Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 21

Vendredi 25 Juin 2010 11:21

Cinglé tu veillis à vue d'oeil. 40 ans, tu m'as largement dépasséRire

Autrement, je pense que ma saison est terminée. Je viendrais en mode touriste à Saône et Bresse. Y a peut-être juste sur Alexis que je me forcerait car la saison prochaine, je ne serais à priori plus assez fort pour le battre.Rire

Lundi 21 Juin 2010 23:00

Merci Dominic. Content

Cinglé, je pense que d'ici dimanche, j'aurais perdu mon porte monnaie car ma saccoche est toute trouée et je compte sur toi pour m'en acheter uneRire Prépare toi bien, mais je pense que tu seras le n° 1 du tournoi de Saône et Bresse.

Lundi 21 Juin 2010 12:55

ohé ohé Bachelot, le navire coule à flotRire

Lundi 21 Juin 2010 12:54

Merci kokotte25. Content C'est vrai que ce service est très utile contre les droitiers. Je ne sais pas si j'aurais pu te gagner. Erwan a éliminé ma bête noire (Cinglé) et aussi toi donc il m'a facilité la tâche.

Dimanche 20 Juin 2010 22:46

D'accord avec Cinglé. Superbe organisation, félicitations à tous les bénévoles de Clénay pour que cette journée se passe très bien.

Effectivement, une très bonne journée pour moi mais c'est vrai qu'en ce moment, je joue très bien. Très content de figurer sur le podium pour la première fois, cela change de l'année dernière.
Un beau match aussi contre Erwan, avec effectivement de la réussite pour moi mais une chose très importante que j'aimerais qu'il comprenne c'est qu'il faut se battre sur tous les points, je l'ai fait, sans broncher quand il a accroché le filet et j'ai essayé de remettre la balle tandis que lui ronchonnait à chaque filet ou bord de table. Il faudra qu'il change d'attitude car les filets et bords de table font partie intégrale du jeu. Je pense que c'est cela qui lui a fait perdre le match, l'énervement car autrement niveau de jeu il est sans doute plus fort que moi. Cela m'a sans doute motivé d'autant plus, dommage pour lui.

Je fini donc devant les 3 loustics qui étaient venus avec moi, Cinglé, Stéphane Meunier, et Youfou. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Juin 2010 22:50 par chrichri

Samedi 19 Juin 2010 11:14

Benzema, bof. Quand tu vois sur un match qu'il n'en avait rien à foutre, je pense que c'est un futur Anelka donc autant le laisser où il est. Ben arfa, c'est la même chose, c'est dommage tout ce talent gâché mais bon peut-être qu'ils changeront de comportement dans quelques années.
Par contre pour Nasri, je pense qu'il avait sa place.
Pour Cissé, j'aimerai bien le voir jouer, tant il est motivé pour jouer et surtout il revient après des longues péripéties qui l'ont empêché de jouer donc il en veut du ballon.
Autrement, je pense qu'un Trezeguet aurait été plus utile qu'un Anelka car c'est un buteur (même si il ne faut pas trop lui faire tirer les pénaltysRire).

Jeudi 17 Juin 2010 22:38

En Irlande, il y a aussi des pizzas offertes dans certaines pizzérias. Deux pizzas gratuites déjà, les clients doivent être contents.

Jeudi 17 Juin 2010 22:32

C'est une équipe cela ? Cela dort sur le terrain, cela en veut pas. Je suis sûr que j'aurais fait mieux sur le terrain c'est dire comme c'est grave...Content
Ils ne sont pas encore dans l'avion, mais il faudrait un miracle pour avoir la possibilité de se qualifier. Ils n'ont plus leur destin dans leur main, mais il faudrait gagner au moins 3 voir 4 à 0 contre l'Afrique du Sud pour avoir une chance de nous qualifier. Laurent BLANC devra faire du ménage, repartir à zéro avec des joueurs qui en veulent et qui ne sont pas encore trop pourri par le pognon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juin 2010 22:32 par chrichri

Mercredi 16 Juin 2010 13:47

C'est clair. Il n'a pas le droit de nous endormir avec son revers pendulaire. Je vais le dire à l'arbitreRire

Mercredi 16 Juin 2010 13:25

Fitziftwo, je me suis dit la même chose mais pour le moment, c'est bien ma bête noire. Je ne l'ai jamais battu en match officiel. Je l'aurais un jour, je l'aurais !!Rire

Mercredi 16 Juin 2010 12:55

Nasri58, moi j'ai essayé de recruter le petit jeune "Cinglé" mais il n'a semble t'il pas été intéressé par mon offre de mac do et de pizzas gratuits, la licence offerte et une prime de matchs de 50 euros par match gagné. Il est difficile à convaincre ce gaminRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Juin 2010 12:55 par chrichri

Lundi 14 Juin 2010 01:52

Effectivement, la tuff. Ce n'est en rien la faute des bénévoles du Creusot, et je les félicite pour le travail qu'ils ont réalisé. Aujourd'hui, j'était complètement out. J'avais besoin de repos après cette veillée tardive.

Lundi 14 Juin 2010 01:23

C'est un très bon résultat. Félicitations Émoticône

Dimanche 13 Juin 2010 16:59

Merci Cinglé. Je ne sais pas ce que fait Fred. Il fait moins bien que moi vu qu'il est parti plus tôt et je crois qu'il fait une grosse contre.

Dimanche 13 Juin 2010 12:54

Oui je confirme. Pour ma part, j'ai fini mon 1/4 de finales à 3 heures pour le - de 1999. Je pense qu'ils ont dû terminer vers 4 h 30 ou plus.

Cinglé, très bonne journée pour moi, car je termine en 1/4 de finales en - 1999, en battant l'un des tous meilleurs minimes français Corentin Bert (Il était fatigué par contre) et une autre perf à (Quentin BESSON)18. Je perds face à Naem, un jeune de 16 ans classé quasi 2000 pts en bataillant bien même si il me gagne en 3 sets gagnants.
Je perds en 1/8ème en - de 1699 contre un gars de Lons qui bourrine bien. Nouss perdons en double en 1/4 de finales.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Juin 2010 12:55 par chrichri

Samedi 12 Juin 2010 10:53

Bonne chance pour cet après midi contre les allemands. Content
Je vais avoir du mal au tournoi du Creusot. J'ai forcé hier, je suis tout foutu.Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Juin 2010 10:54 par chrichri

Samedi 12 Juin 2010 10:28

Même si Youfou n'a pas annoncé de lui même sa mutation, confirmation hier soir qu'il sera chagnotin la saison prochaine. Retour aux sources donc pour lui.
Bien sympathique rencontre franco - allemande à Chagny hier soir, repas, match de foot sur rétroprojecteur. Je perds 1 match sur 5 (en international donc). Pas encore complètement fini le chrichri Content Par contre, constatation qu'au niveau des filles, nous sommes en retard. 2 filles jouaient quasi 15-16. Faut voir les tops (y compris rotation).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Juin 2010 10:33 par chrichri

Jeudi 10 Juin 2010 22:49

Youfou, de nouveau chagnotin ? Nous attendons la confirmation. Content

Mercredi 09 Juin 2010 10:20

J-2 youfou, l'évènement s'approche (je ne parle pas de la coupe du monde de foot)Rire

Autrement, pour Nevers, c'est un record de mutations à inscrire au Guinness des Records. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juin 2010 10:22 par chrichri

Mardi 08 Juin 2010 10:23

Nookio, Youfou fait durer le suspense. Attention quand même car si il veut muter, c'est maxi vendredi.

En fait, il n'y a pas tant de mutations que cela pour le moment Content Cinglé, allez viens chez nous, et là ce serait un final digne de la promotion "mutations 2010" Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juin 2010 10:25 par chrichri
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu