Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobinette

Messages de bobinette - Page 4

Mardi 30 Août 2005 15:03

Remarque, moi aussi je suis au boulot.
Je suis a Berlin, et il fait beau, c est la premiere fois depuis le debut de l ete.

police ==> Sting

Mardi 30 Août 2005 14:58

Ecoute evisims, reste avec tes idees bornees a croire qu on doit commencer avec une raquette lente, et laisse nous discuter si tu le veux bien !

Mardi 30 Août 2005 14:57

Il fait beau, si on allait faire un tour de velo plutot que de rajouter des mots dans une liste ou tous les blaireaux qui n ont pas d amis se rejoignent ?

De viande ==> Poulet et boeuf

Mardi 30 Août 2005 14:56

Oui je suis authentique, et je ne cache pas que j ai ... autant de tiques ! Émoticône

Mardi 30 Août 2005 14:54

une chose est sure : je n en fait jamais, trop grosse prise de risque pour pas grand chose ...

Mardi 30 Août 2005 14:53

Je m imagine a dire aux mecs de mon club : toi t es 70, t es trop nul, tu colles pas,
on rigolerait bien.

Mardi 30 Août 2005 14:52

La fin de la ... faim ? C est pas tres ... fin !
Fin fin fin !

Mardi 30 Août 2005 14:51

C est justement pour accentuer l effet ridicule produit par ce genre de smiley.
Toi la subtilite t as pas l air de connaitre.

Retournons a ce jeu d abruti :

boulet ==> boulette

GNGGGNGNG

Mardi 30 Août 2005 14:47

Citation de alexD :
je suis NC et je ne colle pas... mais je reprend apres une pause (j'étais 75 ya deux ans quand j'ai arreté).
Inutile de coller avant ~50.
N'empeche que je peux que te conseiller de prendre des vari spin.


Moi j ai commence a coller a 70, maintenant je suis 25 en ayant pris un classement par an.

Je suis un extra terrestre !

Mardi 30 Août 2005 14:46

Mais pourquoi on ne progresserait pas quand on colle ?

Vos histoires de mouvements a assimiler, c est de la connerie, lui il a envie d assimiler des mouvements avec sa raquette collee, si c est son kiffe, et ben qu il le fasse,

Les mecs qui se permettent de dire : tu ne progresseras pas, t as tort de faire ca, franchement il faut etre gonfle.

Mardi 30 Août 2005 14:41

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
j aime pas le mot boulet,

pour moi un boulet, c est un mec qui utilise le mot boulet, un melange entre mouton et blaireau

Mardi 30 Août 2005 14:25

eh rick t attends encore des conseils des mecs qui te prennent pour un con ?
Moi je m inquiete pas pour toi, t es pas un idiot.
Citation de rick :
je pense kan mm ke le vari spin d tecs est moin rapide q'un sriver EL 2.0 collé nan???


evidemment

Mardi 30 Août 2005 14:20

mais arrete, evisims, calme toi, t y connais rien, et t es en train de decourager un mec que t as jamais rencontre !
T es degueulasse

Mardi 30 Août 2005 14:20

Citation de gian :
El niño, ça n'est pas du tout une connerie. Le pigment rouge donne plus d'effet à un revêtement et le noir plus de contrôle.


On entend vraiment n importe quoi sur ce forum.
Apres ca, qui veux tu croire et qui veux tu pas croire ?

Mardi 30 Août 2005 13:54

rick ici on te considere comme un gamin qu a rien compris au ping pong,
n ecoute pas ce que les gens de ce forum te disent, contente toi de progresser et de te faire plaisir.

Mardi 30 Août 2005 13:31

c est parce que je suis un boulet, pas comme toi, desole.
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobinette

Résolu