'y aurait pas de mal à laisser jouer les 18 parties pour, qu'au-delà du challenge collectif, chacun puisse aussi avoir un challenge individuel.
Un match est un match ; j'ai jamais balancé de match parce que mon équipe avait perdu toute chance de gagner la rencontre ; ceux qui font ça ont un esprit de me.de.

Toi qui est maintenant de "l'autre côté de la barrière" et qui est jeune, j'espère que tu peux comprendre ça.

Il existe le championnat individuel pour ceux qui ne se souci que de leur match à eux
C'est mal me connaitre de dire que j'ai un esprit de merde et je n'ai jamais balancé de match pour aucune raison. Maintenant je pense avoir le droit de dire que je préfère m'arreter au score acquis car ce qui m'importe c'est mon équipe et non pas ma propre personne,sinon je ferais les indiv.
Mais je respecte les gens qui aimeraient jouer tous les matchs, mais comme je le disais plus haut, plus les matchs seront intéressant à jouer et plus les joueurs joueront un maximuml de parties dans une rencontre.

Dimanche 21 Septembre 2008 11:10

Citation de bloqueurfou :
pour avoir discuté avec des clubs de vendée qui jouent déjà à 4, eux ont contents de faire des matchs mais par contre trouvent ridicule l'idée de ne pas jouer toutes les rencontres en R1 et PN...

il faudrait demander à Parthenay s'ils sont contents de s'etre pris 10-0 à 4 contre Chef en PN

si on doit continuer à jouer à 4, au moins pour la saison prochaine, je fais ce voeu, qu'on aille au terme des 18 rencontres!
on est tous joueurs

Je suis pour l'arret au score acquis. Toi qui parle si bien d'esprit d'équipe comment ne peut tu pas comprendre que quand ton équipe a perdu il est difficile de trouver la motivation d'aller jouer un match pour "du beurre".
Si il y a arret au score acquis le plus souvent c'est qu'il y a un déséquilibre dans les niveaux donc des matchs peu intéressants. Par exemple hier on a perdu 10-7, rencontre équilibrée et du coup seulement une personne a fait que 3 matchs.

Dimanche 21 Septembre 2008 10:25

Citation de alexblaye :
Manu Claveau déclare aujourd'hui dans la NR que le TTACC est déçu du départ de Baptiste Vierge pour l'entente Périgné Chef qui évolue en régionale (TTACC en N2) et précise qu'il s'agit d'une affaire financière c'est tout...

L'article par le lien :

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=S&num=929641

Je viens de lire l'article et d'apres ce que je comprend ce n'est pas Manu Claveau qui affirme cela.

Dimanche 21 Septembre 2008 10:22

Victoire de Thouars sur le TTACC 10-6
Belle rencontre dans une bonne ambiance

Jeudi 18 Septembre 2008 09:25

Citation de DimB :
bon je m'y colle aussi :
Périgné/Chef - Parthenay: 9-9 (on est au taquet, tour de France, JO de Pékin, stage en Chine, etc.. on va créér la surprise de cette 1ère journée !) Émoticône
Stade Poitevin - La Rochelle : 9 - 9
Thouars - Poiters TTACC : 8 - 10 (qui joue à Poitiers ? Claveau, Berteau, Arandel et Surault ?)
Niors AS - Cognac : 9 - 9

C'est Yann Connan qui joue dans l'équipe et Manu Claveau dans la 1ere

Lundi 15 Septembre 2008 19:50

Je vais me lancer pour les pronos de la 1ere journée:
Périgné/Chef - Parthenay: 10-4
Stade Poitevin - La Rochelle : 10 - 7
Thouars - Poiters TTACC : 8 - 10
Niors AS - Cognac : 6 - 10

Vendredi 11 Juillet 2008 19:57

Bon apparement ce n'est pas possible d'avoir le programme. Je ne comprends pas vraiment pourquoi surtout que vous pronez la démocratie et la communication avec le peuple.
Je souhaitais seulement connaitre vos lignes directrices de votre programme et pourquoi pas pouvoir échanger des idées avec vous.
Tant pis.
Merci

Lundi 07 Juillet 2008 22:18

Vous avez proposé de donner le programme a ceux qui le demande donc c'est ce que je fais. Si ce n'est pas possible tant pis, je souhaitais juste découvrir les idées directrices du programme. Je ne suis pas partisan de cette liste mais cela ne m'empeche pas de m'y intéresser.

PS: T'en as pas marre Toto79 de vouloir foutre la merde partout

Dimanche 06 Juillet 2008 18:30

Serait-il possible de m'envoyer un exemplaire de votre programme svp.
Merci

Lundi 16 Juin 2008 22:23

Citation de forrest :
Citation de DimB :
Citation de toto79 :
A Parthenay, en PN, on a 3 joueurs qui semblent sur : dimB, Franck Girard et Sergi Bruggera.

Pour la dernière place, soit Alain Masson, soit Richard Veau, soit une recrue...

C'est ca dimB?

je ne sais pas étant donné que le "bureau" du club ne s'est pas (encore) réuni pour décider des compos d'équipes...

avec ces joueurs, c'est une équipe incroyable que Parthenay aligne, avec son chef de file le célèbre DimB, avec une équipe aussi homogène vous avez des chances de finir bon d.....r Émoticône

Et vous le Gond quelle équipe allez-vous aligner en N3

Mercredi 11 Juin 2008 21:53

Citation de janowe :
Sinon, si je peux m'éloigner des gros problemes financiers des clubs huppés comme Poitiers que la ligue va règler, ou en est la liste d'opposants qui voudrait se présenter à l'ag de la ligue... Liste qui serait contre le championnat à 4 je pense, ce qui est le sujet ici et non pas les résultats du TTacc ce dont je me fous....

Janowe je suis licencié au TTACC mais j'ai l'habitude de venir taper la balle à Saintes comme je rentre au pays, j'aurai encore le droit de revenir cette année où je suis banni à vie?
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Babouspin

Résolu