Oui je le sais bien et c'est un sous entendu que je faisais... Enfin cela va devenir catastrophique pour la Saône et Loire si moins de licenciés, moins de bénévoles, moins d'entraîneurs, etc...
Impeller, est ce que tu continueras à juges arbitrer cette saison si tu n'es pas licencié ?
Pour ma part, je verrais si je joue tous les matchs... Cela dépendra de mon planning définitif au niveau de l'emploi tremplin car il me faudra au minimum 1 jour entier de coupure de ping par semaine pour penser à d'autres choses. (normalement cela devrait être bon...).
Yann, je plainds le trampoline . On devrait se voir lors de la 1ère journée de championnat par équipes si je joue en R1. Moi aussi je t'apprécie, et j'aurais grand plaisir à te jouer.
Denis973, j'espère que tu trouveras un boulot qui te plaira. Sinon, idem on se verra peut-être en 1ère phase et on aura l'occasion d'en parler.
Emploi Tremplin ne débouche pas sur grand chose il me semble non????
Denis973, cela apporte tout de même un salaire, de pouvoir continuer dans une de mes passions et de passer une nouvelle formation. Après, il est sûr que derrière, cela ne débouche pas obligatoirement à quelque chose, on verra bien mais si je trouve mieux, j'ai toujours la possibilité de prendre un poste plus intéressant.
Et toi Denis, tu fais quoi maintenant ?
Impeller, CTTC MACON jouera sans doute en Saône et Loire même si c'est étrange qu'ils ne se soient pas affiliés pour le moment. Une réunion est prévu demain pour finaliser le dossier emploi tremplin me concernant avec ces 4 clubs : Chalon-Chagny-Macon-St Rémy.
Le poste ne commencerait pas avant novembre dans le meilleur des cas...
jack69, alors le roi du picot, tu te décides à laisser un message sur le forum, cela faisait longtemps.
Cela devrait plutôt être moi qui demanderait à redevenir Poussin, pour avoir une chance de gagner quelques matchs contre des adversaires à ma hauteur (taille et niveau)
Superbe nouvelle de voir que Thuram continuera avec les bleus. J'espère aussi que nous gagnerons les italiens le 6 septembre et la Georgie qui ont gagné 6-0 contre les iles féroé.
Je pense qu'il fera le maximum de matchs, si bien évidemment Domenech le sélectionne. Les rumeurs qu'il ne ferait que certain match n'ont pas été confirmés lors de sa prise de paroles sur TF1.
Allez, les bleus, on va essayer de se qualifier pour l'euro 2008.
althlu, je garderai cette photo jusqu'à la victoire contre l'Italie le 6 septembre.
Ouroux, je te préviendrais si j'ai envie de venir prendre une raclée à Ouroux.
Matmut, je pense m'entraîner la semaine prochaine. J'essaierai de faire un saut vendredi.
matmut, désolé, mais vendredi soir, je suis invité et il y a une petite fille qui attend son parrain avec impatience (famille). J'essaierai cependant de passer rapidement entre 18 h 00 et 19 h 00 si cela est faisable.
Ouroux, alors ? Tu es devenu 25 en l'espace de 3 semaines d'entraînement intensif ? J'en suis certain, tu vas être injouable à la rentrée. Je viendrais faire un tour à Ouroux peut-être la semaine prochaine si je suis toujours le bienvenu. Par contre, moi, pour le moment, je suis plutôt en repos de Ping.
Je me laisse le temps de réfléchir sur plusieurs choses, difficiles décisions à prendre dans les prochaines semaines...
Très triste nouvelle d'apprendre le décès de philippe GEORGELIN. Je l'avais rencontré sur plusieurs regroupements des éducateurs sportifs. Sincères condoléances à sa famille et proches.
flosim, je viens de commander un drapeau français pour fêter la future victoire de la France contre l'Italie le 6 septembre. Allez les bleus.
J'attends avec impatience la composition d'équipe des bleus pour le prochain match. J'espère que Thuram continuera encore deux ans.
Ouroux, non c'était le jour de la finale France-Italie. Mais bon il est possible que je remette cela le 06 septembre. Et oui je suis fan de foot particulièrement de l'Equipe de France.
D'ailleurs c'est ma 1ère passion devant le ping et cela me démange de reprendre une licence car j'ai d'autres potes qui reprennent la saison prochaine à Lux. Mais bon, je ne peux pas tout faire...
Ensuite, si tu m'invites, pas de soucis, je viendrais un soir à Ouroux pour voir tes progrès.
Ouroux, alors tu as retrouvé tes jambes de 20 ans avec les entraînements militaires que tu fais depuis le début des vacances. Pompes, abdos, endurance de 20 km, Sprint, 1 heures et demie de panier de balles Top Spin CD et R, tu vas revenir en pleine forme et tes adversaires ne vont plus te reconnaitre...
Autrement, Coulanges risque de prendre simplement la place de Dijon 3. Il y a de bonnes choses à faire dans cette poule B avec seulement 2 équipes au dessus du lot (Auxerre 1 et Belleneuve 1). Le maintien pour Chalon 1 est donc envisageable si aucun changement se produit avant la rentrée.