Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

3ème tournoi amical ASL Clénay 20 Juin

Mercredi 19 Mai 2010 23:05

L'asl Clenay organise son 3ème tournoi le dimanche 20 juin!
C'est un tournoi Amical, convivialité garantie!!!
De plus il y a de nombreux lots, les inscrits de l'année dernière pourront vous
confirmer tout ça!
Inscrivez vous vite pour le tournoi licencié: 64 places,
ou le tournoi non-licenciés: 32 places.
Les inscriptions sont à faire auprès de Dominique Grandmougin. Pour télécharger la fiche d'inscription, rendez vous sur www.clenaytt.fr

Et dépêchez vous, les inscriptions vont généralement très vite.

Dimanche 06 Juin 2010 18:21

J'espère pour vous que tout se présente bien pour votre 3 ème tournoi.
On craint degun

Samedi 19 Juin 2010 01:15

Salut les copains de Clénay,

çà donne quoi pour le tournoi de demain ???

Qui sont les têtes de série ???

Bon courage pour la préparation et à demain derrière la table.

Dimanche 20 Juin 2010 21:10

Victoire de Romain Fournier d'Auxerre (18) devant Matrat de Chevigny (17) et un énorme Chrichri (16) de ST REMY. 4ème enfin Erwan Troncin qui a super bien joué en sortant coup sur coup en 8ème et quart moi même et Amiot de Dijon (18). Il perd de très peu sur Chrichri à la belle.

Comme d'habitude, super organisation. Chrichri s'est bien régalé, on a bien bu. Bref, on a encore passé une bonne journée.
Dominic, toujours aussi sympa. On espère revenir l'an prochain.
A plus les gars.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 20 Juin 2010 22:46

D'accord avec Cinglé. Superbe organisation, félicitations à tous les bénévoles de Clénay pour que cette journée se passe très bien.

Effectivement, une très bonne journée pour moi mais c'est vrai qu'en ce moment, je joue très bien. Très content de figurer sur le podium pour la première fois, cela change de l'année dernière.
Un beau match aussi contre Erwan, avec effectivement de la réussite pour moi mais une chose très importante que j'aimerais qu'il comprenne c'est qu'il faut se battre sur tous les points, je l'ai fait, sans broncher quand il a accroché le filet et j'ai essayé de remettre la balle tandis que lui ronchonnait à chaque filet ou bord de table. Il faudra qu'il change d'attitude car les filets et bords de table font partie intégrale du jeu. Je pense que c'est cela qui lui a fait perdre le match, l'énervement car autrement niveau de jeu il est sans doute plus fort que moi. Cela m'a sans doute motivé d'autant plus, dommage pour lui.

Je fini donc devant les 3 loustics qui étaient venus avec moi, Cinglé, Stéphane Meunier, et Youfou. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Juin 2010 22:50 par chrichri

Lundi 21 Juin 2010 00:02

Bravo mon Chrichri ! Tu me feras un petit résumé de tes adversaires pour le site du club !

Bravo à Clenay en tout cas pour son tournoi chaque année. Je n'ai pas pu venir cette année, mais j'espère le faire au moins une fois dans ma "carrière" pongiste !
CPS 10e

Lundi 21 Juin 2010 08:33

c'était Christophe et non Stéphane, tu es sans doute encore sous les effets de l'alcool et de substances illicites (merguez, frites, tartes ?)
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 21 Juin 2010 10:52

chrichri, je maintien que ta balle la plus rapide, c'est ton service, un coup de feu extérieur sur le coup droit de l'adversaire (pour un droitier) qui laisse rêveur.Émoticône, l'adversaire est complètement tétanisé.
A montrer dans les école de ping, sinon beau tournoi sympa, c'est là que je vois que je vieilli !!!

Lundi 21 Juin 2010 12:54

Merci kokotte25. Content C'est vrai que ce service est très utile contre les droitiers. Je ne sais pas si j'aurais pu te gagner. Erwan a éliminé ma bête noire (Cinglé) et aussi toi donc il m'a facilité la tâche.

Lundi 21 Juin 2010 14:09

A charge de revanche dimanche Chrichri. N'oublies pas ton porte monnaie. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 21 Juin 2010 20:46

Bonsoir à tous,

Merci à tous ceux qui sont venus et merci pour les compliments.
Notre tournoi c'est très bien passé comme le dit dit Chrichri grâce aux bénévoles de Clénay mais aussi grâce aux joueurs qui se sont déplacés et aux personnes qui sont venus juste regarder ou supporter.
Donc merci à tous j'ai passé une super journée à discuter avec beaucoup de gens agréables et j'ai bien bu.
Je suis content car j'ai tenu de 8h00 à 22h30 avec un léger flottement après le coup de bourre de midi. Léger flottement à cause des chaussures à bascule mais je me suis bien repris pour terminer par une bière bien fraîche au casse croute du soir.

Encore merci à tous, à ceux qui ont fait un long déplacement comme ceux qui sont venu de tout près ainsi que les responsables des clubs qui ont su motiver leurs joueurs pour venir.

J'insiste beaucoup sur tout cela car notre tournoi marche bien et cela nous aide pour la suite et çà grâce à tous.

Bonne soirée et @+

Dominic

Lundi 21 Juin 2010 20:52

J'oubliais, félicitation toute particulière à Chrichri pour sa performance.
Je confirme qu'il est en pleine bourre. Il avait fait un super match contre Kévin en championnat mais là j'avoue qu'il a été impressionnant. bravo.
Félicitation à Erwan également pour sa prestation sur tout le tournoi même si Chrichri à raison s'il s'était plus concentré il aurait pu gagné. Beau résultat et Bravo Erwan.
Et bravo également au vainqueur qui a un revers comme qui dirait : un missile.

Vivement l'année prochaine que je remette cela (à la buvette).

Bye
Dominic

Lundi 21 Juin 2010 23:00

Merci Dominic. Content

Cinglé, je pense que d'ici dimanche, j'aurais perdu mon porte monnaie car ma saccoche est toute trouée et je compte sur toi pour m'en acheter uneRire Prépare toi bien, mais je pense que tu seras le n° 1 du tournoi de Saône et Bresse.

Mardi 22 Juin 2010 08:39

Yoann est mon favori. Je rajouterais Fred s'il est dispo.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 22 Juin 2010 18:55

Oula ce sera dur de gagner alors !
Mon seul objectif du tournoi ce dimanche ce sera jouer Chrichri pour voir ce que sa donne un chrichri en pleine bourre !

Mardi 22 Juin 2010 22:02

Citation de Dominic :
Bonsoir à tous,

Merci à tous ceux qui sont venus et merci pour les compliments.
Notre tournoi c'est très bien passé comme le dit dit Chrichri grâce aux bénévoles de Clénay mais aussi grâce aux joueurs qui se sont déplacés et aux personnes qui sont venus juste regarder ou supporter.
Donc merci à tous j'ai passé une super journée à discuter avec beaucoup de gens agréables et j'ai bien bu.
Je suis content car j'ai tenu de 8h00 à 22h30 avec un léger flottement après le coup de bourre de midi. Léger flottement à cause des chaussures à bascule mais je me suis bien repris pour terminer par une bière bien fraîche au casse croute du soir.

Encore merci à tous, à ceux qui ont fait un long déplacement comme ceux qui sont venu de tout près ainsi que les responsables des clubs qui ont su motiver leurs joueurs pour venir.

J'insiste beaucoup sur tout cela car notre tournoi marche bien et cela nous aide pour la suite et çà grâce à tous.

Bonne soirée et @+


Super tournoi comme dab, dommage que ma poule soit un peu relevée surtout aprés un blanc casse à 9h00 ;-), enfin comme tu le dis Dom, tu as bien tenu le rythme.

Un grand merci à vous tous et bonnes vacances.

Amicalement.

Dominic

Vendredi 25 Juin 2010 09:54

Citation de cinglé :
Yoann est mon favori. Je rajouterais Fred s'il est dispo.


C'est 13h là bas ? On a pas reçu l'affiche du tournoi donc ...
CPS 10e

Vendredi 25 Juin 2010 10:01

Le tableau commence à 13 H 30 donc les inscriptions débutent à 13 H.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 25 Juin 2010 10:04

Ok merci bien, ils vont faire un tableau handicap tu sais ?
CPS 10e

Vendredi 25 Juin 2010 11:16

A mon avis, un seul tableau comme l'an dernier.
maximefrancois@wanadoo.fr
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois