Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 20

Lundi 12 Juillet 2010 11:56

Non, c'est pas possible. Pas Christian. Pleurer
Mes sincères condoléances à toute la famille et à tous ses amis. Je suis effondré. On perd vraiment quelqu'un de bien.

Vendredi 09 Juillet 2010 20:21

Effectivement, bon courage Dominic.

Jeudi 08 Juillet 2010 23:03

Merci Dominic. C'est un match que je n'oublierai jamais, surtout la le renvoi marteau qui contourne le filet. Content

Jeudi 08 Juillet 2010 12:48

Du beau jeu ce matin au stage national de détection. J'avais pris mon camescope mais bon je respecterai le choix des entraîneurs sur place donc, je ne divulguerai pas ces vidéos sur le web, et je ne ferai pas de copie (protection des meilleurs jeunes français et des futurs détectés, je le comprend). Par contre, je pourrais toujours vous les montrer avec une télé et mon disque dur externe lors d'un stage jeunes par exemple.
Dominic, Nathan avait gagné 1 match/4 quand je suis parti.
Autrement, il y avait une impressionnante fille invitée sur le groupe france détection. Faut voir comme elle démarre à son âge. Elle joue facile n°. Elle me fait penser à Alice ABBAT mais sans doute en plus fort quand elle avait le même âge...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Juillet 2010 12:49 par chrichri

Jeudi 08 Juillet 2010 00:32

ok Dominic, c'est mieux comme cela Content Par contre, il est possible que j'y aille demain matin, je verrais bien.

Mercredi 07 Juillet 2010 22:27

Les espagnols étaient supérieurs ce soir, et les Allemands semblaient émoussés sans son joueur vedette Muller. Je supporterai pour le dernier match les Espagnols car il y a quelques joueurs hollandais qui se la joue un peu trop à mon goût.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Juillet 2010 22:28 par chrichri

Mercredi 07 Juillet 2010 20:11

fin du stage vendredi.

Mercredi 07 Juillet 2010 19:00

Xerxèsdu71, je vais essayer mais mon appareil photo ne fait pas grand chose de bon. Peut-être par contre que je prendrai mon camescope.
Oui sugs, mais bon, là c'était encore pire, alors si tu oses imaginé cela va te faire des cauchemars.

Mercredi 07 Juillet 2010 12:49

idem, je pense que l'Allemagne devrait l'emporter.

Mercredi 07 Juillet 2010 12:04

Sugs, non je sais qu'il a des lingots d'or en signe d'oreiller. Il est riche comme Crésus, et je compte bien qu'ils nous payent un resto pendant cet été (par exemple, un repas au Chalet de Lux). Cinglé, propose nous une date, et on vient en bus te faire diminuer ton pactol qui dort. Content

Mercredi 07 Juillet 2010 11:59

Cinglé, tu prends tes désirs pour des réalités et puis j'ai été gentil sur les fins de matchs, je ne voulais pas déprimer des futurs joueurs de R1. Émoticône
Pour être honnête, on a été plutôt minables hier soir (fautes sur services et retours de services, incapacité à bouger, à bloquer, la misère pongiste par excellence. Je vais voir du beau jeu jeudi ou vendredi à Fontaines, voir nos futurs talents de France (Stage nationale de détection + Groupe France Détection. Ce sera une compétition.

Dimanche 04 Juillet 2010 16:11

Cinglé, j'ai battu le n°3 et 4 et 6 de l'équipe de R1 d'Ouroux. A ton avis, allez vous vous maintenir en R1 la saison prochaine après ce fiasco de fin de saison ? Émoticône Il va falloir vous entraîner dur pour être au top niveau à la reprise. Nous, on en en pause forcé, la salle est fermée. Pour moi, cela ne me dérange pas cela me permet de faire autre chose que le ping (40 km de vélo ce matin aie j'ai mal, natation, et marche à pied au programme de cet été 2010).
Pour le pot, plus tard, plus tardRire. Par contre, quand on connaîtra les poules, un petit repas ensemble pour commencer les pronostics ne serait pas de refus. Content

Samedi 03 Juillet 2010 16:49

si ce sont les poules de R3 qui sortent, la poule B, donc celle de St Rémy serait une nouvelle fois largement la plus forte, avec 6 équipes de force quasi égales pour la montée. En clair, ce serait très dur.

Jeudi 01 Juillet 2010 14:20

http://www.youtube.com/watch?v=odRyNPlyBUU
Tiens nasri58, un petit cadeau de fin de saison.Rire

Autrement, oui ce sera intéressant de voir les poules de régionales. Je compte sur Cinglé pour faire ses pronostics chiffrés pour toutes les poules et divisions.Rire

Jeudi 01 Juillet 2010 11:15

Ok Jaki, on en parlera en direct. De toute façon, tant que c'est pour que le club tourne bien, je suis pour donc je vais attendre lundi pour en savoir plus.

Jeudi 01 Juillet 2010 01:10

Jaki :

J'entraîne sur les 3 clubs (Chalon-Chagny-St Rémy) donc il est normal que j'ai un mot à dire sur les entraînements jeunes (d'ailleurs on a une réunion lundi). Après, nous nous adaptons pour que les créneaux de mes interventions conviennent à chaque club. Ce n'est pas le plus facile et il sera indispensable justement de savoir où vous mettrez réellement cet entraînement dirigé pour que nous puissions nous adapter. Mon intervention était dans le cadre de mon boulot et non en tant que joueur de St Rémy. Si tu fais ce genre d'amalgames, c'est que tu as une dent contre moi.
Observes juste les résultats que j'ai apporté pour le club de Chalon en tant qu'entraîneurs et peut-être que tu auras un peu plus d'estime car même si je suis parti de Chalon, je pense avoir bien travaillé. Il suffit de demander aux jeunes ce qu'ils pensent de moi. Toi, il faudra que tu te présentes pour une bonne partie d'entre eux, car ils ne te connaissent pas donc ne me dis pas que je ne connais pas la vie du club, disons qu'en j'en connais une bonne partie, et toi l'autre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Juillet 2010 01:11 par chrichri

Mercredi 30 Juin 2010 19:32

Jaki, je suis très informé, tout simplement car j'ai vu les entraîneurs du Creusot, et avec les disponibilités de l'entraîneur chinois, ce ne sera pas possible le jeudi. Après, que vous ayez un entraînement dirigé le jeudi sans lui, c'est possible effectivement. Au fait la prochaine fois que tu me demanderas un service hors cadre ping, tu pourras toujours courir car je n'accepte pas le ton de ta réponse. A bon entendeur.

Mardi 29 Juin 2010 18:27

Jaki, ce sera sans doute le mardi soir, les entraînements dirigés. Il faudra en parler avec JP.

Mardi 29 Juin 2010 12:41

Chut, fallait pas le dire Nasri58 Content

Eh oui, pour Cinglé, ce ne sera plus ma bête noire. J'aurais juste une appréhension quand je le jouerais. Autrement, c'est clair, je joue bien quand la saison est terminée.
Autrement, désolé Guigui71, xerxèsdu71, je ne serais pas là Vendredi, car j'ai un barbecue familial qui m'attend donc je dois conserver mon rang de mangeurRire

Bonnes vacances à tous (pour ceux qui en ont) Content

Vendredi 25 Juin 2010 11:22

Montceau ne monterait pas donc Le Breuil sera sans doute repêché.
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu