Mardi 30 Août 2005 13:30
frite ==> effriterMardi 30 Août 2005 13:29
Mardi 30 Août 2005 13:25
eh quand tu rajoutes un mot, ca te fait quoi ? T es content ? T as l impression d avoir aide l humanite aujourd hui, a trouver un sens ?Mardi 30 Août 2005 13:14
eh colleur, tu te prends pour qui ?Mardi 30 Août 2005 13:07
Mardi 30 Août 2005 12:22
Demande a un vria entraineur de te montrer,Mardi 30 Août 2005 12:11
Mardi 30 Août 2005 12:08
Mardi 30 Août 2005 12:07
moi j ai mis 7 ans a passer de NC a 70, si ca se trouve avec la colle ca m aurait pris que 5 ans,Mardi 30 Août 2005 12:06
pommeMardi 30 Août 2005 12:05
Bien entendu.Mardi 30 Août 2005 12:03
Ca vallait bien le coup de l humilier,Mardi 30 Août 2005 11:58
rick meme si tu ecris comme un sagouin, je t encourage a te faire plaisir et a continuer a coller et a ne pas ecouter les donneurs de lecon qui te dicteraient tout ce que tu dois faire.Mardi 30 Août 2005 11:52
Donc en fait pndant la periode d adaptation, on verifie que la lumiere est bonne, et on s habitue on rebond de la table.Mardi 30 Août 2005 11:50
Pour moi, 10 % des pongistes ne donnent pas une bonne image de notre sport, a cause de leur mauvais comportement a la table ou en dehors de la table.Mardi 30 Août 2005 11:45
JohnLennon ce que tu as fait est mauvais pour l image de notre sport. Je trouve que ce genre de comportment devrait etre puni par la federation.Mardi 30 Août 2005 11:43
Mardi 30 Août 2005 11:35
Je trouve que les picoteux devraient avoir une raquette backside pour qu on puisse s echauffer correctement, et ensuite qu ils prennent leur vraie raquette en debut de match.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobinette