Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 119

Vendredi 23 Décembre 2005 14:22

Cette décision de la CSR me semble aussi très dure vis-à-vis de Chagny mais je pense que lorsqu'il y a un règlement, il faut qu'il soit appliqué que ce soit un petit ou un gros club.
C'est dommage pour un club formateur d'être sanctionné sur justement ce qui fut leur force il y a de cela quelques années :
En 2001 : Chagny avait environ 12 jeunes en GPD et 3 équipes en GPJ
Cette saison : 1 jeune au GPD et 0 équipe en GPJ

Remarque : le club a commis l'erreur de baser toute sa politique jeunes sur l'élite.
La majorité des enfants viennent en général pour s'amuser et pratiquer le tennis de table comme un loisir à part entière. L'élite, cela concerne seulement qu'une minorité de jeunes.
Il faut donc s'occuper de tous les jeunes qui ne seront peut-être pas tous de farouches compétiteurs, mais pourront ramener d'autres jeunes qui seront peut-être d'avantage accrocheurs ou encore donner des services (Juge arbitrage, jeunes entraîneurs, arbitres...).

Mercredi 21 Décembre 2005 00:38

Nookio, il va falloir patienter. Je n'irais pas au club pendant ces vacances. Mais tant fait pas, tu auras l'occasion de prendre ta revanche début janvier. Je vais pouvoir encore savourer un petit moment cette performance héhéhé... Émoticône
"La meilleure performance de l'année 2005 de chrichri : la victoire sur Nookio LOL"
Ah là là... je sens que je ne vais pas voir la balle lors de notre prochaine rencontre...mdr

Mardi 20 Décembre 2005 19:13

Oui c'est exact Nookio... Autrement la R2 semble être à la porté de Chalon 1... Peut-être une première victoire pour l'équipe (abonné aux nuls) lors du prochain match en 2006. Yeah Émoticône
Nookio, autrement tu sais que j'ai fais 3 pts ce weekend. Cela faisait un moment que cela ne m'était pas arrivé.Je crois que c'est grâce à toi, et tu sais pourquoi... Tu m'as remotivé Gaillard...

Dimanche 18 Décembre 2005 23:47

hard-J j'enseigne les bords de table et les filets à prix maudiques... Je te ferais une promo juste pour toi en cadeau de noël. Émoticône
Quand au futur 40 que j'ai trouvé brillant, je pense qu'il va poser quelques soucis à certains aux indiv régionaux.
Nookio, qui a gagné des matchs dans notre club contre Paron ???

Dimanche 18 Décembre 2005 19:39

jsd02, de toute façon chalon 1 descendait dans tous les cas de figure car Gueugnon-Montceau a gagné sur Dijon 3 (11-06).
Ce résultat entraîne cependant la descente de Gueugnon-Montceau en R2.

Les descendants donc sont : Chalon 1, Gueugnon-Montceau, et Vauzelles.

Paron réalise une très belle opération.

Quand à notre équipe 2, elle a gagné 11/08. 3 victoire de Loic, Romain et moi, 2 Victoires de Matthieu, et 1 victoire de clément (une perf supplémentaire à 50 alors qu'il n'est que 70 sur le papier).

Bonnes fêtes Hard-J et les autres.

Dimanche 18 Décembre 2005 11:13

Hard-J, notre équipe a aussi bien évolué. Mais bon, la saison dernière, nous avions perdu 11 à 9. A tout à l'heure Hard-J

Vendredi 16 Décembre 2005 13:52

Notre équipe 2 jouera contre Saint-Appolinaire. Une revanche à prendre donc encore assez de motivation générale de nos joueurs pour finir une demi phase en beauté.

Quand à notre équipe 1 : Ils feront le maximum pour gagner sur Paron, après... c'est pas certain que Dijon 3 gagne sur Gueugnon-Montceau.

Dimanche 11 Décembre 2005 22:12

Nookio, pour info : Alain BAPTISTE va renforcer l'équipe de Paron contre CHALON. Je m'en doutais un peu avant de l'apprendre (enfin si ce n'est pas de l'intox)...Prenez les appareils photos, va y avoir du spectacle Émoticône
Loup, effectivement je te connais uniquement de nom. Les jeunes ont terminé 15ème ce weekend (Alice 1ère en Juniors).

Vendredi 09 Décembre 2005 14:54

Nookio, ptit rigolo, euh au fait loup ce n'est pas Didier, j'en ai la preuve dans ses messages.
Mais qui cela peut être...

Vendredi 09 Décembre 2005 14:43

Loup, je crois que là tu délires grave car si tu vas sur mon profil, je suis l'un à m'être identifié depuis le début de la création de mon profil (mon profil est complété et réel) et je ne me cache pas, j'assume ce que je dis. Je suis Christian AUCOURT et tout le monde le sait.
Ce serait donc plutôt à toi d'avoir un peu de courage et de dévoiler ta véritable identité (je pense encore avoir raison, alors prouves le moi par mp (si tu souhaites encore garder l'anonymat sur ce forum).

Vendredi 09 Décembre 2005 12:43

Loup, je crois bien que tu es NAINVILLE Didier. Mais je peux aussi me tromper...

Vendredi 09 Décembre 2005 12:34

Althlu, je pense que tu es CHARLIQUART Yann. Je peux me tromper...

Jeudi 08 Décembre 2005 09:28

Loup, je ne pense pas que Nookio pense cela, bien au contraire. Honderlick. au Breuil... ??? Là j'attends de voir car en R3 il risque de s'embêter un peu vu au niveau où il a joué.

Mardi 06 Décembre 2005 14:35

Enfin même si il n'y a pas de joker, rien n'est perdu pour autant si tous les joueurs prennent leur responsabilité. Émoticône

Mardi 06 Décembre 2005 13:52

Toto34, je pense en effet qu'un joker serait utile... je pense même que deux mais là c'est à l'équipe type d'en décider.

Lundi 05 Décembre 2005 23:21

Chalon 1 doit absolument gagner contre Paron et en même temps, il faut que Dijon 3 gagne impérativement contre Gueugnon-Montceau pour rester en R1.
J'espère que Dijon auront à coeur de jouer ce match même si il n'y a pas d'enjeu pour eux. J'en suis sûr qu'ils seront motivés pour jouer contre les coéquipiers de Pierre et Laurent.
Les nuls sont défavorables et notre goal average en a pris un sacré coup après les deux dernières rencontres. Chalon 1 n'est plus maître de son destin.

Dimanche 04 Décembre 2005 19:27

Victoire d'Avallon contre Chalon 2 : 11 à 03

Que dire de cette rencontre : Des joueurs d'Avallon hyper sympa et une équipe efficace.
Le score ne reflète pas l'accrochage de notre part.
Je perds David GUYARD au 5ème set 15/13 (3 balles de match pour moi) et lui 1 seule je crois et la concrétise (à noter à 11/10 un bord de table magistral m'étant très défavorableÉmoticône ).
2 autres belles perdues.

pts de chalon : 1 pt chacun de Florent et demoi en A contre un 50, et en B matthieu gagne sur un 50.

Bonne continuation à Avallon qui mérite vraiment cette montée.

Dimanche 04 Décembre 2005 00:30

Althlu, je suis peut-être chauvin mais moi je ne me planque pas derrière un pseudo (je trouve que c'est plus courageux de complèter correctement son profil non ?) Émoticône

Ouroux, oui on va se méfier beaucoup de Fournier et de Guyard. Cela va être chaud. J'espère qu'on ne va pas subir une terrible désillusion. Verdict demain soir.

Samedi 03 Décembre 2005 19:55

Ouroux je joue contre Avallon. On a une possibilité de monter en R2. On va voir si ils sont si forts. Ils ont des joueurs qui sont en progression, cela tombe bien, nous aussi.
Ce qui est sûr, c'est que nous sommes au complet et qu'on ne va pas faire ce grand déplacement pour rien.

Samedi 03 Décembre 2005 01:00

althlu, honnêtement je pense que Chalon 1 va passer pour plusieurs raisons :

- Kevin et Rémi ont réalisé de meileurs places aux individuels que les deux meilleurs de Paron (Eddy et Sylvain).
- Luc a réalisé une série de perf à numérotés et à 25 et a été déjà numéroté dans sa jeunesse (ça fait si longtemps, cela me rajeunit pas.Émoticône

Déjà en A je pense que cela va être largement en faveur de Chalon.

En B, plus équilibré ce sera mais nous avons David qui est en grande forme en ce moment.

Tout cela donnera des ailes à veve, il bougera comme jamais Émoticône et Mamatt sera libéré et réalisera de bonnes choses.

Nookio, veve avec des ailes c'est la solution, tu ne trouves pas ??? A méditer...Un ptit délire avant de me coucher. Bye
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu