Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobinette

Messages de bobinette - Page 8

Mercredi 17 Août 2005 12:20

Ajaccio 2-0 Le Mans
Bordeaux 2-0 Monaco
Lens 2-0 Auxerre
Lyon 2-0 Nancy
Metz 2-0 Strasbourg
Nice 2-0 Nantes
Rennes 2-0 Marseille
Sochaux 2-0 Lille
Toulouse 2-0 Saint-Etienne
Troyes 2-0 Paris Saint-Germain

Mercredi 17 Août 2005 11:45

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 17 Août 2005 10:41

3 matchs, et ca y est, vous croyez que le PSG est capable de rivaliser avec l OL ...
Je le souhaite aussi, mais ca reste le PSG, si jamais ils perdent 2 matchs d affilee dans la saison, ca va repartir en crise et on n en parlera plus.

Mercredi 17 Août 2005 10:37

oui, je suis un gros beta

Mercredi 17 Août 2005 09:57

il a envoye un seul message pour dire des conneries,
et les 3/4 des gens gobent,

mais ca confirme ce que je pensais, ca veut bien dire que les pongistes de ce forum ont en moyenne moins de jugeotte que dans la vraie vie.

Mardi 16 Août 2005 18:46

porte

bobinette


robinette



OUOUOUOUOUOU

Mardi 16 Août 2005 18:44

pedant que Dico est a son entrainement, je le remplace :

487 * 18 - 56 * 32 + 6 * 11
pour 12 points.

Mardi 16 Août 2005 18:08

Y a pleins de robinette parce que je me suis fais virer 6 ou 7 fois aujourd hui. Des que je m exprime sur un sujet et que ca ne plait pas aux moderateurs, au lieu de chercher a comprendre, ils virent.

Le probleme mon petit dico, c est que nous deux on n a pas la meme facon de penser, ni de s amuser.
Je te demande donc pourquoi ce serait moi qui devrait partir et pas toi ?

Y a que les gens qui croient que leur facon de penser est la bonne qui sont desagreables avec moi, sur ce forum.

Mardi 16 Août 2005 17:41

qu est ce qu on s eclate ici.

Mardi 16 Août 2005 17:39

Si, il y a d excellents elements perturbateurs,
un gars comme Bible, meme si son humour est parfois tordu, je pense qu il n est pas desagreable, au contraire !

Je suis sur un clavier allemand. Y a des touches ö ä ü au milieu, c est vraiment penible.

Mardi 16 Août 2005 17:27

Drogba et Thierry Henry disent pourtant que c est plus dur de marquer des buts en Angleterre qu en France ...
Je les avais vu a Telefoot y a 6 mois.

Mardi 16 Août 2005 17:21

Bonjour,

je suis un element un peu perturbateur, je le reconnais, dans le sens ou je viens dire des petites blagues dans des sujets que les autres considerent assez serieux, ou que mes blagues ne soient pas du gout de tous.

Je voudrais savoir quelles sont les limites de perturbation sur ce forum ? Car je trouve les moderateurs tres repressifs, trop repressifs, ou plutot je ne les comprends pas ...

De plus je trouve que le systeme de repression de virer le pseudo n est pas bon, car il est rapide d en creer un, dont une seule lettre change, et le fait de virer un petit galopin lui donnera encore plus envie de faire son petit galopin. Peut on trouver un systeme de repression sur ce forum qui soit plus judicieux, et que vous pourriez appliquer sur moi la prochaine fois que j exagere ...

SVP attendez un peu avant de virer ce sujet, merci !
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobinette

Résolu