Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobinette

Messages de bobinette - Page 3

Mardi 30 Août 2005 15:49

Le jeu est d'enfer, comme tu le dis.

Mardi 30 Août 2005 15:47

Ah il etait 30 ! Ben t as bien fait de rosser ce salopard.

Mardi 30 Août 2005 15:46

bobinette essaie de comprendre le plaisir que vous éprouvez sur ce sujet.
Et il a beaucoup de difficultés. Mais il persévère.

Par exemple sans vouloir vous offenser, un jeu de mots entre la futee et affuter, ca me parait bien plat et facile ...

" il persévère. " : triste pour un poète
Voilà, ca c'est fin. Non ?

Mardi 30 Août 2005 15:40

Je souhaiterais que cette information soit dans tous les cranes des gens-

Et une autre pas mal, en cette periode de secheresse :

la consommation d eau des particuliers ne represente que 1/5 de la consommation francaise, les 4/5 restants etant utilises par l industrie et l agriculture,

donc cessons de nous casser le cul a economiser de l eau, car les industries s en foutent completement.

Mardi 30 Août 2005 15:37

troll

vas y soule tout le monde avec le mot troll, ca me fait trop marrer

troll

y a pas un smiley troll ?

Mardi 30 Août 2005 15:36

ouais ben ecoute je risquais pas de comprendre ce que tu voulais dire par troll, mon garcon,
mais ca me definit assez bien, finalement.

Mardi 30 Août 2005 15:34

non je rigole tu fais ce que tu veux bible, toi t as un passe droit, tu peux incruster tes blagues ou tu veux sans qu on te demande de te la fermer.
Excuse moi,
bisou

Mardi 30 Août 2005 15:33

Etre n°300, y en a pas beaucoup qui peuvent,
mais etre 25, tout le monde le peut.
Pour cela, il faut coller des le plus jeune age.

Mardi 30 Août 2005 15:32

eh, grosrob' , ca veut dire quoi ca sent le troll ?
Je sais pas si c est parce que je suis un troll ou pas, mais je ne connais pas le sens de cette expression.

Mardi 30 Août 2005 15:29

non fichtre, je te jure que c est vrai ce que je raconte.

Mardi 30 Août 2005 15:28

bible, t'es gentil, mais tes reflexions niveau CP, garde les pour toi, ou au maximum, ne vient pas les semer dans des sujets serieux, merci !

Mardi 30 Août 2005 15:27

non non, rick, je pense toujours la meme chose : colle ou pas colle, tu progresses comme tu progresses, ca change rien, si t es normal, tu finiras 25.

Mardi 30 Août 2005 15:25

Pour optimiser que t es nul en revers, comme tous les picoteux, mais t as raison, a ta place je ferais pareil.
Ca me derange pas, moi je m eclate a jouer contre les picots, meme si y en a pas mal qui sont grincheux. Quoique ceux qui utilisent les backsides sont grincheux aussi, surtout quand ils jouent contre les picots.

Mardi 30 Août 2005 15:23

alélà je t'ai toujours trouvé loyal, certainement plus que moi, et pour t'honorer je prends la peine de mettre des accents à mes phrases, et c 'est rare car c'est archi pénible sur un clavier allemand.

Désolé, mais les jeux de mots que je fais sont totalement ridicules, pas leur niveau, mais leur style, je ne supporte pas, faire des jeux de mots avec une seule syllabe, c'est trop simple et trop pas drôle.

Mardi 30 Août 2005 15:16

dalaur den quelqu ané tou le monde parlera com sa et sa sera bocou mieu car ce sera plu facile donc l ancetre bois donc de l eau car il fait cho aujourdui

Non je deconne rick avec ta colle de toute facon c est clair que tu progresseras jamais, faut pas deconner un gamin qui colle, tu restera toujous NC, serieux.

Mardi 30 Août 2005 15:11

dalaur STP reste courtois avant que je n appelle un regisseur

Mardi 30 Août 2005 15:10

Bah tu prends bien un picot en revers pour deranger l adversaire a priori, c est pas le backsideur qui prend un backside en revers pour gener les picots, donc a toi de te plier.

Mardi 30 Août 2005 15:09

Ca, je suis pour le moins culotte !
Je dis le contraire de ce que tout le monde pense ! Ah ben dis donc !

Mardi 30 Août 2005 15:07

Citation de evisims :
Citation de bobinette :
Ecoute evisims, reste avec tes idees bornees a croire qu on doit commencer avec une raquette lente

Au vu des posts ici présents, je ne suis pas sur que mes idées bornées ne soient pas majoritaires. Je pense (mais peut être n'est-ce qu'une impression due à mon esprit obtus et borné...) que la majorité (je dis bien la majorité et pas l'intégralité) des entraineurs seraient plutot d'accord avec mon idée bornée qu'avec la tienne.

Donc selon toi quand la majorite des experts pensent quelque chose, c est qu ils ont raison ...
Heureusement que pas vrai, sinon la science n avancerait pas, et en politique je ne te raconte pas.
Depuis que je ne m entraine plus, je progresse toujours autant, est ce normal ?
Qu est ce que la normalite ?
Le monde est il une consequence, ou un but ?
Ah grand sage, tu me manques ...

Mardi 30 Août 2005 15:04

Tous ces tiques et ces toc me rappellent que ... la montre tourne !
En plus j ai mauvaise haleine et j ai besoin de 2 calories, je vais prendre un ... tic toque ! Émoticône Émoticône
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobinette

Résolu