Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé

Messages de JiBé - Page 28

Mercredi 14 Juin 2006 10:09

Citation de Ptit`Matt :
Je sais pas si je supporte les plaques au-dessus de 40°..
Je pense pas ^^

Pour résumer :

Plaque environ OFF, - de 40°, adhérence collante...

J'ai un Globe 999T mousse japonnaise de 38°. Si tu veux tester, ca peut largement se faire, moi je le trouve trop tendre.

Lundi 12 Juin 2006 13:37

Citation de Derf59 :
Honnetement, tu peux aussi l'acheter chez MisterPing par CB pour 20€ + 2€.
En mars chez Japsko ca coutait 21€ maintenant je sais pas mais si seulement 1€ de différence c'est pas la mort.

Ah oui j'avais oublié MisterPing. Désolé, mais heureusement Derf59 veillait !

Lundi 12 Juin 2006 12:31

Oui ils ont un site : http://www.japsko.com/ mais si tu veux les tarifs il faut leur envoyer un mail (en francais si tu veux). ils te répondent assez vite. Parcontre pour le paiement, c'est par virement internationnal ou par paypal, pas de chèque ni CB.

Lundi 12 Juin 2006 11:38

Je crois qu'ils ne l'ont pas chez Friendship Pleurer
Zeropong ou Japsko à ma connaissance.

Lundi 12 Juin 2006 09:23

Les tests vont prendre un peu de retard, je n'ai toujours pas reçu les plaques que je devais avoir le 5... Je croise les doigts pour ce soir et je vous tiens au courant.

Lundi 12 Juin 2006 09:10

Citation de hervek :
Je voudrais commander un 729 transcend SP noir 2mm chez zéropong, comment procéde t-on ?
A moins que quelqu'un en aurait un qui ne lui sert pas.

Commander une seule plaque va te couter bonbon, car c'est 15$ de frais quelquesoit le volume que tu commandes. Ca commence à être rentable à partir de 4 plaques.

Samedi 10 Juin 2006 22:04

Ok Hervek, j'espere pour toi que tu pourras l'essayer prochainement... Sinon, si à l'occasion tu passes dans le coin de Reims, tu pourras essayer le mien ou celui de Pingwin si elle est d'accord. J'ai aussi un Hi-Tech qu'il faut que je réessaie pendant la pause estivale.

Samedi 10 Juin 2006 09:41

Citation de hervek :
Ah, s'il existait un combi, coup droit ressemblant au balsa 4.5 et un coté revers ressemblant au Kaméo Kombinaison !

Il va falloir que tu essaies le Special de Neubauer, mais attention au portefeuille ! Content

Vendredi 09 Juin 2006 11:20

Le seul revendeur que je connaisse en France pourle Kameo Kombination est T3 sport : http://www.t3sport.com/index.php?cPath=25_54

Personnellement je me suis fourni, grace à Diabolosyl, directement chez le fabricant. Parcontre la procédure pour le paiement est, comment dire.... assez spéciale... mais fait gagner environ 7€ par rapport au revendeur français.

Vendredi 09 Juin 2006 10:31

Oui pour en revenir au débat, le planning a du prendre une méchante giffle, je n'ai toujours pas reçu les PL en test à ce jour. 4 jours de retard + le week end qui arrive, ça commence à faire beaucoup.

Jeudi 08 Juin 2006 19:51

Ouais mais t'as pas de site web, c'est dommage Content

Jeudi 08 Juin 2006 17:31

Tu m'etonnes, surtout que les revendeurs ne disent rien de plus

Jeudi 08 Juin 2006 15:22

Je l'ai essayé en 2,0mm. Je ne l'ai pas trouvé assez dure mais ca reste une plaque correcte. Le genre de plaque dont on ne dit rien, pas de défaut mais rien d'exceptionnel non plus. A mon sens ca vaut le coup de la prendre chez Neubauer si on commande une raquette complète. Apres libre d'en changer en milieu de saison.

Jeudi 08 Juin 2006 13:22

Pour les nouveaux PL du Doc, il est plus simple d'aller directement sur le site du fabriquant vu que les infos des revendeurs sont directement pompées de là :

http://www.drneubauer.com/shop.php?cat=1&cat_s=4&lang=fr&shop_id=09db3dcd902bf0acf5792d185232acbb

Mercredi 07 Juin 2006 20:06

Oui c'est tout à fait le cas. Je jouais contre Pingwin et y a pas photo son bloc était beaucoup plus geant avec le Firewall qu'avec le Kameo. Sinon pour ce qui est de la découpe du bois je conseille quand même d'essayer de s'adapter, les larges palettes sont aussi leurs avantagse sans parler de l'équilibre qui doit être largement modifié.

Mercredi 07 Juin 2006 18:31

Je n'ai toujours pas reçu les plaques en test alors que je devais les recevoir le 5. Dommage, je ne vais bientot plus avoir de coéquipier pour les tester Pleurer

Mardi 06 Juin 2006 20:03

oops http://www.lolo4217.com
c'est mieux comme ça

Mardi 06 Juin 2006 19:56

Sans aucun doute les manches les plus gros sont ceux des bois Neubauer. Il faut simplement aimer les bois de taille hors norme avec un gros coeur en balsa. Ils sont disponibles avec un manche droit,concave ou anatomique.

Dimanche 04 Juin 2006 23:30

oui je pense que ca peut aller vite, d'autant que, meme s'ils sont ne plus totalement lisses, il y a de forte chance qu'il soient moins adhérents que les PL rugueux actuels.
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé

Résolu