Eh non Cinglé, c'est vrai. Je l'avais annoncé un peu trop tôt donc j'ai attendu que le principal intéressé ait signé.
Content de pouvoir rejouer notre ami sugs.
Cinglé, faut arrêter de croire tout ce que je dis, notamment sur Sugs, mais c'est vrai que je l'aime bien l'ami. Tu vas finir par muter chez nous à ce rythme là
Nasri58, c'est bien tout cela. Tu es indispensable on dirait. Faudra qu'on se fasse un petit foot un de ses 4 avant que je sois trop vieux pour ces conneries.
Autrement, non, je suis parti après le resto mais c'était bien sympa quoique un peu long pour moi, j'ai un peu de mal à rester en place assis même si c'est pour manger de bons plats.
Nookio, tu aurais pu le voir à St Benin si tu t'étais décidé à participé à ce tournoi. Il était en Bourgogne le jeudi de l'ascencion. Cela faisait plaisir de le revoir
Effectivement, Cinglé m'a offert une canette d'orangina et c'est un véritable exploit. D'ailleurs, c'est peut-être pour cela que j'avais l'estomac tout retourné ensuite après son geste si généreux. Par contre, je ne muterai pas cette saison à Ouroux.