Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobinette

Messages de bobinette - Page 6

Mardi 30 Août 2005 11:33

" Si tu aimes le ping, je ne comprends pas que tu puisses faire et écrire cela "
Pas d accord, il est peut etre tres nerveux, ca n empeche rien qu il doit aimer le ping.

Ensuite je crois que l ensemble de ce forum ne joue pas en la faveur de notre sport.

Mardi 30 Août 2005 11:30

Jacquot, tu te rends compte, t as envoye un mail pour dire que tu ne te rappelais plus, mais on en fait quoi, nous de ce que tu dis ?
Halte aux posts qui n interesseront personne quand on les lira !

Lundi 29 Août 2005 17:14

hé kril manu demande une combine pour avoir plus de puissance et toi tu lui dis de toper pres du corps pour avoir plus de controle
en fait je pense que ton probleme vient de ton geste,il ne doit pas etre tres fluide bah donc modifie ton geste

Lundi 29 Août 2005 16:57

Ouais je me contredis souvent, mais j ai pas la pretention de croire que j ai tout compris a la vie.
J ai deja mal a la tete, rien qu en relisant nos 5 derniers posts.

Je voulais en revenir au sujet, mais je me suis tout a coup souvenu que quand on dit qu on n aime pas ce que fait bible, on nest pas bien vu.
Il me reste le silence.

bisou a tous, et continuez a rire de bible, pour ceux qui y arrivent.

Lundi 29 Août 2005 16:54

eh s il vous plait ne si vous voulez vous prendre la gueule allez dans la legerete, ici c est terrain neutre et blague

Lundi 29 Août 2005 16:37

Peu importe le destin du grand sage, il est en train de faire le bien sur d'autres forums ou les gens sont plus ouverts ...
Les gens sont très souvent moins intéressants en mail ou en post qu'en vrai. J'ai une très mauvaise opinion des gens de ce forum, mais je garde en tête que la plupart de ces gens sont en fait très agréables et certainement trés ouverts, au moins autant que moi !

Mais moi les messages écrits, ca m'agace ...

Lundi 29 Août 2005 16:24

Mais a quoi ca sert que chacun son tour on vienne dire sa premiere perf ?
Moi aussi je suis content de dire que ma premiere perf etait un 70 y a 10 ans, mais apres cette information, tout le monde s en fout !
Racontez des anecdotes sur cette premiere perf,

par exemple moi y avait ma maman qui m applaudissait et avec du recul, je me suis tape la honte devant pleins de mecs de mon club.

Lundi 29 Août 2005 16:12

oui tu n as pas tort, alela, mais j ai du mal a rester stoique comme tu le fais si bien, je vous trouve un peu donneur de lecon, enfin oui faudrait que je passe outre, tu as raison.

Tu vois, tu viens encore de me donner la lecon.
Quant au grand sage, il a voulu faire de ce forum un endroit lus convivial et moins sectaire, il s est fait jete par vous, mais il m a confie qu il ne vous en voulais pas.

Lundi 29 Août 2005 14:36

Excuse moi, avec toi c est peine perdue de te donner un avis contre le tien.
Normale, t es la chef, c est toi qu a raison.
Pardon chef.
Dites moi si je peux continuer a m exprimer sur ce sujet, chef, ou dois je trouver d autres terrains d expressions ou je serai moins derangeant, chef ?

Lundi 29 Août 2005 14:18

alela et gil83, vous vous prenez pour les papa et maman de tout le monde ?
arretez de vous prendre pour les meilleurs, SVP, et d envoyer ballader les gens comme si vous valliez plus qu eux.
Merci !

Lundi 29 Août 2005 13:48

eh, c est que du football

Vendredi 26 Août 2005 18:15

" Il est incontestable que ce n'est plus le même ping. "
c est marrant, moi je joue toujours pareil.

La reforme a ete faite, elle n a pas eu les effets souhaites, tant pis.
Moi tu peux me faire jouer en 11, 21 ou 31 points, tant que je me fais plaisir ...
C est ni mieux ni moins bien en 11 ou en 21.

" Si nous étions sur un forum de course à pied et que l'on venait de décider que désormais les courses de demi fond étaient remplacées par des 100 mètres, on aurait exactement les mêmes arguments. " N importe quoi. Aucun rapport.

Vendredi 26 Août 2005 18:08

ouais bible t'es trop le plus fort et le plus drôle !

Vendredi 26 Août 2005 17:45

C est pas que c est plus sage,
je le fais pour moi, pas pour les autres.

Mais continuons sur ce sujet passonnant, comme tous les autres d ailleurs, qu est le demarrage sur les services,

alors ca c est interessant, ca donne envie de discuter avec pleins de gens

Vendredi 26 Août 2005 17:32

non la je vais arreter.
je me fais pas plaisir ici, donc je vais arreter.
Je garde juste bobinette pour faire le concours de pronostiques de cedricnic.

Vendredi 26 Août 2005 17:10

T es a Pont Saint Martin ?
Avec Patrick Forget, Nicolas Bouviala, Dede Saupin ?

Vendredi 26 Août 2005 17:08

Personnellement j'en pense que tu devrais essayer, si tu joues dans des divisions pas trop hautes, tu devrais réussir à ne pas te faire chopper.

Vendredi 26 Août 2005 17:06

je sais, je suis le grand singe.
il faut que tu saches que maintenant, pour creer un compte, il faut que tu aies un pseudo correct et que le moderateur t acceptes.
C est nouveau d aujourd hui.
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobinette

Résolu