ALLEZ LES BLEUS... En espérant que l'arbitre sera neutre... et que nos joueurs soient très motivés. Tactiques : ne pas laisser le contrôle du jeu des espagnols, jouer offensivement, marquage à la culotte...
On dirait que plusieurs joueurs s'orientent vers des clubs UFOLEP. Dans l'Yonne il y a une forte concurrence entre la FFTT et l'UFOLEP. Une question : Est ce qu'il y a un Championnat UFOLEP. Et, si oui quelles sont les différences entre ces deux championnats ?
PierreAd, normalement, tu conserves du numéro de licences à vie à moins que lorsque tu reprends plusieurs années plus tard, tu oublies de signaler à ton nouveau club que tu étais déjà licencié auparavant et que le Fédé n'y fasse pas attention.
Certes, Sylvestre est moins à l'aise défensivement qu'Abidal mais il est monté plusieurs fois ce qui a facilité l'attaque française.
Après que dire... La solution du duo des deux attaquants (Trezeguet-Henry) me semble bonne avec des milieux enfin offensifs avec Malouda et Ribéry avec aussi Vieira qui a apporté beaucoup.
L'équipe a semblé uni en attaque.
Contre les Espagnols, cela risque d'être dur mais loin d'être infaisable. Il suffit que leurs attaquants se cassent les dents sur notre excellente défense et que nous arrivions à avoir cette dynamique offensive pour marquer au moins 1 but en notre faveur pour passer.
ALLEZ LES BLEUS
picot1962, vu que tu parles de Chalon, peut-être que tu as joué Loïc BUCHOT aux indivs et je peut te certifier qu'il a bon esprit d'équipe. J'étais capitaine de l'équipe 2 de Chalon cette saison, on a eu d'excellents résultats grâce à cela car tous les joueurs ont contribué à cela et nous étions unis. Tous ont fait les individuels sauf moi pour raison professionnel (entraîneur).
Maintenant, que tu ne sois pas venu à Chalon, c'est ton choix mais il ne faut pas généraliser en voyant un ou plusieurs joueurs d'un club qui aurait un comportement individualiste à l'ensemble des joueurs du club en question.
Voilà, d'ailleurs sur ce fait, je connais Ouroux et Chalon. Les deux clubs ont des choses positives et négatives. Cultivons les différences, et le ping s'en portera bien mieux avec toute sa diversité.
Ouroux, alors tu t'es décidé pour le critérium fédéral la saison prochaine ? Moi tu connais ma position... Peut-être que je les ferais, cela dépendra de plusieurs choses qui ne sont encore floues...
Denis973, c'est impossible à savoir pour le moment. La Ligue n'a pas encore demandé aux clubs bourguignons les équipes régionales qu'ils engageaient. On saura les poules début septembre je pense.