Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobinette

Messages de bobinette - Page 7

Vendredi 26 Août 2005 16:57

regarde ton profil, tu peux plus le voir.

Vendredi 26 Août 2005 16:53

t es au courant que t es desactive, theOnlyAngel ?

Mercredi 24 Août 2005 12:41

Auxerre 0-1 Lyon
Le Mans 0-0 Troyes
Lille 0-0 Toulouse
Marseille 0-0 Ajaccio
Monaco 0-0 Lens
Nancy 0-0 Rennes
Nantes 1-0 Metz
Paris Saint-Germain 1-0 Nice
Saint-Etienne 0-0 Sochaux
Strasbourg 0-0 Bordeaux

Mercredi 17 Août 2005 15:56

eh, je suis a 3994 points d ellbib, faut que je reponde a 600 questions pour le battre, c est impossible, mec !

Mercredi 17 Août 2005 15:55

Ca me fait rire ce genre de conversation de bistrot,
" ouais les footballeurs ils pensent qu au fric, de nos jours ils sont tous pourris, dans les autres pays ca joue mieux "
Mais oui, merci les connaisseurs a 2 balles.

Mercredi 17 Août 2005 15:37

Tonton Roger : viens faire un tour au Prisu

Mercredi 17 Août 2005 15:37

Citation de gil83 :
encore les blagues à deux balles, moi au moins, je les annonce quand j'ai envie d'en faire une

et a bible vous lui dites jamais rien !
Je suis deg !

Mercredi 17 Août 2005 15:34

Zinedine Zidane

Mercredi 17 Août 2005 15:34

Le marechal andeGuerande

Mercredi 17 Août 2005 15:32

Le marechale ote.

Mercredi 17 Août 2005 15:31

le Marechal Ferrand

Mercredi 17 Août 2005 15:30

je suis le dernier ou pas ?
pourquoi cette question elle est sur 6 points, c etait facile !
Moi je l aurais mise sur 1.

Mercredi 17 Août 2005 15:29

mer rouge, pardon

Mercredi 17 Août 2005 15:27

putain je suis degoute j ai hesite entre la meiose et la mitose, yoz25 y m a tire ma reponse

Mercredi 17 Août 2005 14:09

Dico et le forum magique

Mercredi 17 Août 2005 14:06

le chat botte
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobinette

Résolu