Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2010/2011

Jeudi 25 Mars 2010 16:48

Allez, puisque personne ne se décide j'ouvre ce sujet que certains attendent.

J'en profite pour rappeler que je pars de l'Elan Nevers (Nièvre) pour rejoindre le Sport Loos TT (Nord). Il s'agit d'une mutation exceptionnelle pour déménagement Clin d'oeil

A vous ! ^^

Jeudi 25 Mars 2010 16:57

bonjour mastack,

bienvenue a toi dans le departement du nord, moi je joue dans un club voisin à Haubourdin. bonne intégration a toi dans ton nouveau club, bonne fin de championnat et pourquoi pas un de ces jours comme partenaires d'entrainements ou adversaire en competition.
amities sportives.

Jeudi 25 Mars 2010 17:02

Quelles sont les dates de mutations en Bourgogne pour cette année ?

Jeudi 25 Mars 2010 17:10

L'an dernier c'était 18 mai, je suppose que ce sera encore dans ces eaux la.

Jeudi 25 Mars 2010 17:21

Citation de superanti :
bonjour mastack,

bienvenue a toi dans le departement du nord, moi je joue dans un club voisin à Haubourdin. bonne intégration a toi dans ton nouveau club, bonne fin de championnat et pourquoi pas un de ces jours comme partenaires d'entrainements ou adversaire en competition.
amities sportives.

Merci Christophe, c'est sympa de ta part Content
Au plaisir de se rencontrer dans une des salles du Nord alors Clin d'oeil

Jeudi 25 Mars 2010 21:24

Un peu tôt pour ouvrir des sujets sur les mutations non ? En général, les gens attendent la fin de saison et le dernier match pour annoncer leur départ.

Edit : Finalement, t' as eu raison Mastack (l' année dernière, j' avais ouvert le sujet franc-comtois le 28 Mars)

Quelqu' un connaît la période exacte de mutations ? (l' année dernière du 18 Mai au 12 Juin 2009). Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 25 Mars 2010 21:32 par Big - - - - -

Vendredi 26 Mars 2010 09:50

Citation de Big - - - - - :
Edit : Finalement, t' as eu raison Mastack (l' année dernière, j' avais ouvert le sujet franc-comtois le 28 Mars)

No problem Big Clin d'oeil

Dimanche 28 Mars 2010 18:45

Ca va bouger du coté de Fourchambault , et ces mutations vont (peut être ) entrainer la mienne vers Clermont , pour éviter de rentrer le week end uniquement pour jouer.
Mais vous en saurez plus plus tard Clin d'oeil

Dimanche 28 Mars 2010 22:01

si y'a des gars de fourchambault qui veulent venir a cosne tu leur dit qu'on est pour ^^
on accepte tout le monde sans exception

Dimanche 28 Mars 2010 22:17

si il y a des équipes qui cherches un charlot pour jouer en régional vous allez pouvoir bientôt négocier ça !!!!

Dimanche 28 Mars 2010 22:21

youfou moi je veux bien négocier faut qu'on discute alor on a besoin de charlots chez nous

Dimanche 28 Mars 2010 22:38

rouge13 ça va faire un peux loin pour moi, mais c sur que je ferrai un aussi bon charlot que nasri58

Lundi 29 Mars 2010 10:06

Oui youfou, il faudra bien me remplacer. Mais on cherche quelqu'un pour faire des points donc je pense que ton cas, on peut le passer aux oubliettes Émoticône

Lundi 29 Mars 2010 10:28

Youfou t'es très dur avec toi.. te comparer avec nasri... Émoticône

Lundi 29 Mars 2010 11:08

Citation de rouge13 :
si y'a des gars de fourchambault qui veulent venir a cosne tu leur dit qu'on est pour ^^
on accepte tout le monde sans exception



Désolé, mais Cosne çà fait un peu loin.

Lundi 29 Mars 2010 11:24

Nevers c'est pas très loin pour vous les amis fourchambaultais Content

Lundi 29 Mars 2010 11:27

Euh Nevers, vous faites chier, vous récupérez tout le monde, laissez en un peu aux autres nan? Émoticône

Lundi 29 Mars 2010 11:43

Citation de fitziftwo :
Nevers c'est pas très loin pour vous les amis fourchambaultais Content



C'est vrai que c'est pas très loin ....

Lundi 29 Mars 2010 11:47

Citation de Berrichon :
Citation de fitziftwo :
Nevers c'est pas très loin pour vous les amis fourchambaultais Content



C'est vrai que c'est pas très loin ....


Bonne ambiance, beaucoup de jeunes motivés, des équipes dans pas mal de divisions, un entraineur au top de sa forme (dédicace a aubryben, je fais un peu de lècheRire)
Et évidemment une structure nikel Content

Tu sais ce qu'il te reste a faire Clin d'oeil
N'hésites pas à venir un mardi ou un vendredi tester l'entrainement avec nous.

PS: je suis bon commercial ou pas?? ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Mars 2010 11:48 par fitziftwo

Lundi 29 Mars 2010 11:51

Citation de fitziftwo :
Citation de Berrichon :
Citation de fitziftwo :
Nevers c'est pas très loin pour vous les amis fourchambaultais Content



C'est vrai que c'est pas très loin ....


Bonne ambiance, beaucoup de jeunes motivés, des équipes dans pas mal de divisions, un entraineur au top de sa forme (dédicace a aubryben, je fais un peu de lècheRire)
Et évidemment une structure nikel Content

Tu sais ce qu'il te reste a faire Clin d'oeil

PS: je suis bon commercial ou pas?? ^^



Bon commercial, certes.

Il y a déjà un joueur de chez nous qui va muter chez vous.
2
5
1145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations