Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 3

Vendredi 23 Janvier 2015 15:17

Mais que fait Cinglé ? Celui qui fait 35 heures de ping par semaine pour être au Top Niveau. Je ne comprends pas. Tous ses entraînements, et le peu de résultats derrière. Que moi, je joue comme un retraité, c'est une chose, mais que l'Arme Absolue munie de sa pelle mécanique ne triomphe pas sur tous ses matchs... Mais que ce passe t'il ? Content Je ne vois qu'une chose, des heures sup pour être encore plus fort Cinglé. Allez au boulot Content.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Janvier 2015 15:19 par chrichri

Mardi 06 Janvier 2015 22:19

Le forum serait annulé pour un nombre insuffisant de participants. Il serait proposé à une date ultérieure.

Samedi 03 Janvier 2015 19:58

Dominic, moi il me fait peur Cinglé. C'est un psychopathe et il a du sang d'UnderTaker. Content.

Samedi 03 Janvier 2015 13:45

Je vous souhaite aussi une bonne année 2015 et une bonne santé. Attention à la vedette du Ping Saône et Loire. Il est en rut actuellement. Voici une petite photo l'illustrant, cliquez sur le lien ci dessous Content.

https://www.flickr.com/photos/129015764@N02/16157951836
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 03 Janvier 2015 13:46 par chrichri

Jeudi 13 Novembre 2014 11:21

Je vois un autre problème de priorité et je vais vous en faire part. Je parle du Championnat Jeunes (Grand Prix détection, Grand Prix Jeunes et Rendez vous des Petits Pandas).

Quand je vois les dates qui sont choisies, je me demande si ils ne le font pas exprès.

1ère date : début octobre, les parents ont dû mal à rendre les papiers, et les jeunes n'ont pas eu beaucoup d'entraînements, les sections babyping sont à peine ouvertes...
2ème date : sur des vacances scolaires Toussaint.
3ème date : 15 jours d'intervalles...
4ème date : janvier (sauf pour les jeunes du GPD et des RDP) qui ne participeront pas au Top Régional
5ème date : sur des vacances scolaires février
6ème date : Mois de mai soit 3 mois d'attente.

Un calendrier comme cela, et ensuite on se dit : Oh mais pourquoi il y a moins de jeunes sur les compétitions ? La raison est simple. Les jeunes sont sacrifiés du moins leur championnat et activités.

De plus le lieu du GPD n'a pas changé en 3 fois (Chalon). Moi, honnêtement, entraînant sur Mâcon, j'ai des parents qui m'ont dit qu'à 2 semaines d'intervalles + le fait que ce soit une nouvelle fois à Chalon, ils n'iraient pas cette fois ci et cela se comprend.

Alors, comment pouvons nous faire ?

C'est simple : au lieu de placer les dates en dernier pour les compétitions jeunes, il faut les placer avant le championnat par équipes, et là les jeunes auront des compétitions bien réparties sur la saison
Fin octobre - Début décembre - Fin janvier - Début Mars - Début avril - Fin Mai.

Pour éviter de le faire dans le même coin, une ou deux réunions à faire fin mai-juin de la saison en cours pour la saison prochaine, et concertations pour les placer dans les différentes zones afin d'avoir une équité de déplacements pour les jeunes et privilégier le développement pour l'ensemble des clubs du département.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 13 Novembre 2014 11:30 par chrichri

Lundi 10 Novembre 2014 19:35

Cinglé, pour la raclette chez moi, non, mais j'attends que tu m'invites chez toi pour une soirée Pizzas à volonté.

Je pense que tu peux venir à notre soirée raclette/jeux du club San rémois le samedi 29 novembre. Vois ceci avec Matmut si tu es intéressé. Tu montreras à tout le monde que tu es numéroté pour faire diminuer le stock de raclette Content.

Lundi 10 Novembre 2014 12:41

Ma fête, c'est le 12 novembre, pas le 11. Je suis d'avis effectivement que Cinglé et Pongiste71 fassent un pot ensemble pour leurs performances du weekend. Cinglé est en forme avec des résultats du temps qu'il était encore jeune. Si il continue, il va retrouver son ancien classement et peut-être mieux. Il doit s'entraîner en cachette chez lui. Il a dû prendre un robot, engager un entraîneur pour lui tout seul, une table avec beaucoup de balles, peut-être une pièce pour la musculation. Le Cinglé nouveau est arrivé. Ses adversaires vont déguster Content.

Dimanche 09 Novembre 2014 20:31

Les 2 premières équipes san rémoises se déplaçait à Chevigny.

Saint Rémy TT 1 ramène l'égalité (7-7)
Saint Rémy TT 2 perd sévèrement au niveau du score (11-3) mais se sont bien bagarrés et beaucoup de matchs accrochés.

Saint Rémy TT 1 : Alexis (13) - Alexandre (13) - Mimille (14) - Chrichri (16)
Chevigny TT 2 : Nathan (16 enfin 17), Victor (14), Thierry (15), Jérôme (15)

Alexandre : 2 V + D (gagne Thierry et Jérôme et perd Victor)
Chrichri : 2 V + D (gagne Victor 3-1, perd Nathan 3-2; gagne Thierry 3-1)
Alexis 1 V (gagne Jérôme, perd Thierry et Nathan)
Mimille 1 V (gagne Jérôme perd Victor et Nathan)

6 belles perdues et 1 gagnée. La victoire a été très proche, mais le partage des points est déjà une très belle chose. Content. Merci pour la 3ème mi temps qui fût encore magnifique.
La relève du côté de Chevigny arrive aussi. le fils de Jérôme va faire mal dans quelques années. 3 ans et demi et déjà bien coordonné, il tape bien la balle et est très adroit pour son âge Content.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2014 21:36 par chrichri

Mercredi 05 Novembre 2014 22:33

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2014/11/02/bienvenue-a-meline


Smartiz trop ému à l'idée de faire un pot, n'a pas souhaité apparaitre sur la photo.

En tout cas félicitations à eux et vivement le barbecue. Content


Félicitations à Coralie et Smartiz Content.

Dimanche 28 Septembre 2014 21:15

Certes mais Léo joue + de 15, Patrick + de 13 et Antoine au moins 11Rire.

Dimanche 28 Septembre 2014 20:44

Et non. Cinglé alias JohnDeere a eu trop peur de venir m'affronter.

Nos deux équipes de R2 on gagné et la R3 a perdu (11-3).

Victoire donc sur Ouroux, avec la présence de Léo JAIME(14) et Yoann GUILLEMIN(16) + Patrick BARBIER (14) et Antoine FREMONT (11)

Nous gagnons 8-6.

Alexandre MILLE : 2V (dont perf à 16)
Chrichri : 3V (dont perf à 16) Yoann a plus de point que moi Content. Sur Yoann, je passe pas loin de la défaite (2 sets à 0 pour lui, et deux balles de matchs de sauvées). Je gagne en 5 sets.
Pat Gauch : 1V + D
Pichou : 1V + D

J'ai échappé belle en ne jouant pas Léo JAIME (oufRire). Cinglé, tu me dois une pizza vu que tu as eu peur de me jouerRire.

Lundi 22 Septembre 2014 10:55

Cinglé, mon petit doigt m'a dit que tu as joué contre Coulanges en R2 ce weekend. Content

Dimanche 21 Septembre 2014 21:08

Eh oui JohnDeere. Content. On se jouera probablement la semaine prochaine. Je sens que cela va être un match splendide à regarder. On va voir ton fameux service de la Pelle mécanique, et tes fameux déplacements que tu as travaillé sans relâche Content.

Dimanche 21 Septembre 2014 20:52

Victoire des 2 équipes de Saint Rémy en régionale 2 et défaite de la régionale 3.

Je vais juste vous donner le résultat du match de l'équipe ST REMY TT1 qui évolue dans la poule C.

Nous gagnons 8-6 en réalisant le parfait hold-up.

Nous perdions 6-2 et nous gagnions 8-6.

Compo Talant 1 : Romain PETIT (14), Vincent BOUTAVANT (14), un 13 et un 12 (je ne me rappelle plus leur identité donc je ne dirait pas de bêtise). Absence de Thomas DUPONT (vendanges) et de Matthieu DROUHIN (peut-être arrêt).

Compo St Rémy TT 1 (qui est en fait la 2)

Pat Gauch (13), Alexandre MILLE (14), Alexis DERAIN (13) et Chrichri (16)

Alexandre MILLE : 2 V + D (Victoire sur Vincent et le 12).
Chrichri : 2 V + D (je perds Romain à la belle (8), et je gagne difficilement leur 13 encore à la belle en ayant une balle de match contre moi, et ayant plusieurs balles de match 16-14 je crois au 5ème set avec un service raté sur le dernier point de mon adversaire). le 12 jouait aussi bien, je le gagne en 4 sets avec aucune marge de sécurité.
Pat Gauch : 1 V + D (Victoire sur le 12)
Alexis DERAIN : 1 V + D (Victoire sur Romain PETIT)

Une belle rencontre accrochée. Nous commençons par une belle victoire et personnellement j'ai commencé à distribuer quelques points (Romain, il l'a bien mérité, nous avons fait un match tout en bidouillages à la Cinglé).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2014 20:54 par chrichri

Lundi 08 Septembre 2014 15:30

Oui, cela doit venir des entraînementsRire. Dire que j'ai terminé la saison au niveau des entraînements car mardi/mercredi/vendredi soir, ce sera le travail avant tout Content.
Et puis j'ai une autre raison. Il ne faut pas que Cinglé me dépasse. Sa semi retraite est terminée, donc comme il a joué autant la saison dernière que les autres saisons, je m'attends au pire cette année avec sans doute un Cinglé assidu à tous les entraînements, des séances de physique, de renforcements musculaires, des milliers d'heures de paniers de balles, des heures de régularité, et aussi un travail sur les déplacements. Je plains tous ses adversaires. Le Cinglé nouveau est arrivé prêt à faire des perfs. Ceux qui aiment leur classement, tremblez Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Septembre 2014 15:31 par chrichri

Lundi 08 Septembre 2014 13:26

Je vous donne ce petit lien où on a été filmé furtivement pour le forum des associations à 1-2-3 Mâcon. On m'y voit 3 fois .

http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_bourgogne_,108963832.html

Lundi 08 Septembre 2014 13:25

Je vous donne ce petit lien où on a été filmé furtivement pour le forum des associations à 1-2-3 Mâcon. On m'y voit 3 fois Content.

http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_bourgogne_,108963832.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Septembre 2014 13:25 par chrichri

Jeudi 21 Août 2014 11:50

Les départements ne sont pas concernés pour cette saison. Ouf. C'est marqué sur le site de la Ligue.
Les instances nationales et internationales sont de toute façon portées uniquement sur le haut niveau. Tant qu'ils imposeront des règlements sans tenir compte de la base, ils feront plus de mal que de bien, et effectivement la baisse des licenciés continuera. La bonne nouvelle est que le principal responsable ne sera plus Président de l'ITTF dès Septembre prochain. J'espère que son successeur aura un peu plus d'intérêts à porter au niveau amateur dans le futur...

Jeudi 21 Août 2014 01:12

Ah là là. Une belle bêtise... Je sens qu'au niveau départemental, ce sera la même chose vu que la Fédération a sans doute forcé la Ligue à se plier à leurs exigences.
Notre région est relativement étendue. C'est dommage de faire autant de km pour jouer si peu de matchs (surtout si cela passe au score acquis). Parfois, cela pourrait faire 5 heures de route pour jouer 2 heures (si score sévère).
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu