Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Messages de Laplaud - Page 97

Mardi 19 Juin 2007 17:14

Ce sont les classements du championnat qui sont pris en compte, pas les titres.

Mardi 19 Juin 2007 10:00

Citation de Flo45 :
Citation de enricodecuba :
Citation de Guill37 :
Laplaud, + d'infos sur les trois départs de votre équipe 2 ?

Oh oui Laplaud, explique nous tout ça !!!

Oui je suis très étonné ...

Au club, le 6 juin, Richard Duhamel (45/50) m'a dit qu'il cherchait à partir pour Saint-Avertin, il se disait aussi que Xavier Jouteux 50/55 changeait de club.

Le dernier partant de cette équipe 2, est Nicolas Humbert 60 qui quitte la région centre.

Je n'ai pas de nouvelles infos car j'étais en vacances depuis 10 jours, je pense que tout cela est effectif aujourd'hui.

Lundi 18 Juin 2007 19:03

Citation de pafback :
Pierre Berthon est loin d'être un inconnu. C'est le meilleur des formateurs de l'UFRSTAPS de lyon. Il a formé une floppée d'enseignants d'EPS et de pongistes de tous niveaux. Comme quoi on peut être l'un des meilleurs théoriciens du TT et le meilleur V2 de ce pays.

Merci pour la réponse ...

Vendredi 08 Juin 2007 20:45

Malgré tout, comme Déols, vous vous en sortez chaque année ... ce n'est surement pas un hasard ...

A l'ABC Tours, l'hécatombe continue, 3 autres départs annoncés dans les joueurs de l'équipe 2 ...
Heureusement que les joueurs restants ont un gros moral et une culture club importante, ça va permettre de sauver l'essentiel ... le club lui même ...

Vendredi 08 Juin 2007 16:48

Chaque joueur qui arrive en équipe 1, en fait descendre un en équipe 2 et ainsi de suite ... c'est le principe des vases communicants ...

Bons recrutements pour La Berri, dans un département où on note en général beaucoup moins de mouvements ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2007 16:51 par Laplaud

Jeudi 07 Juin 2007 23:12

Oui ... oui ... c'est de toi qu'il parle le Fred !!!

Jeudi 07 Juin 2007 19:56

Woldemar Du Sartel (45), un copain à Eric Lère (l'ai-je bien descendu ?), mute de l'ABCT à Saint-Avertin pour jouer dans une des 2 équipes de R3.

Bon vent à Woldo, là-bas, ça pourrait être une année déclic pour lui, surtout s'il est pris en main à l'entrainement.

Jeudi 07 Juin 2007 19:22

Citation de cheub :
Et Laplaud qu'est ce que t'as tiré comme perf ??

Le droit de revenir l'année prochaine ! Il y aura encore du Vouvray et des boudoirs !

Jeudi 07 Juin 2007 19:17

Tu as raison victo37, sur le grrrrrrrrrrr du double et sur un super maxime qui n'était pas loin du grand chelem !

Je le perds 9/9/7 en poule pour finir, comme à chaque fois, par une défaite 3/1 sur Julien Chambenoit. Pas un parcours vraiment facile en TS, contrairement aux vétérans, gagné dans une poule de 5 où tout le monde se rencontrait. 2ème Patrick N Go, 3ème Alain Gandoin, 4ème J-L Buzon et 5ème Bruno Bourreau.

Accueil très sympathique dans ce tournoi, avec un niveau de jeu interessant, surtout en Toutes Séries (5 25 et 2 numérotés).

Jeudi 07 Juin 2007 17:28

Citation de baptiste :
...
Je joue dans le tanleau 60_55 et je suis casiment 35 Rire attention au contre perfs parce que avec le coefficient ça fera mal !!

1498 points au mensuel tu appelles ça quasiment 35 ... Faudrait pt'être voir à moins te la péter mon p'tit baptiste !

Jeudi 07 Juin 2007 17:08

Bienvenue sur le forum MAX2416 ... je ne t'avais pas reconnu !

Pour ce qui est des correspondances de classements, je crois me rappeler que 15 allait jusqu'à environ 300 français, et 20 autour de 800/900 ... à confirmer !

Le mieux pour toi MAX2416 c'est de faire encore un petit effort pour passer numéroté !

Jeudi 07 Juin 2007 16:19

Et entre un 25 à 1800 points et un à 2060 points ?

On trouve le même écart qu'entre un 45 à 1479 points et un 30 à 1739 points !

Je crois que le temps est venu d'oublier ces anciennes références de classement, pour ne raisonner qu'en terme de points ... au moins pour les non numérotés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 16:20 par Laplaud

Lundi 04 Juin 2007 14:32

J'ai voté "Je ne sais pas encore ce que je ferai" car j'ose espérer que d'içi là, les fabricants vont mettre au point une nouvelle arme secrète !

Vendredi 01 Juin 2007 19:14

Apprends le respect de soi et par là même de l'adversaire, à rester humble et à se connaître, surtout dans la difficulté.
Développe l'envie d'apprendre, son esprit d'analyse, sa volonté d'aller plus loin dans le jeu et de ne rien lâcher, à être obstiné mais pas têtu et bien d'autres choses encore ... comme le jeu en équipe, etc ...

Vendredi 01 Juin 2007 17:53

Citation de Jeuf :
... je m'en vais voir ce qui se passe dans le 37. ...

Ne me dis pas qu' c'est pas vrai, que tu ne sais toujours pas, que tu vas aller du côté de la 4S ? http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/clindoeil.gif

Vendredi 01 Juin 2007 13:41

Pas de problème, je compte bien profiter de mon Superblock jusqu'à la dernière seconde ...

Vendredi 01 Juin 2007 10:49

Merci Derf59.

Est-ce que l'ITTF donnera le niveau de coefficient de friction minimal à atteindre, les coefficients mesurés, ainsi que ces moyens de mesure. Ou tout simplement, elle se contentera de ne donner que la liste des PL autorisés, sans aucune explication. C'est encore une interrogation que l'on peut avoir.

Si on a les infos, à nous de prendre un PL qui aura un des coefficients, le plus près de la limite autorisée.

Vendredi 01 Juin 2007 10:16

Posté en double, désolé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Juin 2007 10:17 par Laplaud

Vendredi 01 Juin 2007 10:15

Je me perds un peu dans la nébuleuse de tout ce qui a été dit dans les pages précédentes.

Est-ce que quelqu'un pourrait faire un résumé succint, qui préciserait ce qu'il en est des certitudes et des probabilités, concernant l'interdiction des picots lisses.

Ca serait sympa, merci d'avance. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Juin 2007 10:18 par Laplaud

Jeudi 31 Mai 2007 20:02

Citation de guigui56 :
le dimanche ou le samedi?
parce que le samedi il y en a un qui s'est cassé la jambe apparemment

Ca avait l'air sérieux effectivement. Merci pour la réponse.

C'est bien le samedi que c'est arrivé, je jouais à la table d'à côté.
2536 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Résolu