Vendredi 17 Novembre 2006 13:00
En effet match tres important ce week a poitiers pour pouvoir envisager la montée.Samedi 04 Novembre 2006 23:47
Mardi 17 Octobre 2006 19:06
moi je suis gaucher et je pense kil fo nous jouer dans le plein CD si le joueur a une dominante pour jouer en CD car il va chercher a prendre le pivot et avoir du mal a se replacer dans le plein CD.Mardi 17 Octobre 2006 18:58
un mi-long est plus difficile à jouer kun soft mais il est bocoup plus genant pour l'adversaire.je vais me renseigner pour une marque je vais m'entrainer ce soir et il y a un joueur ki joue avec un mi-long ki est pas mal je te tiens o courantMardi 17 Octobre 2006 15:24
Si tu n'attake pas bocoup avec ton soft tu devrais peut etre mettre un mi-long ca te permettrait d'avoir des balles mi hautes parfois pour attaker en CD tout en pouvant quand meme attaquer avec le reversMardi 17 Octobre 2006 15:14
je pense ke si tu frappe en CD il te faudrait une plaque un peu plus durMardi 17 Octobre 2006 15:02
cdolly14 je comprends pas tout car tu estimes avoir un jeu offensif et tu joue avec un revetement de controle et un bois de controle. Qu'est ce ke tu appelle un jeu offensif: tu joues plus en frappes, rotations......?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Babouspin