Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Stiga Carbo 7.6 WRB

Lundi 08 Octobre 2007 12:22

Salut à tous,
Je voudrai avoir votre avis sur ce bois, toutes les caractéristiques et s'il convient à un jeu de contre?

Lundi 08 Octobre 2007 13:07

Salut, moi je joue avec ce bois depuis maintenant 3ans.
c'est un bois un peu plus lourd que les autres mais très agressif aussi bien en bloc qu'en "clac",ce qui implique qu'il faut que tu sois bien précis dans tes mouvements.
j'adore ce bois car il compoense la gomme(avec ça ,pour le moment,je n'ai pas besoin de gommer)
personnelement je sais tout faire avec ce bois mais il faut savoir l'apprivoiser! Émoticône
bien à toi

Lundi 08 Octobre 2007 14:16

Et tu a pris combien de temps pour le maitriser? Et le bois il est rapide, pour les épaisseurs de revêtement que tu as pris? Et est ce qu'avec les revetement que j'ai dans mon profil sa ira? Est ce vrai qu'il a un bon control,de ce que j'ai dans la rubrique matériel?

Lundi 08 Octobre 2007 19:35

Je joue avec depuis 4ans et j'arrive plus à jouer avec autre chose! j'compte essayer un bois hinoki pour changer au cas où mais je kiffe ce bois. J'trouve qu'il a un super contrôle pour sa rapidité et puis j'aime la ""trajectoire" carbone

Mardi 09 Octobre 2007 06:25

Tres bon bois surtout si tu veux arreter la colle

Mardi 09 Octobre 2007 07:51

Citation de mirouf :
Tres bon bois surtout si tu veux arreter la colle

c'est pour ça aussi que j'ai pris ce bois,pour compenser l'abscence de colle parcequ'on parlait de plus en plus de la supprimer

Mardi 09 Octobre 2007 08:10

Citation de Urotsu :
Et tu a pris combien de temps pour le maitriser? Et le bois il est rapide, pour les épaisseurs de revêtement que tu as pris? Et est ce qu'avec les revetement que j'ai dans mon profil sa ira? Est ce vrai qu'il a un bon control,de ce que j'ai dans la rubrique matériel?

Tout dépend si tu es novice ou pas,je n'ai pas vu ton classement mais c'est sûr que si tu commence tu vas avoir du mal!
Moi j'avais reçu une raquette toute faite la première année que j'ai commencé, puis fin de saison j'ai dû changé parceque elle était trop lente pour mon jeu offensif.Donc je me suis tourné vers ce bois et j'ai mis deux innova ultra light 1.8 de chaque côté.
Je peux te dire que je suis passé de la 2 chevaux a la ferrari!j'ai mis plus ou moins 6 mois a mis faire, mais je commençais!
Ici je vois que tu joue déja avec un carbon,tu t'y habitueras peut-être plus que moi!
Maintenant j'ai mis 2innova ultra light sinergytech en 2mm de chaque côté c'est l'évolution de mes anciens mousses mais en pré-gommé.et c'est génial!
N'hésite pas si tu as encore des questions!

Mardi 09 Octobre 2007 12:32

C'est quoi ton style de jeu?? Att purs, contre etc... Pour savoir s'il convient à mon style à moi!!! Surtout savoir si c'est pas trop rapide pour un picot court sur mon RV? Tu veux dire ce n'est plus nécessaire de coller?

Mercredi 10 Octobre 2007 10:39

je suis attaquant pur avec une tendance de jeu a plat et contre bloc agressif et je commence à topper avec plus de rotation aussi bien en revers qu'en coup droit!ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un bois pour "jouer à la baballe"en possette quoi!
mais avec l'épaisseur de mes mousses je doit essayé de jouer moins a plat qu'avant!
Avant j'avais du 1,8 et maintenant j'ai du 2mm mais en prégommé!
1
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois