Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 121

Mercredi 14 Septembre 2005 09:06

Tout faux Denis973, Ouroux ne me fait pas peur. De plus, j'ai toujours perdu sur toi certes, mais sur d'autres joueurs c'est différent. A mon actif plusieurs belles perf les années précédentes :
GODEC 25, REBILLARD 25 à ce moment là, GAUTHIER 30, FAISCA 30, DENIZOT 25, POITEVIN 25, etc...
Je n'ai donc aucun complexe car Ouroux n'est que 30 pas très loin de moi d'ailleurs.

Mardi 13 Septembre 2005 17:10

Ouroux, le petit 35 va te foutre une raclée mémorable. Prépares tes mouchoirs...lol

Enfin, faudrais déjà que je joue en R1 pour cela... Le mystère reste donc entier...mdr

Mardi 13 Septembre 2005 08:53

C'est exact jsd02. Désolé pour l'erreur.

Lundi 12 Septembre 2005 23:04

Hard-J, c'est exact. Alexandre ira à Chevigny St Sauveur car il habite vers Dijon maintenant.
Quand aux prévisions des joueurs de Varzy et de ceux des Pongistes Saltusiens, j'ai fait ma liste sur SPID.
Tant mieux pour nous si il y a moins fort. La R3 pourra essayer de se maintenir !!!

Quand à moi je jouerai où ??? ... Ben faudra attendre dimanche pour le savoir...

Lundi 12 Septembre 2005 16:38

Honnêtement, je ne pense pas qu'Autun soit le meilleur favori pour la montée en R2. Possible qu'ils y arrivent, mais cela me paraît un peu juste.
Autrement, je pense que VARZY 1 affichera sans doute (30-35-35-40-40-40) Idem pour les Pongistes Saltusiens (30-35-35-40-45-55). Ce seront sans doute les équipes qui pourront viser la montée à la fin de la première phase lors du rassemblement des vainqueurs de la poule B et D. Je vois bien aussi la deuxième équipe de Belleneuve...

Vendredi 02 Septembre 2005 14:13

Cela va catapulter davantage la balle. Elle ira très vite et tu utiliseras l'action de choquer. Par contre, une perte de contrôle se fera sentir sur les blocs donc l'orientation du jeu à priviligier se fera plutôt offensive et non en attente.

Mardi 23 Août 2005 14:08

Je pense y aller en tant que coatch et voir joueur si Rémi ou Kevin ne souhaite(nt) pas les faire. Le Bernard Jeu se déroulera le 2 octobre dans la Nièvre.

Lundi 22 Août 2005 23:27

Merci Denis. Bonne continuation à toi aussi. Ton site est pas non plus surtout que tu as dû faire la base (je ne sais pas le faire).
Je ne ferai pas les indiv cette saison... mais on se reverra peut-être au challenge Bernard Jeu en [email protected]+++

Christian

Vendredi 19 Août 2005 13:46

Salut,

Le soft est davantage utilisé pour de la contre initiative, jeu de vitesse. La gestuelle sera donc plutôt basée sur des coups brefs avec l'utilisation unique du poignet (mise en tension) de l'arrière vers l'avant pour la contre attaque (revers) que j'appelle claquette du revers.
J'utilise le soft surtout en bloc actif en prenant la balle très tôt. Ce soft, je ne le connais pas. j'utilise un banco impact énergie. Sa particularité est que lorsque je renvoie la balle en bloc, la balle descend, est rapide et tendue.

Je t'ai donné mon avis... J'espère que cela pourra t'aider.

Jeudi 18 Août 2005 19:27

Eh non, je n'y suis pas aller. J'ai préféré me dépenser en faisant un peu de vélo. Hier c'était 24 kilomètres de randonnée pédestre. Je suis anéanti...Rire...

Jeudi 18 Août 2005 12:06

Oui Ouroux comme comme quoi tout est possible. Belle performance qui ne compte pas. Dommage...Rire

Jeudi 18 Août 2005 09:53

Merci Gilbert et bonne chance cette saison à ton club.

Bruno, c'est possible, on verra bien. Cela dépendra surtout si tu parles de la R3 ou de la R1. Après rien n'est impossible de bouleverser un peu la hiérarchie. C'est raquette en main que cela va se jouer, pas avant. Donc espoir...

Jeudi 18 Août 2005 00:18

Pour Chalon TT, je pense qu'on va galérer dans nos deux équipes régionales cette saison. Le maintien est notre objectif pour la R1 et la R3.
Mais comptez sur nous pour tout donner ce qui donnera sans doutes de belles rencontres à la clé.

Christian

site internet jeunes : http://groups.msn.com/chalontennisdetable

Jeudi 18 Août 2005 00:11

Gil 83, Oui un peu mais cela fait un an qu'il est opérationnel. Et bon, j'ai pas mal d'enfants à entraîner et à suivre sur les compétitions.

Donc c'est normal.

Christian

Jeudi 18 Août 2005 00:05

Bonjour à tous,

J'ai réalisé un site sur les jeunes du club de CHALON TT depuis plus d'un an.

Pas mal de photos et de commentaires + diverses informations.

Voici le lien : http://groups.msn.com/chalontennisdetable

Voilà, si vous voulez y jeter un petit coup d'oeil.

Christian
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu