qui va donc jouer en équipe1 au TTACC :
Collet-Droulin-Dupitié-Landry-Tardieu et ?
en équipe 2 :
Conan-Berteau-Carrieu-Gervais-Arnadel et ?
j'ai même pas bon car Batou nous dit que 4 joueurs s'en vont de cette équipe...
vous pouvez nous en dire un peu plus Babouspin ou Batou ?
Je pense pouvoir dire sans prendre trop de risques qu' Hervé Carrieux ne jouera plus avec nous cette année, en effet il prend sa retraite internationnale!
Oh le départ du patron se ressentirait surement au TTACC si cette info s'avérait exact.
Pour ma part je pense pouvoir affirmer que je reste au TTACC vu mes résultats de concours.
Bravo au Poitou-Charentes.
Dommage que l'Ile de France et les Pays de Loire n'y soient pas mais ça fait rien, la détection en Poitou Charentes est vraiment très forte... et en Deux Sèvres encore plus !!! Il y avait des deux-sévriens dans toutes les équipes !
Encore bravo à tous.
Par contre Pérignois j'ai pris beaucoup de plaisir a coacher Manon et je lui ai trouver de grandes valeurs d'esprit d'équipe et de combativité, en éspérant que ce plaisir a été partagé
C'est bien d'avoir tous les résultats des régions mais il me semble aussi intéréssant de pouvoit consulter les résultats individuels de chaque joueur !
Cette année il n'y avait d'épreuve individuelle donc il ne figure que les résultats des équipe.
Et Pérignois sache qu'il y avait aussi des Poitevins dans chaque équipe du Poitou!
Bonjour, Je suis actuellement dans l'attente de résultats de concours et je risque d'etre sur Toulouse l'année prochaine donc je devrais trouver un club dans le coin. Je suis classé 25 à un peu plus de 2000 points , je jouais en N3 cette saison et j'ai également mon BE 1. Je compte sur les forumers pour me guider dans mon choix et me conseiller eventuellement sur un club. Je cherche plutot un club formateur ou il est possible de s'investir pour travailler avec les jeunes et aussi pouvoir évoluer à un niveau intéressant.
Ceci n'est qu'une éventualité car je ne sais pas encore ou je serais réellement l'année prochaine.
Merci à chacun de me donner son avis.
Moi mon coup fétiche c'est une sorte d'attaque suicide : je suis gaucher et lorsque je prend mon pivot je me laisse déséquilibrer en arriére et frappe la balle et je finis apres en roulade arriére. C assez risquer car mon replacement n'est pas super rapide mais en général ça fait plaisir au public!
Défaite 11-7 de poitiers a Thorigné avec dans ses rangs 2 minimes dont un ki fait une perf a 600.SInon petite mention aux joueurs de A ki font 6 points dont 3 de Batou(largement au dessus du lot) et 2 points de babouspin avec en plus les 2 plus grosses perf de sa carriere.
Une légère deception quand meme de pas pu avoir aligné une équipe performante a tous les match mais bon on reviendra l'année prochaine.
Bon Aguen je vois que tu stress sur le déroulement de la soirée j'espere kil y aura de koi s'amuser.Comme prévu je vais essayer de venir passer la soirée la-bas.Ciao