Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Inferno ou Monster ? ! Ou d'autres encore...

Mardi 10 Octobre 2006 16:12

Voila je veux m'y mettre au picot long sur mon revers!!! J'hésite entre ces 2 picots longs... Moi je veux plus un picot long qui est polyvalent joué près de la table ou meme en dèfense!!! J'ai lu un article qu'ils existe plusieurs types de picots longs:
-Des picots longs pour joué en attaque
-Des picots longs pour joué en défense et d'autres encore mais je ne sais plus...
Il y a d'autres picot longs qui m'interesse aussi comme Butterfly Feint Long 2 et 3!!! Mais je ne sais pas s'ils sont bien!!!^^ Et le mieu c'est sans ou avec mousse!!! Merci de me conseiller!!! Merci d'avance!!!

Mardi 10 Octobre 2006 17:34

Pour les avoir essayés le monster est plus complet que l'inferno.
Avec le monster, tu peux te permettre de reculer tout en conservant un excellent controle quoiqu'il est encore plus efficace en bloc à la table.
Par contre, ce n'est pas l'avis de tout le monde mais je trouve que l'inferno inverse plus que le monster.

Mardi 10 Octobre 2006 17:59

SVP, vu le nombre de sujets sur les picots longs en tout genre sur ce forum, utiliser la fonction rechercher !

Mercredi 11 Octobre 2006 13:19

Direction monster urotsu, en 0.6 ou SM.

Mercredi 11 Octobre 2006 15:10

moi je dirai que le diabolic est pas mal pour tes recherche de jeu urotsu
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 21 Octobre 2006 09:35

Entre l'Inferno et le Monster, lequel des 2 à les picots les plus souples ?

Samedi 21 Octobre 2006 10:01

Le plus souple est le monster, que cherches-tu comme caractéristiques Derf59 ? Je les ai testés hier.

Samedi 21 Octobre 2006 10:55

Citation de hervek :
Le plus souple est le monster, que cherches-tu comme caractéristiques Derf59 ? Je les ai testés hier.

Je cherche un bon controle (comme inferno), de bonnes possibilités d'attaques et aussi une gêne plus importante en défense coupée loin de la table.
Comme je m'entraine un peu plus sur ce dernier point, je remarque qu'avec l'inferno (SB aussi), les 2 premiers chops ne sont pas très coupés, ca ne gêne pas tellement l'adversaire, il faut attendre le troisième pour que ce commence à devenir efficace.
Quand je recule d'un pas quand l'adversaire sert long dans mon revers, j'aimerais pouvoir imprimer un peu plus d'effet à la balle.

Lors des tests initiés par Gian, j'avais fait essayé l'inferno et le monster à un picoteux et j'étais beaucoup plus gêné par sa défense avec Monster que l'Inferno.

Samedi 21 Octobre 2006 11:53

Je ne m'en sers peut etre pas assez bien du monster mais je peux te dire que lors du test hier fait face à un bon topspineur 30 il était beaucoup plus géné par les retours en blocs de l'inferno que par le monster (par contre j'étais plus régulier avec ce dernier qui possède un controle formidable tant près ou loin de la table) et je me surprenais à attaquer beaucoup plus.

Dimanche 22 Octobre 2006 10:35

Ses qualités en défense et dans le jeu offensif rendent le Bamboo plus polyvalent que l'Inferno ou même le Monster. Parcontre, en bloc les deux Neuneu sont plus gênant.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 22 Octobre 2006 14:57

Citation de hervek :
Je ne m'en sers peut etre pas assez bien du monster mais je peux te dire que lors du test hier fait face à un bon topspineur 30 il était beaucoup plus géné par les retours en blocs de l'inferno que par le monster (par contre j'étais plus régulier avec ce dernier qui possède un controle formidable tant près ou loin de la table) et je me surprenais à attaquer beaucoup plus.

C'est vrai que le bamboo est pas mal, je l'avais essayé sur mon Firewall mais je le trouvais un peu trop rapide pour mon jeu.

Dimanche 22 Octobre 2006 18:27

idem pour moi le bamboo trop rapide pour moi.

Jeudi 01 Mars 2007 13:03

J'ai remarqué que si le Monster permettait (un peu) d'attaquer, les attaques en question
étaient en définitive assez peu gênantes pour l'adversaire, ce qui réduit l'intérêt de cette faculté d'attaquer... Est-ce qu'avec l'Inferno, à priori moins doué pour l'attaque, mais globalement semble-t-il plus gênant que le Monster, les attaques sont plus perturbantes
pour l'adversaire ? Question à ceux qui ont pu essayer assez longuement les 2.
Par ailleurs, est-ce qu'il y du nouveau sur l'interdiction éventuelle des PL lisses (le sujet n'a pas été évoqué depuis un moment) ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 01 Mars 2007 18:56

Je viens de me rendre compte qu'en attaquant en rentrant pleinement dans la balle, mon 755 pouvait être très chiant, alors que c'est pas un picot lisse et pas connu pour être gênant. Par contre si je fais que relever la balle ça inverse presque pas et ça flotte pas du tout.
Cela prouve que la gêne occasionnée provient en attaque souvent de la façon d'utiliser (placement, percussion ...).
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements