Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobinette

Messages de bobinette - Page 2

Mardi 30 Août 2005 16:39

moi je dis la solution pour pas se fatiguer : picot sur le revers.
Tu te poses plus de question, tu mets la raquette devans la balle, t attends, l autre, y bouffe !

Mardi 30 Août 2005 16:37

Non mais c est vrai que tant que t es pas 35 voire 25, le top revers, c est une blague, c est difficile a realiser et faut mieux gagner les points autrment.

Mardi 30 Août 2005 16:36

oui je suis nul et toi t es bien, c est ca.

Mardi 30 Août 2005 16:35

C'est tout a fait contradictoire ce que tu dis, bible, mais bon.
Désolé d avoir gache votre apres midi, je vois que nous ne sommes pas de la meme sphere, je ne suis pas assez intellectuel pour vous, et trop biactol sans doute.
A demain, c est mon dernier jour demain !

Mardi 30 Août 2005 16:16

Luyindula a Auxerre !

Essien a Lyon !

Mardi 30 Août 2005 16:15

Citation de bible :


Y a pas tellement à le manier, alélà, tout cela étant si ... haché !


tout cela étant nul haché plutot.

Mardi 30 Août 2005 16:13

pourquoi quand on est pas fort on peut pas prendre des trucs rapides ?

Arretez d halluciner !

Mardi 30 Août 2005 16:12

cestas47 = lequipe.fr avec 5 heures de retard = pas interessant

Mardi 30 Août 2005 16:11

oui, pareil pour l eau consommee par l industrie.

Mais ce n est pas aux particulier de se serrer la ceinture tandis que les plus gros consommateurs ne font pas ou peu d effort.

Mardi 30 Août 2005 16:09

Voila, JohnLennon, le type d humour qui me plait.

L exemple de l athlete Ronald Pognon me plait particulierement, Ronald Pognon, il gagne beaucoup d argent, de l humour d une bassesse pareille, ca en devient drole.

Mardi 30 Août 2005 16:07

Et bien nous avons mis tous ensemble le doigt sur le point où nos humours divergent !

Si nos humours ne divergeaient qu'à moitié, alors ils 5vergent, auquel cas son slip lui va comme un gant.

Mardi 30 Août 2005 16:03

faux, mais laissez le coller bon sang, il peut progresser aussi rapidement en collant !

Mardi 30 Août 2005 16:02

evisims, mort de rire, c est vrai qu il dit nimp, le jeune.

Mardi 30 Août 2005 16:01

Sur bloc coupe c est plus facile de re toper que sur un bloc normal, donc faut etre temeraire et maladru pour faire des blocs coupes.

Mardi 30 Août 2005 15:59

non rick, moi je te soutiens, fais toi plaisir, moi j aime exciter les gens qui croient tout savoir, et qui ne peuvent pas admettre qu on peut progresser en collant des NC.

Mardi 30 Août 2005 15:58

Et encore, moi j ai fait un tournoi y avait une categorie pitt bull NC-50, je me suis pris la gueule avec un pour une question de balle qui passait ou pas, ben j ai regrette de pas avoir une batte.

Mardi 30 Août 2005 15:56

je l ai pas pourri ton sujet, il etait pourri d avance

Mardi 30 Août 2005 15:55

moi a l entrainement je travaille pas les blocs coupes, car c est nul et ca sert a rien.

Mardi 30 Août 2005 15:53

Au prix du baril, fait gaffe de pas trop taper troll.

Mardi 30 Août 2005 15:50

je comprends pas ce que tu dis, peux tu reformuler STP
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobinette

Résolu