Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 109

Mardi 27 Juin 2006 13:56

oui magic revers, mais bon... c'est juste un article donc j'espère qu'il n'y aura pas de magouilles

Mardi 27 Juin 2006 13:52

ALLEZ LES BLEUS... En espérant que l'arbitre sera neutre... et que nos joueurs soient très motivés. Tactiques : ne pas laisser le contrôle du jeu des espagnols, jouer offensivement, marquage à la culotte...

Mardi 27 Juin 2006 13:49

Impeller, si je reprenais les indivs la saison prochaine, est ce que je recommencerai en D1 ?

Dimanche 25 Juin 2006 19:57

On dirait que plusieurs joueurs s'orientent vers des clubs UFOLEP. Dans l'Yonne il y a une forte concurrence entre la FFTT et l'UFOLEP. Une question : Est ce qu'il y a un Championnat UFOLEP. Et, si oui quelles sont les différences entre ces deux championnats ?

Dimanche 25 Juin 2006 12:50

Avallon, tu veux dire que VERGES irait à Vauzelles ?

Samedi 24 Juin 2006 12:19

PierreAd, normalement, tu conserves du numéro de licences à vie à moins que lorsque tu reprends plusieurs années plus tard, tu oublies de signaler à ton nouveau club que tu étais déjà licencié auparavant et que le Fédé n'y fasse pas attention.

Samedi 24 Juin 2006 01:05

Certes, Sylvestre est moins à l'aise défensivement qu'Abidal mais il est monté plusieurs fois ce qui a facilité l'attaque française.
Après que dire... La solution du duo des deux attaquants (Trezeguet-Henry) me semble bonne avec des milieux enfin offensifs avec Malouda et Ribéry avec aussi Vieira qui a apporté beaucoup.
L'équipe a semblé uni en attaque.
Contre les Espagnols, cela risque d'être dur mais loin d'être infaisable. Il suffit que leurs attaquants se cassent les dents sur notre excellente défense et que nous arrivions à avoir cette dynamique offensive pour marquer au moins 1 but en notre faveur pour passer.
ALLEZ LES BLEUS

Vendredi 23 Juin 2006 12:29

Ouroux tu confonds avec avallon... peut-être...

Jeudi 22 Juin 2006 23:28

eh oui, mais bon... peut-être que Picot1962 compte aussi les juniors héhéhé

Jeudi 22 Juin 2006 23:28

eh oui, mais bon... peut-être que Picot1962 compte aussi les juniors héhéhé

Jeudi 22 Juin 2006 23:21

Nookio, depuis seulement un an... j'en vois que deux qui évoluent en D1 sans compter Loïc...

Jeudi 22 Juin 2006 23:13

Nookio, étant donné que je ne fais pas les indivs, toi non plus, et Loïc c"'est pas lui... il reste qui ? Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 23:04

Ok picot1962, on se reverra sans doute à la rentrée. Peut-être qu'on se jouera, sait t'on jamais ?

Ouroux, entraînes toi bien pour être au top à la rentrée. Travailles bien tes coups tordus Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 02:36

oups... y a aussi Matthieu DESPRES qui n'a pas fait les indivs. Je vais me faire taper sur les doigts par Nookio qui est pointilleux sur les détails Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 02:34

picot1962, vu que tu parles de Chalon, peut-être que tu as joué Loïc BUCHOT aux indivs et je peut te certifier qu'il a bon esprit d'équipe. J'étais capitaine de l'équipe 2 de Chalon cette saison, on a eu d'excellents résultats grâce à cela car tous les joueurs ont contribué à cela et nous étions unis. Tous ont fait les individuels sauf moi pour raison professionnel (entraîneur).
Maintenant, que tu ne sois pas venu à Chalon, c'est ton choix mais il ne faut pas généraliser en voyant un ou plusieurs joueurs d'un club qui aurait un comportement individualiste à l'ensemble des joueurs du club en question.
Voilà, d'ailleurs sur ce fait, je connais Ouroux et Chalon. Les deux clubs ont des choses positives et négatives. Cultivons les différences, et le ping s'en portera bien mieux avec toute sa diversité.

Mercredi 21 Juin 2006 22:34

Ouroux, je pense qu'il est parti à Auxerre en effet. Peut-être que Migennes peut le confirmer ?

Mercredi 21 Juin 2006 22:31

Ouroux, alors tu t'es décidé pour le critérium fédéral la saison prochaine ? Moi tu connais ma position... Peut-être que je les ferais, cela dépendra de plusieurs choses qui ne sont encore floues...

Lundi 19 Juin 2006 01:23

Denis973, c'est impossible à savoir pour le moment. La Ligue n'a pas encore demandé aux clubs bourguignons les équipes régionales qu'ils engageaient. On saura les poules début septembre je pense.

Lundi 19 Juin 2006 01:10

le goal average particulier ne s'applique pas à la Coupe du Monde. Il faut prendre tous les résultats des 4 équipes.
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu