Mardi 30 Août 2005 11:33
" Si tu aimes le ping, je ne comprends pas que tu puisses faire et écrire cela "Mardi 30 Août 2005 11:30
Lundi 29 Août 2005 17:14
hé kril manu demande une combine pour avoir plus de puissance et toi tu lui dis de toper pres du corps pour avoir plus de controleLundi 29 Août 2005 16:57
Ouais je me contredis souvent, mais j ai pas la pretention de croire que j ai tout compris a la vie.Lundi 29 Août 2005 16:54
Lundi 29 Août 2005 16:37
Peu importe le destin du grand sage, il est en train de faire le bien sur d'autres forums ou les gens sont plus ouverts ...Lundi 29 Août 2005 16:24
Lundi 29 Août 2005 16:12
oui tu n as pas tort, alela, mais j ai du mal a rester stoique comme tu le fais si bien, je vous trouve un peu donneur de lecon, enfin oui faudrait que je passe outre, tu as raison.Lundi 29 Août 2005 14:36
Excuse moi, avec toi c est peine perdue de te donner un avis contre le tien.Lundi 29 Août 2005 14:18
alela et gil83, vous vous prenez pour les papa et maman de tout le monde ?Vendredi 26 Août 2005 18:15
Vendredi 26 Août 2005 18:08
ouais bible t'es trop le plus fort et le plus drôle !Vendredi 26 Août 2005 17:45
Vendredi 26 Août 2005 17:32
Vendredi 26 Août 2005 17:10
T es a Pont Saint Martin ?Vendredi 26 Août 2005 17:08
Vendredi 26 Août 2005 17:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobinette