Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Messages de Laplaud - Page 98

Jeudi 31 Mai 2007 18:33

C'est vrai qu'on aurait tous préféré jouer tous les matchs dans la grande salle mais ça n'était matériellement pas possible. A partir de là, on l'accepte et surtout on accepte que des joueurs plus hauts classés, en bénéficient prioritairement.

Pour moi ce tournoi, c'était noël avant l'heure, avec pour la première fois l'occasion de jouer de gros joueurs, entre autres Dexter Saint Louis, Loïc Bobillier et Denis Forbault.
Jouant sans interruption le dimanche de 11h à 21h20, j'ai réussi un bon parcours, avec quelques perfs, dont 2 numérotés. Je regrette juste de n'avoir pratiquement rien vu des matchs de costauds, en Elite Messieurs.
Belle organisation, avec des bénévoles sympas qui étaient manifestement heureux d'être là, malgré une météo pour le moins difficile.

On a vu un joueur se blesser le dimanche, avez-vous des nouvelles ? Est-ce que vous mettrez des photos en ligne quelque part ?

Mercredi 30 Mai 2007 08:34

Au vu des classements envoyés par la ligue, en R2, ça serait la Chapelloise qui serait repêchée ... sous réserves ...

Lundi 28 Mai 2007 22:42

Pas d'inquiétude pour ma santé, les mecs ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/brocoli.gif Quoi de mieux que ce brocolis pour symboliser mon état de forme ! Souple et encore vert !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Mai 2007 22:43 par Laplaud

Lundi 28 Mai 2007 20:35

Merci à toto79, fabrice8989 et marmotte, entre autres, pour vos encouragements au sujet de mon changement de crèmerie !
Là-bas, on m'a donné des conseils et j'ai déjà fait du panier de balles ... super, mais crevant comme tout geste répétitif ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/vaiselle.gif

Vendredi 25 Mai 2007 16:18

cheub merci pour tes encouragements ... pour les grosses perfs, avec 8 joueurs dans les 100 français, il n'y a que l'embarras du choix !

Te fais pas plumer sur ce week-end tripot !

Jeudi 24 Mai 2007 23:41

Citation de enricodecuba :
Citation de tintin2511 :
entendu parler d'un 25 de l'abc qui partirait à la 4S ou je sais plus ou...
il doit s'agir de laplaud, dur dur sans lui...

t'exagères un peu la, s'il avait été le seul départ l'équipe serait repartie de plus belle !
tintin2511, toi au moins tu sais reconnaitre les vrais talents !!! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/consicencedivise.gif Cet enricodecuba, quel ingrat !!!

Jeudi 24 Mai 2007 23:28

Citation de psyko76 :
si je joue à fond sur moins fort, c'est pas marrant pour eux,

je ne suis pas sur....
si un gars est plus fort que moi, je serais dégouté qu'il se limite pour me jouer.

enricodecuba, je ne veux pas enfoncer le clou ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/marteauclou.gif ... mais je l'avoue maintenant ... oui tu peux être dégouté ...

Jeudi 24 Mai 2007 20:10

Citation de vince77 :
...avec entre autres le jeunes pasquier...???

Etant un anonyme dans le club du TT joué, permets-moi de rester discret sur les compositions possibles des équipes ... désolé ...

De plus, pour la plupart des clubs rien ne peut être décidé, alors même que la période des mutations actuelle n'est pas terminée ...

nous on était juste sympa... Émoticône Émoticône Émoticône

et compétitifs ... sur les papiers de classement envoyés par la ligue, on finit 2ème en R2 poule C ... pas mal pour une équipe qui ne sera pas réengagée !!!

Jeudi 24 Mai 2007 16:25

On m'a proposé de jouer en R1, dans une équipe compétitive, composée de joueurs sympas où l'ambiance sera au rendez-vous ... c'est tout à fait ce que je recherchais ...

Jeudi 24 Mai 2007 15:42

Une info qui n'en n'est plus vraiment une ... Après 19 ans passés à l'ABCT, je pars pour de nouvelles aventures au TT Joué, où j'ai déjà passé 13 ans, de 73 à 86.

Je garderai de très bons souvenirs de ces années "abécétistes", que ce soit avec les plus jeunes et les moins jeunes ...

