Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé

Messages de JiBé - Page 27

Jeudi 22 Juin 2006 10:58

Ah ? j'avais cru lire le contraire... je recherche...

Jeudi 22 Juin 2006 10:52

Je pense qu'on peut défendre avec un soft ou un mi-long (on a des exemples à haut niveau pour le soft). Maintenant si tu mets un soft tu pourras évidemment bloquer et mettre aussi des mines, le tout sera de bien t'entrainer avec.

Concernant le Firewall, il faudrait peut-etre que tu essaies avant d'acheter, mais c'est vrai que c'est un super bois et qu'il a un toucher qui me plait beaucoup. Parcontre par rapport au Kameo que tu utilises, tu vas trouver une nette différence en RV, ce sera beaucoup plus sec et rapide.

Si j'opte, comme je le pense, pour le Kameo Kombi en compet l'an prochain avec un anti dans le RV, je pourrai te preter mon firwall.

Quant au choix de ton RV, j'avoue qu'à ta place j'essaierai le 563 de Zeropong que est monté sur une mousse à 35°. Tu garderais un effet de gène en RV.

Jeudi 22 Juin 2006 07:14

Oui j'ai essayé l'inferno et le monster mais assez rapidement. Pour L'inferno, c'est vrai que le retour de spin est formidable, cependant j'ai eu toutes les peines du monde à controler la balle dans le petit jeu ou lorsque mon adversaire me poussait à reculer. Est-ce un problème lié à l'inferno, ou est-ce un problème général que j'ai avec des PL Ox ? Je me pose des questions.

Jeudi 22 Juin 2006 00:23

Je ne préfère pas je les trouve différents et je les aime tous les deux dans leur style. Je suis en train de me demander si je ne vais pas revenir à un anti, j'ai justement fait un essai ce soir, Kameo + anti et j'ai beaucoup mieux joué qu'avec un PL, je suis plus agressif, mes attaques RV passent tres bien et je fais beaucoup moins de fautes directes, d'ailleurs quasiment pas.

Parcontre j'ai essayé l'anti sur le Firewall et là, pas terrible comme sensation... donc je sus en pleine reflexion Content

Mercredi 21 Juin 2006 22:31

Je viens de faire un séance avec le Kameo Kombination... Que du bonheur !!

Mercredi 21 Juin 2006 22:28

J'aime bien le Super Anti de Butterfly, d'ailleurs je viens de faire un entrainement avec. Mine de rien après avoir jouer avec un PL lisse j'ai pris de bons automatismes surtout en démarrage, et je peux dire que le geste est quasi le meme avec une facilité 10x supérieure... Je me demande si je ne vais pas persévérer, ca ferait une sorte de retour aux sources Content

Mardi 20 Juin 2006 09:28

Citation de xu28 :
JiBé, mon grand, ne sois pas si réducteur. L'important n'est pas d'avoir raison, mais d'échanger des points de vue dans le but de s'enrichir. Émoticône

Je me suis mal fait comprendre. Simplement, je ne suis pas etonné qu'on ne parle pas de l'Original dans un sujet sur 2 nouveautés de Neubauer, rien de plus et surtout aucun besoin ni envie de "réduction", et encore moins d'avoir raison. Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 10:14

lire "gens" et non "gean"... mea culpa

Lundi 19 Juin 2006 10:14

De manière générale quand je lis les commentaires des forumeurs sur le matériel, je trouves les gean très prétencieux !

Citation de DareDevil :
perso contre moi, si tu prend un anti, t'es fini! avec un picot qui inverse les effet a crever ca me gene bcp plus ( pcq on doit plus reflechir que d'envoyer des boulets! )

Quelqchose du style " je suis beaucoup moins géné par les antitops que les PL lisses " aurait été, à mon avis, plus sympathique à lire.

Dimanche 18 Juin 2006 18:28

Surement que tu as raison mais là le sujet c'est les 2 nouveaux PL de Dr NEUBAUER en test.

Dimanche 18 Juin 2006 18:25

Une de mes connaissance dans les N°200 vient d'adopter des plaques chinoises et notamment un 729 cream (43°) en RV. Pour le CD je crois qu'il a craqué sur le Globe 999T 38° que je lui ai filé Content
à suivre...

Vendredi 16 Juin 2006 13:23

très nul oui c'est le bon terme

Vendredi 16 Juin 2006 10:25

A mon avis non, l'adaptation sera aussi délicate quelquesoit celui que tu choississes, donc autant aller directement vers celui que tu comptes prendre.

Vendredi 16 Juin 2006 08:47

Comme dit plus haut, les revêtement chinois a adhérence collante gardent plus longtemps cette propriété en noir qu'en rouge (question de pigment). Personnellement, mon CD backside est noir et mon PL en RV est rouge.

L'expérience que j'en ai, avec des RITC 729, etait claire : le rouge, au bout de quelques temps (environ 3 mois), est devenu beaucoup moins adhérent que le noir, et notamment en ayant perdu son adhérence collante.

Mercredi 14 Juin 2006 15:13

oops remplacer quelques "b" par des "n"

Mercredi 14 Juin 2006 15:12

ok je verrai ca eb rebtrant chez moi ce soir Content

Mercredi 14 Juin 2006 14:51

noir 2,0 mm

Mercredi 14 Juin 2006 14:45

je n'ai qu'un mot à dire : nickel
En plus il est découpé au format d'un firewall, donc il doit pouvoir d'adapter à tous les bois Content

Mercredi 14 Juin 2006 14:01

J'ai enfin reçu les 2 plaques, apparemment le retard est dû à une coquille dans le code postal de mon adresse... Je fais au plus vite pour les essayer tous les 2 et je les envoie avec un gros retard au suivant qui est Capoblanco.
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé

Résolu