Vendredi 09 Mai 2014 15:38
C'est sans doute un peu plus lourd qu'un PL 0X mais la différence est vraiment minime car la mousse amortissante est alvéolée et le revêtement en lui-même très léger.Vendredi 09 Mai 2014 10:55
La plaque est surprenante sur certaines phases de jeu mais contrairement à certaines antis du Doc que j'avais essayé (Gorilla et Grizzly, il me semble mais au tout début de leur sortie) le renvoi de balle est fiable et constant. Pour un même geste on a une trajectoire identique et la même balle renvoyée, ce qui est plutôt une bonne chose car il ne reste plus qu'à corriger son geste pour mettre la balle sur la table et ça ne me semble pas insurmontable sur ce que j'ai pu voir lors de mon premier essai du Beast.Jeudi 08 Mai 2014 21:39
Oui lapinot j'ai gardé le Cos-3 ce qui ajoute au contrôle de ce revêtement, je l'ai aussi pris en 1,5mm avec encore une petite couche de contrôle supplémentaire !
.
Mercredi 07 Mai 2014 23:57
Premiers essais ce soir avec le Beast contre des joueurs aux profils bien différents, avec des classements de bon 18 à n°700.
Samedi 03 Mai 2014 15:40
Essaye le peuplier, c'est un bois plus tendre ! ;-)Vendredi 02 Mai 2014 12:28
Désolé pour toi topfou !Vendredi 02 Mai 2014 12:25
Lundi 28 Avril 2014 09:11
Bamboo je t'ai envoyé trois MP !
Lundi 21 Avril 2014 20:59
Lundi 21 Avril 2014 18:29

Mercredi 16 Avril 2014 11:53
J'ai le même souci aussi, le premier match est souvent difficile. Pas trop de toucher de balle, le bras un peu raide pas décontracté du tout et avec l'âge je constate que c'est de pire en pire.Mercredi 26 Mars 2014 10:11
Grand monsieur du ping qui nous a fait aimer ce sport. Ca a été un plaisir de le rencontrer plusieurs fois au club ces dernières années, entre championnat et Music Ping Show.Mardi 25 Mars 2014 09:34
Biiig c'est du 19 au 21 avril. Tu trouveras les documents qui concernent cette compétition sur le site de la FFTTJeudi 06 Mars 2014 15:02
Jeudi 06 Mars 2014 13:55
Mercredi 19 Février 2014 09:23
Oui Biiig depuis 2008 que je les fais les vétérans en V2, avec un repêchage heureux en 2012.Mardi 18 Février 2014 15:50
Bonjour hugo, d'après ce que j'ai vu dans le calendrier de la FFTT, la date limite de réception des engagements pour les Championnats de France vétérans est fixée au 10 mars, on devrait voir les listes de validation pas très longtemps après cette date. A bientôt.Mercredi 12 Février 2014 14:15
Je mets le lien sur la page qui concerne les finales régionales de la ligue du Centre, rubrique résultats pour avoir les noms des qualifiés d'après les quotas fournis par la FFTT sur la ligue du Centre =>Lundi 27 Janvier 2014 10:19
Dimanche 19 Janvier 2014 20:55

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud