Messages de bobinette - Page 4
Membre
Age : 126 ans
Messages : 160
Mardi 30 Août 2005 15:03
Remarque, moi aussi je suis au boulot.
Je suis a Berlin, et il fait beau, c est la premiere fois depuis le debut de l ete.
police ==> Sting
Membre
Age : 126 ans
Messages : 160
Mardi 30 Août 2005 14:58
Ecoute evisims, reste avec tes idees bornees a croire qu on doit commencer avec une raquette lente, et laisse nous discuter si tu le veux bien !
Membre
Age : 126 ans
Messages : 160
Mardi 30 Août 2005 14:57
Il fait beau, si on allait faire un tour de velo plutot que de rajouter des mots dans une liste ou tous les blaireaux qui n ont pas d amis se rejoignent ?
De viande ==> Poulet et boeuf
Membre
Age : 126 ans
Messages : 160
Mardi 30 Août 2005 14:56
Oui je suis authentique, et je ne cache pas que j ai ... autant de tiques !
Membre
Age : 126 ans
Messages : 160
Mardi 30 Août 2005 14:54
une chose est sure : je n en fait jamais, trop grosse prise de risque pour pas grand chose ...
Membre
Age : 126 ans
Messages : 160
Mardi 30 Août 2005 14:53
Je m imagine a dire aux mecs de mon club : toi t es 70, t es trop nul, tu colles pas,
on rigolerait bien.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 160
Mardi 30 Août 2005 14:52
La fin de la ... faim ? C est pas tres ... fin !
Fin fin fin !
Membre
Age : 126 ans
Messages : 160
Mardi 30 Août 2005 14:51
C est justement pour accentuer l effet ridicule produit par ce genre de smiley.
Toi la subtilite t as pas l air de connaitre.
Retournons a ce jeu d abruti :
boulet ==> boulette
GNGGGNGNG
Membre
Age : 126 ans
Messages : 160
Mardi 30 Août 2005 14:49
non
Membre
Age : 126 ans
Messages : 160
Mardi 30 Août 2005 14:47
Citation de alexD :
je suis NC et je ne colle pas... mais je reprend apres une pause (j'étais 75 ya deux ans quand j'ai arreté).
Inutile de coller avant ~50.
N'empeche que je peux que te conseiller de prendre des vari spin.
Moi j ai commence a coller a 70, maintenant je suis 25 en ayant pris un classement par an.
Je suis un extra terrestre !
Membre
Age : 126 ans
Messages : 160
Mardi 30 Août 2005 14:46
Mais pourquoi on ne progresserait pas quand on colle ?
Vos histoires de mouvements a assimiler, c est de la connerie, lui il a envie d assimiler des mouvements avec sa raquette collee, si c est son kiffe, et ben qu il le fasse,
Les mecs qui se permettent de dire : tu ne progresseras pas, t as tort de faire ca, franchement il faut etre gonfle.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 160
Mardi 30 Août 2005 14:41
j aime pas le mot boulet,
pour moi un boulet, c est un mec qui utilise le mot boulet, un melange entre mouton et blaireau
Membre
Age : 126 ans
Messages : 160
Mardi 30 Août 2005 14:26
????
Membre
Age : 126 ans
Messages : 160
Mardi 30 Août 2005 14:25
eh rick t attends encore des conseils des mecs qui te prennent pour un con ?
Moi je m inquiete pas pour toi, t es pas un idiot.
Citation de rick :
je pense kan mm ke le vari spin d tecs est moin rapide q'un sriver EL 2.0 collé nan???
evidemment
Membre
Age : 126 ans
Messages : 160
Mardi 30 Août 2005 14:20
mais arrete, evisims, calme toi, t y connais rien, et t es en train de decourager un mec que t as jamais rencontre !
T es degueulasse
Membre
Age : 126 ans
Messages : 160
Mardi 30 Août 2005 14:20
Citation de gian :
El niño, ça n'est pas du tout une connerie. Le pigment rouge donne plus d'effet à un revêtement et le noir plus de contrôle.
On entend vraiment n importe quoi sur ce forum.
Apres ca, qui veux tu croire et qui veux tu pas croire ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 160
Mardi 30 Août 2005 14:16
etoiles des neiges
Membre
Age : 126 ans
Messages : 160
Mardi 30 Août 2005 13:54
rick ici on te considere comme un gamin qu a rien compris au ping pong,
n ecoute pas ce que les gens de ce forum te disent, contente toi de progresser et de te faire plaisir.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 160
Mardi 30 Août 2005 13:51
effriter ==> frite
Membre
Age : 126 ans
Messages : 160
Mardi 30 Août 2005 13:31
c est parce que je suis un boulet, pas comme toi, desole.
160 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobinette
Résolu