Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 108

Jeudi 13 Juillet 2006 19:46

Pour info, Materrazzi est convoqué par la FIFA le jeudi 20 avec Zidane. Autre chose... un avocat se propose pour éventuellement déterminer si le 4ème arbitre a utilisé la vidéo. Si tel est le cas, il est possible qu'il demande de rejouer la finale... D'ailleurs, un autre article de presse donnant un article du règlement de Fédération internationale de Football parlait d'une possibilité qu'un Pays se fasse retirer un titre si il y avait des propos racistes par l'un ou plusieurs de ses joueurs.
Ce qui est sûr, c'est que cette affaire est loin d'être terminée.

Mercredi 12 Juillet 2006 23:20

Faux Flosim, y a les experts qui lisent sur les lèvres. De plus, Zidane confirme certains propos que les les experts ont identifiés. De plus, Materrazzi a avoué l'avoir insulté.
Je pense qu'il va se faire aussi sanctionner. De toute façon, il s'est sanctionné tout seul, sa carrière semble mal barrée car dans le monde entier, Zidane c'est un Grand Joueur avec des valeurs tandis que Materrazzi c'est un tout petit joueur qui n'arrive même pas aux chevilles de Zidane (d'ailleurs il s'est retrouvé à sa juste valeur par terre après le coup de tête de Zizou). Il sera sans doute hué dans tous les stades pendant un long moment (hors Italie).

Lundi 10 Juillet 2006 15:34

GROTOP nous aussi on sera là les supporters des Bleus en septembre pour voir triompher notre équipe nationale face aux italiens, et on leur fera passé rapidement le melon à ces italiens CHAMPIONS avec leurs 4 étoiles des plongeons et des provocations.
Allez les BLEUS pour la revanche en septembre !!! et pour un titre à l'euro 2008 (euh, une demie étoile en 2000 + une demie étoile en 2008 euh on va l'avoir cette deuxième médaille avant 2010.Émoticône

Samedi 08 Juillet 2006 12:07

Ouroux je tremble grave là. Je suis terrifié à l'idée de te jouer. Encore un match où cela n'avancera pas comme dit xerxesdu71.Émoticône

Samedi 08 Juillet 2006 11:14

Ouroux, je reste 35 la saison prochaine à 1699 pts. Il y a eu la mise à jour fftt. Dérive 2,71
Autrement, tu es 35 à 1647 pts.

Samedi 08 Juillet 2006 00:19

Denis973, peut-être que oui... peut-être que non... (si je joue en R1) Enfin, j'ai vu nookio ce soir et il m'a filé quelques tuyaux pour te battre.
Seulement un set accroché, je ne m'en rappelle plus... Cela remonte à deux ans notre dernière rencontre lors du bernard jeu.
Picot1962, oui mais bon, ce n'est qu'un soft. Ce n'est pas gênant.

Vendredi 07 Juillet 2006 13:38

Denis973, non c'était serré dans chaque set mais il est vrai que tu as l'air facile sur mon jeu. Peut-être que je ferais mieux la prochaine fois (neness donne moi vite cette soluce, j'ai ai besoin Émoticône )

Vendredi 07 Juillet 2006 12:43

Ouroux, en ce moment, je suis plutôt du genre "touriste". J'ai fait quelques matchs juste pour le plaisir.
Mais rien de plus. Enfin, si on se joue ce sera pas avant novembre donc y a le temps.

Vendredi 07 Juillet 2006 12:03

Belle Man, je vois qui c'est.
Ouroux, alors tu t'entraînes toujours intensivement ? Tu as raison car en deuxième partie la 1ère phase, il est possible qu'on se rencontre officiellement cette fois ci. Prépares tes mouchoirs Émoticône Enfin, j'en prépare au cas où.
neness, moi aussi je veut savoir comment battre Denis. Par contre, je veux bien te filer la soluce contre le 25 de St Léger, héhéhé.

Dimanche 02 Juillet 2006 20:44

Sujet : Sport > Zidane
SergioZZZ je pense que tu n'as pas écouté que tous les tests antidopages réalisés à la Coupe du Monde 2006 se sont révélés négatifs pour le moment... Pourquoi tout simplement ne pas y croire ? Zidane est un grand joueur et c'est Tout.

