Défaite du Poitiers TTACC 11-5 contre Argentan
Bon match dans un bon esprit
Le maintien va etre difficile pour nous deja 3 defaites mais bon faut pas se decourager!
Sinon thorigné a bien invezrsé ses equipes car notre ekipe une a gagné 11-2 sur la 1 de thorigné
gros match a neuilly aujorud'hui !! victoire 11/9 alors qu'on était mené 9-7...fin de match ENORME e l'esnemble de l'équipe !
faut quand même dire que poitiers est redoutable avec un 200 qui fait le plein en A et un 245 qui fait le plein en B.
A noter aussi les 5 match joués aux avantages à la belle...tous gagné par Poitier alors qu'ils jouaient à l'exterieur !comme quoi
bon voila, je donnerai + de détail sur la rencontre si davantage de participation sur ce sujet ! QUles sont les résultats et compo des autres match :
levallois - thorigné
argentan hennebont
le mans angers ?
Boris t'as des résultats ?
Oh fait Poits petite rectification je suis 25 et pas 245 malheureusement
En effet beau match a Neuilly,serré jusqu'au bout comme on les aime avec un bon match pour ma part ou j'ai marqué mes premiers points en Nationale en espérant que ça va continuer.
Bon sinon c sur que personne ne peut prédire qui va se maintenir ou monter et à mon avis la bataille sera aussi serré juska la dernière journée!
Désolé Poits mais g quelques problèmes de connexion chez moi en ce moment du coup je te laisse un peu parler dans le vide. Bon en tout cas j'espere qu'on va se livrer un beau combat ce week-end et ke la meilleure équipe gagne!
Je suis d'accord avec toi fred je pense que saintes a une belle petite équipe je me suis entrainé avec eux la semaine dernière et ça joue pas mal je pense qu'ils ont les moyens de se maintenir
Bonsoir à tous, en effet il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'internautes dans cette poule. Moi je suis un joueur de poitiers, notre compo a deja été donné donc pas grand chose a rajouté.
Le TTACC gagne 11-6 a Bretignolles dans une ambiance tres chaleureuse. Merci a Bretignolles pour leur accueil et bonne continuation à eux.
Sinon ça y est on est en N3, ça fait plaisir!
En effet bravo à cette équipe de Parthenay que nous n'avons pas sous-estimé mais l'abscence de Baptiste sur ce match était prévu depuis longtemps et Manu a du remplacer un joueur dans l'équipe 1.