C'est vrai qu'aujourd'hui, j'ai envie de me faire plaisir à un niveau un peu plus élevé, dans un club mieux structuré, entre autres en terme de scéances d'entraînement et de relance.

Ce que je peux dire pour conclure, c'est que si je le fais maintenant, c'est juste pour ne pas avoir à regretter plus tard ... de ne pas l'avoir pas fait ...

Mercredi 23 Mai 2007 10:07

Citation de fry44 :
Y aurait surement moyen de faire progresser le systeme, parceque on est 3 du club mais sous 2 noms diférents, en tapant esac (deux joueurs) et en tapant arthon (1 joueur)
le systeme pourrait pas relié au nom (mot clé tapé) du club, le numéro de club pour ensuite rassembler les différentes données?

Il est bien évident qu'il suffit d'entrer un seul et unique identifiant pour le club (nom, initiales, numéro ou autre) ...

Elémentaire mon cher ... fry44 ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 10:08 par Laplaud

Mardi 22 Mai 2007 19:55

Bonne nouvelle que Sabrina fasse le tournoi, je trouve qu'elle est toujours un exemple de sportivité et de sympathie.

Elle doit certainement entrainer dans sa suite quelques jocondiens numérotés ...

Mardi 22 Mai 2007 13:19

Cette fonction existe déjà dans la rubrique "membre"/"Rechercher un membre"

recherche par Pseudo ou Ville ou Association ou Pays

Lundi 21 Mai 2007 15:42

Ce que je disais avant cette journée ... triste réalité !!!

Citation de Laplaud :
Si on se fie aux points actuels, eric est sur le podium ... mais cet exilé palois, saura t'il se dépasser et chasser ses vieux démons, qui lui font parfois perdre les plus jeunes loups ??? ...
J'avais senti qu'il y allait un peu la fleur au fusil http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/fleurs.gif mais en fin de compte, c'est lui qui s'est fait dégommer !!! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/chasseurcarabinne.gif http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/emotionrose.gif

En plus si tu me dis qu'il se prépare au poker !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2007 18:30 par Laplaud

Lundi 21 Mai 2007 15:06

Tu peux faire des sets à handicap ... c'est très bon pour t'habituer à revenir au score !

Lundi 21 Mai 2007 13:50

Je sais que l'an dernier dans le tableau 35/25 les 5 premiers étaient qualifiés. Un des 5 premiers était forfait, ce qui avait permis de qualifier le 6ème, gregos l'homme au chapeau ...
Maintenant je ne sais pas si cette règle est reconduite cette année !

Dimanche 20 Mai 2007 17:08

Grosse contre perf de ma part, j'ai rien vu...
Rdv l'année prochaine si je suis encore 40 !

Encore quelques bonnes contres et tu auras droit à une session de rattrapage l'année prochaine !!!

Tu peux détailler un peu plus mon ami l'palois et futur ex-coéquipier ? http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/dragonfeu1.gif Tu t'es fait atomiser par un p'tit jeune ?

Dimanche 20 Mai 2007 12:24

On y sera avec enricodecuba et un autre collègue, du samedi matin au dimanche soir.
Personnellement, je me suis inscrit dans le NC/25 du samedi et dans 3 tableaux le dimanche, du NC/600 au TS, en passant par le tableau vétérans.

Bon week-end en perspective, où on espère se faire plaisir à la table et en dehors ...

Samedi 19 Mai 2007 12:22

Thibar Nimbus je ne connais pas donc pas de comparaison possible.

Le Tackifire C, que j'ai pris en 1.7 mm d'épaisseur, garde un contrôle vraiment exceptionnel, supérieur aux Varispin D techs ou non, ainsi qu'au Tackiness D qui sont des plaques approchantes. Par contre, ça n'est pas très rapide !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mai 2007 12:23 par Laplaud

Samedi 19 Mai 2007 12:07

Je me suis posé les mêmes questions et après quelques essais, je suis arrivé à la conclusion, qu'il me fallait conserver un bois très lent avec le Superblock.

J'ai donc repris mon Cos3 pour augmenter le contrôle en bloc revers, j'ai boosté un peu mon coup droit, en prenant un Butterfly Tackifire C 1,7 mm, à la place d'un Tango Def 1.2 mm.
2536 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Résolu