Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Secrétin à Abbeville...poisson d'avril !

Dimanche 02 Avril 2006 11:13

Fin de la Rumeur ! Jacques Secrétin à Abbeville n'était qu'un poisson d'Avril !

Malgré son proche passé apparemment houleux à Béthune, Jacques restera le pongiste français de tous les temps qui quoiqu'on en dise permet au Tennis de Table d'avoir une mince couverture médiatique !

Toutes les explications sur le site de l'ACA.
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 02 Avril 2006 19:15

Et moi qui ai encore regardé sur votre site via le site de mon frère(abbsport) pour vérifier l'info, je me suis bien fait avoir !

Dimanche 02 Avril 2006 19:31

Ah oué bien !!! Et vous croyez ça drole ?! Diffuser une fausse info concernant ce grand monsieur du ping, mais quelle mouche vous a piqué ?
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Dimanche 02 Avril 2006 20:58

Moi, je trouve que c'est bien trouvé ! Et en plus il y avait une fausse interview de Jacques Secrétin.

Dimanche 02 Avril 2006 22:32

Je me suis fait avoir comme beaucoup de gens et j'ai entrainé avec moi plusieurs de mes collègues joueurs. Mais je trouve qd mm le procédé un peu léger. Diffuser une fausse info sur quelqu'un de si connu.
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Dimanche 02 Avril 2006 22:56

C'est évident qu'il y aura des mécontents ; mais je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de choquant à "Diffuser une fausse info sur quelqu'un de si connu" (ou pas!) dixit "ecureuil" qui plus est pour un poisson d'avril !
Personne n'est intouchable (personne connue ou pas) pourvu que l'information soit drôle (pas pour tout le monde donc), raisonnable et ensuite démentie pour ne causer de tord à personne : nous pensons très honnêtement avoir respecté ces critères !

Émoticône
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 03 Avril 2006 08:59

Moi de mon coté, je dis bravo à canadians et à son équipe et je suis persuadé que Jacques Secrétin aurait apprécié cette blague !

Lundi 03 Avril 2006 09:30

Personnellement, je trouve que tout peut prêter à poisson d'avril tant que l'info n'est pas diffamante. Et comme ce n'est pas une honte de jouer à l'AC Abbeville (enfin je crois ?!!!), ça m'a fait marrer dès que je l'ai lu !

Mais est-ce le procédé que tu trouves léger, ou le choix du sujet ? Parce que le procédé d'un poisson d'avril, c'est de diffuser une fausse information, si c'est pour se la garder entre 2 potes, c'est petit joueur... Et les journaux s'amusent tous les ans à trouver leurs poissons d'avril, alors ne me dis pas que nous avons mis trop d'ampleur.

J'espère que ce poisson aura au moins plu à tes collègues joueurs.

Lundi 03 Avril 2006 09:59

Bien joué , j'y ai competement cru...
Le bon truc pour que ca marche c'est de diffuser l'info avant la date fatidique du 1er avril... C'est le meilleur moyen pour que l'on ne repere pas l'arnaque !
Sur d'autres sites, ils ont tenté des poissons d'avril le jour meme et personne ne s'y est laissé prendre...

Lundi 03 Avril 2006 11:03

Citation de ecureuil :
Ah oué bien !!! Et vous croyez ça drole ?!

oui
ASCAP Sochaux !

Lundi 10 Avril 2006 20:58

Pour clore ce poisson d'avril, je voudrais juste vous signifier que j'ai reçu un mail de Monsieur Secrétin, pour me dire qu'il avait apprécier cette blague ! Je pense que cette réponse satisfera "ecureuil" ?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 11 Avril 2006 10:36

est ce que guillaume Martin reste a abbeville?
Car j ai eu echos qu il partirait pour revenir en haute normandie.
Est ce que canadians pourrait me confirmer?

Mardi 11 Avril 2006 11:12

Salut Bixente,
Je ne peux pas confirmer cette information pour l'instant !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations