Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Dungeons et dragons on line

Mardi 14 Mars 2006 22:07

est ce que que c'est bien ? y a quelqu'un qui y joue ?
wla un bon entrainement

Mercredi 15 Mars 2006 11:14

Je n'y ai pas joué.
Mais j'ai joué à de nombreux jeux OnLine (Everquest2, Ryzom, Anarchy Online,...) pour lesquels il fallait payer un abonnement régulier (c'est le cas de DDO). Et finalement, avec du recul, je trouve que ca ne vaut pas le coup de payer un jeu 50€ puis de payer 15€ par mois. Deja, ca crée une espece d'obligation de jeu qui moi ne m'a pas géné mais ma femme oui :-) . Ensuite, on ne peut pas se permettre de s'abonner à plusieurs jeux, or moi, j'aime bien pouvoir jouer à plusieurs jeux sans me dire que je suis en train de payer un abon pour un jeu auquel je ne joue que quelques heures pas semaines... C'est pas rentable...

Donc je prefere jouer aux jeux qui ne demande pas d'abo. J'attends Oblivion (elder scrolls 4) avec impatience par ex... Et en attendant je rejoue au fabuleux Diablo2LOD toujours aussi prenant et tout ça pour un jeu qui m'a couté 15€ !

Vendredi 17 Mars 2006 23:32

vive morrowind alors et au revoir d et d
wla un bon entrainement

Mercredi 22 Mars 2006 10:25

finalement je maitrise pas assez l'anglais pour y jouer ; par rapport aux infos d'aileurs

tudututudu
wla un bon entrainement

Vendredi 24 Mars 2006 08:34

Sinon, si tu veux t'essayer aux MMORPGs, il existe quelques jeux qui sont passés gratuits comme par exemple :
- Anarchy Online, un jeu à l'ambiance plutot futuriste mais vieux et graphiquement dépassé mais un jeu original malgré tout,
- ShadowBane qui vient de passer gratuit il y a quelques jours à peine, je n'est pas testé, mais c'est du full PVP et en anglais encore une fois,
- Dofus, un petit jeu en français réalisé en Flash. Des graphismes mignons qui ne demandent pas une config de la mort mais perso je n'ai pas trop aimé notamment à cause de l'ambiance (beaucoup de joueurs pas trés mature).
Il y en a d'autres de gratuits mais je les connais encore moins que ceux-là...

Vendredi 24 Mars 2006 21:37

ok merci mais en ce momment finalement j'apprends le poker
wla un bon entrainement

Vendredi 24 Mars 2006 22:21

Te restes plus qu'à te mettre à l'Anglais FabriceRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 25 Mars 2006 13:05

c'est vrai que le site de poker est en anglais ouinh ouinh sniff sniff Émoticône Émoticône
wla un bon entrainement
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café