Dimanche 02 Juillet 2006 20:06

Parisbanlieue, je vois que tu te positionnes comme un employeur, c'est donc facile d'avoir une position aussi tranchée surtout que je présume que tu dois avoir un métier qui paie bien et où les tâches ne sont peut-être pas pénibles comme certains métiers (et oui permet moi de juger le tiens vu que tu juges le mien).
Par contre moi, j'ai le BE1, j'ai été salarié d'une association, et je peux te dire que tu ne vois pas tout le travail que la majorité des éducateurs sportifs ont a faire.

Dimanche 02 Juillet 2006 15:12

parisbanlieue, d'accord avec toi. Justement... le problème, il est là. Beaucoup de métiers sont sous payés par rapport à leur pénibilité. Elle n'est peut être pas supérieure mais il faut la voir et pas se voiler la face comme tu fais en jugeant un métier où tu ne connais même pas 1/10ème des tâches accomplies par ceux ci.

Dimanche 02 Juillet 2006 11:36

Sujet : Sport > Zidane
Citation de keumar :
Après je trouve un peu naïf d'imaginer qu'un gars qui était aux soins avant le match contre le Brésil et à l'agonie physiquement depuis le début du mondial retrouve subitement ses jambes de 20 ans à la simple idée d'affronter le Brésil ...
*
Qu'est ce que tu insinues keumar ? Tu devrais modérer tes propos car Zidane c'est un Grand homme qui ne se dope pas, loin de là. Il faut être lucide pour réaliser de telles prouesses et la drogue, je ne pense pas que ce soit la solution. Il faut plutôt féliciter le préparateur physique et les efforts consentis par l'ensemble des bleus pour être au top.

Samedi 01 Juillet 2006 20:41

parisbanlieue, je n'ai pas parlé de concours, j'ai parlé de tâches confiées aux éducateurs sportifs. Beaucoup réalisent des tâches d'éducateurs territoriaux ou de prof de sports dans les écoles, dans des prisons et aussi peuvent intervenir avec des handicapés. Le métier d'éducateur sportif est très varié dans les tâches et c'est dommage que tu ne vois que le papier (diplômes, concours). C'est pour cela d'ailleurs que cette fameuse convention nationale des sports va être utile pour être payer par rapport aux tâches qui nous sont confiées.

Vendredi 30 Juin 2006 21:59

Citation de parisbanlieue :
Moi le salaire minimum prévu ne me choque pas. Même si l'entraîneur a des horaires en décallage avec la majorité de la société civile, à temps plein il ne fait que rarement 35 h effectives par semaine "habituelle" (les semaines où il suit des compétitions, c'est différent, mais ce n'est pas tous les week-ends). En plus, obtenir le BE n'est pas super compliqué et je l'assimilerai au niveau Bac Pro. Alors pourquoi une rémunération non en rapport avec la valeur du diplôme ?

Parisbanlieue, il ne faut pas oublié aussi comme disait Smartiz tout le travail à côté (séances, sites, développement, communications parents, enfants, dirigeants...) et les stages Ligues, Comités et clubs.
Ensuite, beaucoup d'éducateurs sportifs travaillent dans les écoles. Ils sont payés au smic et pourtant réalisent des tâches d'éducateurs territoriaux ou de professeurs de sports.
Lorsque tu regardes le salaire d'un prof et celui d'un éducateur sportif, tu verras la différence et crois moi tu changeras sans doute d'avis. Serais tu capables de gérer une classe de CP ou même une demi classe et leur enseigner le sport de raquettes (avec des enfants en difficultés CLIS 4 pour 11).
, je pense qu'il faut avoir au moins un classement 50 pour avoir une certaine crédibilité avec les jeunes. Si vous avez un groupe de débutants, que vous n'êtes pas capable de démontrer aux enfants, vous aurez moins d'impact et vous aurez plus de mal à les intéressé. De plus ils se diront : "Si lui il n'est pas capable de le faire, alors nous..."
Tandis que si vous êtes un joueur d'un niveau minimum régional (50-55), les enfants auront beaucoup plus d'attention et vous aurez beaucoup plus de facilité à transmettre cette passion.
Après c'est vrai qu'il y a des bons entraîneurs avec un classement moindre, mais ce sera plus difficile au début. Et il faudra toujours de le groupe que vous interviendrez, des démonstrateurs (les enfants)... ou un jeune entraîneur...car les consignes orales, c'est pas le top... par contre des démonstrateurs même du groupe, c'est mieux. Mais bon il faut aussi avoir beaucoup de qualités autre pour faire partager une passion (charisme, autorité, écoute, sens du dialogue, patient...)

Pour en revenir à la question, je suis pour le moment à la recherche d'un emploi suite à la fin de mon contrat emploi jeunes de 5 ans. J'attends beaucoup de cette convention nationale du sport qui permettra de limiter les abus. Je suis 35, à quelques pts d'être 30 (Ah les tournois Émoticône )
Pour le moment peut être un emploi tremplin en négociation, j'ai envisagé quelques heures par semaine avec un autre emploi à côté, mais cela n'est pas évident.

Vendredi 30 Juin 2006 10:57

Althlu, oui la poule de R1 B semble être plus relevée que la R1 A. Mais bon, vu qu'on jouera Le Creusot 2, Paron 1, et peut-être Ouroux 1 sûrement dans la poule des barrages descendants, on pourra défendre nos chances de maintien.
Et puis rien est joué d'avance même si Auxerre 1, Belleneuve 1 semble être au dessus du lot dans cette poule. Méfiance aussi avec Dijon 3 qui pourrait devenir Dijon 2...
Quand à Gueugnon-Montceau et Longvic 1, il y a un bon coup à jouer. Bonne saison estivale, bonnes vacances pour ceux qui le seront. Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 00:04

R2A
DIJON TT4
ASA VAUZELLES 2
EPLR CHARNAY 1
US COULANGES 1
CHALON TT2
AS VARZY 1

R2B
ES APPOIGNY 1
GAZELEC AUXERRE 3
CP GENLIS 1
PPC AVALLON 1
CHAGNY TT 1
JS OUROUX 2

R3A
ES APPOIGNY 2
USC LA CHARITE 1
EPLR CHARNAY 2
USCD 1
CTTC MACON 1
ASC ST APOLLINAIRE 2

R3B
ESP ST LEGER 1
CSTT TALANT 1
ELAN NEVERS TT 2
ES APPOIGNY 3
VAILLANTE AUTUN 1
ATT LE BREUIL 1

R3C
AS VILLENEUVE LA GUYARD 1
USM E TT 1
CP BELLENEUVOIS 2
UPCV 3
ASA VAUZELLES 3
ASC CHEVIGNY 1

R3D
FR LAMARCHE 1
PONG SALTUSIENS 1
E. NEVERS TT 1
US COULANGES 2
GAZELEC AUXERRE 4
ASC ST APOLLINAIRE 1

Je vous les file bye Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 23:44

La défense a été à la hauteur et les attaquants espagnols se sont cassés les dents. Le sélectionneur espagnol qui a fait sortir le buteur + Raul AH AH AH, quelle erreur !!!!. De plus, avoir dit des propos raciste envers Henry, cela a bousté l'ensemble des joueurs de l'Equipe de France, Tant mieux.
Ensuite, Henry a fatigué les défenseurs, dommage qu'il ne fasse pas assez attention aux hors jeu. Ribéry a donné du tourni à nos adversaire, Zidane a été excellent.
Les milieus ont joué leur rôle offensif et défensif.
Barthez a bien défendu ses cages... Ah que du bonheur.
Maintenant, une belle affiche nous attend. Rêvons de ce 1 et 2 et 3 Zéros et soyons derrière notre équipe nationale. ALLEZ LES BLEUS

Mardi 27 Juin 2006 23:34

Enfin tu as une chance... donc je te laisse espérer. Et moi, je prendrai la décision en début de saison suivant car beaucoup de choses restent à voir.

Mardi 27 Juin 2006 23:32

Ouroux, rêves pas... tu n'as pas joué tous les tours cette saison donc je crois que la D2 va t'être destiné... N'est pas Impeller ? Émoticône. Moi c'est une reprise, pas toi Émoticône
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu