Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobinette

Messages de bobinette - Page 5

Mardi 30 Août 2005 13:29

1 personne qui prend l avion pendant 1 heure = 1 personne qui prend sa voiture pendant une annee.
Conclusion : faut d abord taper sur les gens qui prennent l avion.
Moi je prends la voiture allegrement, en songeant a tous les joueurs de foots qui font 500 heures d avion par an = 500 ans de bagnole chacun, les enfoires !

Par contre c est cher l essence, je suis presse qu il y ait pu de petrole, les gens vont devoir prendre les transports en commun, on sera tous a egalite, merde !

Mardi 30 Août 2005 13:26

sur lequipe.fr, y a plus de details.

Mardi 30 Août 2005 13:25

eh quand tu rajoutes un mot, ca te fait quoi ? T es content ? T as l impression d avoir aide l humanite aujourd hui, a trouver un sens ?

Mardi 30 Août 2005 13:14

eh colleur, tu te prends pour qui ?
On joue avec ce qu on veut, on progresse comme on veut et on ne s insulte pas STP.

Non mais

Mardi 30 Août 2005 13:07

oui en fait maintenant y faut avoir l accord des moderateurs pour avoir un nouveau pseudo et je connais 2 jeunes qui ont cree leur pseudo vendredi dernier et qui attendent toujours que les moderateurs les accepte dans leur forum.
C est honteux.
Merci bisou

Mardi 30 Août 2005 12:22

Demande a un vria entraineur de te montrer,
sinon entraine toi et quand tu seras 50 tu y arriveras plus ou moins bien,
et quand tu seras numerote tu maitriseras.

En attendant, debrouille toi pour gagner les points differemment.

Mardi 30 Août 2005 12:11

eh anonymee je voudrais savoir tu l as cree quel jour et a quelle heure ton pseudo, sans indiscretion, et as tu eu besoin de l accord d u moderateur ?

Mardi 30 Août 2005 12:08

J aime bien quand on me dit d accord avec bobinette.
Ca arrive tellement pas souvent

Mardi 30 Août 2005 12:07

moi j ai mis 7 ans a passer de NC a 70, si ca se trouve avec la colle ca m aurait pris que 5 ans,
tu te debrouilles, mais surtout n ecoute pas les donneurs de lecon

Mardi 30 Août 2005 12:06

pomme
compet de pomme, hin hin

eh vous avez pas un autre jeu plus sympa ?

Mardi 30 Août 2005 12:05

Bien entendu.
De toute facon je m en fiche, moi je m echauffe avec mes coequipiers, et la periode d adaptation me sert a rien. Je la fais par courtoisie, comme serrer la main a l adversaire, ou m excuser quand je fais filet bord.

Mardi 30 Août 2005 12:03

Ca vallait bien le coup de l humilier,
merci marcvtdi, tu as bien la place dans ce forum.

Mardi 30 Août 2005 11:58

rick meme si tu ecris comme un sagouin, je t encourage a te faire plaisir et a continuer a coller et a ne pas ecouter les donneurs de lecon qui te dicteraient tout ce que tu dois faire.

Mardi 30 Août 2005 11:52

Donc en fait pndant la periode d adaptation, on verifie que la lumiere est bonne, et on s habitue on rebond de la table.
De toute facon en departementale, la periode d adaptation, c est l echauffement.

Mardi 30 Août 2005 11:50

Pour moi, 10 % des pongistes ne donnent pas une bonne image de notre sport, a cause de leur mauvais comportement a la table ou en dehors de la table.

Et 80 % des forumeurs me semblent a cote de la plaque. Je m explique :
- une bonne partie va donner des conseils tactiques ou sur les revetements, alors qu ils n y connaissent rien, y a qu a regarder, ils se contredisent tous.
- d autres sont la pour rajouter un mot a une liste de mots, faut deja etre bien paume dans la vie
- y en a quelques uns qui se prennent pour des grands penseurs et qui croient detenir la raison et qui font la loi, parmi eux les moderateurs rois de la censure
- enfin y a ceux comme moi qui sont tres antipathiques de prime abord.

Mardi 30 Août 2005 11:45

JohnLennon ce que tu as fait est mauvais pour l image de notre sport. Je trouve que ce genre de comportment devrait etre puni par la federation.
A la limite, 3 ou 4 coups de batte je dis pas, mais 35, ca merite un carton jaune.

Mardi 30 Août 2005 11:43

Ca fait 2 mois qu on tourne en rond, magnifique.
Allez, je me repete moi aussi apres tout :

Je m en fous de jouer en 11 ou en 21, je kiffe toujours,

Je connais personne qui a arrete a cause du passage en 11 points, c est bidon,

A mon avis le jour ou la colle rapide va etre supprimee, la ca va faire mal.

Mardi 30 Août 2005 11:36

Timo boll

Mardi 30 Août 2005 11:35

Je trouve que les picoteux devraient avoir une raquette backside pour qu on puisse s echauffer correctement, et ensuite qu ils prennent leur vraie raquette en debut de match.

Au fait, comment font les joueurs qui ont 2 picots pour s echauffer ? Et meme ceux qu ont un seul picot, ils peuvent pas s echauffer.
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobinette

Résolu