Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que faites-vous dans cette situation ?

Vendredi 09 Décembre 2005 12:57

Imaginons que vous participez à un tour de criterium. Pour monter, il faut finir dans les 6 premiers. Il y a bcp d'absents mais la chance n'est pas des votres et vous rencontrez le futur vainqueur dès les 1/8. Vous perdez et donc adieu la montée.
ensuite, sur les deux prochains tours, vous ne jouez pas car vous recontrez les "absents". de ces trois possibilités, laquelle choisissez vous ?
1) vous patientez trois heures sans jouer pour faire votre dernier match (et vous arbitrez en plus les match de la division supérieure) contre un très mal classé, parce que vous ne voulez pas perdre 20 pts mini si vous faites forfait ( vous etes bien mieux classé que lui)
2) vous partez et vous prenez 20 pts mini dans la face
3) vous allez voir le JA en plaidant malade pour ne pas perdre les points, et vous partez

histoire vécue, évidemment...
Qu'auriez-vous fait ?
Boudiukilémoche !

Vendredi 09 Décembre 2005 13:03

Rien compris à ton trucRire

Vendredi 09 Décembre 2005 13:06

C pourtant simple:
en 1/8, il y a quatre match ou les joueur sont qualifiés d'emblée puisqu'ils rencontrent un "absent" (un trou, quoi)...quatre autre qui se jouent vraiment...
Tu perds en 1/8 et fatalement, tu joues les "trous" aux tours suivant, puis enfin un "présent" mal classé pour ton dernier match...soit tu restes jusqu'au bout en te faisant chier comme un rat mort parce que tu ne veux pas perdre les points (nouveau reglement: forfait entraine perte des points) ou tu te barres et tu perds, sans jouer, les points de ta supercontre
Boudiukilémoche !

Vendredi 09 Décembre 2005 13:40

ça t'embête tant que ça d'arbitrer 2 ou 3 matchs ? Si oui, faut arrêter le ping, l'arbitrage à un niveau "amateur" fait partie du jeu.

Vendredi 09 Décembre 2005 13:49

Ce qui m'embête, ce n'est pas d'arbitrer, c'est de perdre une après midi sans jouer, parce que les poules sont mal faites et qu'on y fait figurer des joueurs fantomes, voila...
Maintenant, si cela t'amuse d'attendre et d'arbitrer entre 14h30 et 17h30, eh bien, c'est ton droit!
Boudiukilémoche !

Vendredi 09 Décembre 2005 13:51

Donc, arrête le ping.

Vendredi 09 Décembre 2005 13:59

Je fais aussi les indivs, je n'ai jamais eu à trop attendre.
Mais pour faire passer le temps, j'arbitre les copains qui jouent, je discute avec les gars qui attendent aussi, je vais faire un tour dehors, je vais à la table d'arbitrage voir les avancées des tableaux, je bouffe un truc, je me trouve une table libre et je fait quelques balles avec un copains, ...

Bref, y'en a des choses à faire en attendant !

Vendredi 09 Décembre 2005 14:11

problème d'organisation en tout cas, dans le tableau gagnant, normalement, il n'y a pas tant de trous, à moins que votre formaule soit spécial.... dommage....
En tout cas, tu as signé, donc assume, attends, arbitre (ça ne fait pas mal, crois moi !!!) et gagne ton dernier match...
Rien n'empêche par contre de te plaindre de l'organisation, enfin, pas de te plaindre mais plutot faire une critique constuctive afin que ça s'améliore....
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 09 Décembre 2005 14:11

Tintin au tibet, tu aimerais quoi ? Qu'on te dît que c'est bien de partir, que tu aurais raison de le faire pour te donner bonne conscience ? Émoticône Nan nan, c'est très mal, c'est pas beau, bouh, vilain ! Personnellement je pense que je reste jusqu'au bout à moins d'un cas de force majeure.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 09 Décembre 2005 14:15

Citation de Tintin au tibet :
Ce qui m'embête, ce n'est pas d'arbitrer, c'est de perdre une après midi sans jouer, parce que les poules sont mal faites et qu'on y fait figurer des joueurs fantomes, voila...
Maintenant, si cela t'amuse d'attendre et d'arbitrer entre 14h30 et 17h30, eh bien, c'est ton droit!

C'est pa 1 question de droit ou pas. Je fais la compete donc j'accepte les règles mé bon c toi quivois et si t'aimes pas ca alors changes de sport mec.

Vendredi 09 Décembre 2005 14:56

Citation de Smartiz :
Tintin au tibet, tu aimerais quoi ? Qu'on te dît que c'est bien de partir, que tu aurais raison de le faire pour te donner bonne conscience ? Émoticône Nan nan, c'est très mal, c'est pas beau, bouh, vilain ! Personnellement je pense que je reste jusqu'au bout à moins d'un cas de force majeure.

Je ne veux rien moi...J'ai pris ma décision et j'en assume les conséquences comptables. J'étais juste curieux de savoir ce que d'autres auraient fait...
Boudiukilémoche !

Vendredi 09 Décembre 2005 15:04

Citation de Benjamin.C :
Citation de Tintin au tibet :
Ce qui m'embête, ce n'est pas d'arbitrer, c'est de perdre une après midi sans jouer, parce que les poules sont mal faites et qu'on y fait figurer des joueurs fantomes, voila...
Maintenant, si cela t'amuse d'attendre et d'arbitrer entre 14h30 et 17h30, eh bien, c'est ton droit!

C'est pa 1 question de droit ou pas. Je fais la compete donc j'accepte les règles mé bon c toi quivois et si t'aimes pas ca alors changes de sport mec.


....Je te trouve bien agressif, jeune homme... J'attends de remarques un peu argumentées, tu vois ? tu comprends ? tu saisis ? si c'est juste pour te défouler, va jouer sur ta gameboy ! Émoticône
Boudiukilémoche !

Vendredi 09 Décembre 2005 15:08

Dans un tel cas, j'espere également que ton comité (ou ligue) te relèguera dans la division inférieure... ca serait logique...

Vendredi 09 Décembre 2005 15:21

Citation de zeclansman3 :
Dans un tel cas, j'espere également que ton comité (ou ligue) te relèguera dans la division inférieure... ca serait logique...

tant de probité...Je suis impressionné... Pour ta gouverne, je suis déjà à la division la plus basse...
Bon, si j'ai bien compris, tout le monde reste et joue son dernier match....Mouais mouais...
Boudiukilémoche !

Vendredi 09 Décembre 2005 18:20

Je me suis retrouvé dans une situation analogue après un tour précédent qui avait déjà été pas génial ; je devais attendre dans les 2/3 heures avant de rejouer.
Le JA m'a en gros fait comprendre que c'était pas son problème.
Du coup, je suis parti, j'ai arrêté définitivement les indivs et ça ne me manque absolument pas.

Je crois que ton seul tort, Tintin au tibet, c'est de vouloir le beurre et l'argent du beurre. Soit tu fais les indivs et tu en acceptes l'ensemble des règles, soit tu ne les fait pas ou plus.

Vendredi 09 Décembre 2005 18:20

Je suis comme même d'accord avec Tintin que le Benjamin est peut-être un peu trop virulent.

Citation de zeclansman3 :
Dans un tel cas, j'espere également que ton comité (ou ligue) te relèguera dans la division inférieure... ca serait logique...


En même temps, s'il est dans le tableau OK, y a pas vraiment de quoi le faire descendre.

Citation de Tintin au tibet :
Pour ta gouverne, je suis déjà à la division la plus basse...


C'est vrai que c'est surtout dans cette division que c'est le plus chiant, qu'il y a le plus de forfait. Tu veux une astuce ? Progresse, et quand tu montera y aura moins de forfaits Clin d'oeil . En même temps, je joue 2 divisions au dessus, et au dernier tour il y avait encore 4 absents. Je trouve ça un peu déconné, surtout que je connais des tonnes de joueurs (dont tu fais peut-être partie) qui auraient aimés prendre leur place dans cette division !

Citation de grosrobert :
De toute façon, les indivs, c'est pourri.


Pas d'accord avec toi... Du moins pour le moment, faudra voir si ils nous la pondre cette fameuse réforme qui risque de dénaturer cette compète.

Vendredi 09 Décembre 2005 18:21

D'accord avec grosrobert, moi je préfère le championnat de France, mais bon faut faire les indivs, c'est marrant aussi. Faut juste pas perdre trop de points...
Hop!

Vendredi 09 Décembre 2005 20:10

en d1 y en plein qui se barrent

c'est un fait comme dirait annel ka
wla un bon entrainement

Vendredi 09 Décembre 2005 20:10

ou tenel ka je sais plus trop
wla un bon entrainement

Vendredi 09 Décembre 2005 20:40

il y a un petit truc qui me chagrine dans ton truc : tu dis qu'en 1/8e les joueurs sont qualifiés d'office car adversaire fantôme ! comment est ce possible ? les absents sont classés derniers de poule, logiquement. vous étiez combien au départ ? 16 24 32 ?
si tu décides d'aller voir le JA et de te faire passer pour malade, sache que depuis cette année tu perds les points classement, par contre ton adversaire (que tu ne joues pas) ne les marque pas
de plus si il y a tant d'absent ça doit quand même aller vite
pourquoi le JA n'a t il pas refait les poules ?
0
2
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général