Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Coupe Nationale vétérans 2014

Dimanche 05 Janvier 2014 22:37

des infos sur les équipes qualifiées ?
En V1, poitou -charentes : Beguin et Lasserre

Dimanche 05 Janvier 2014 22:41

il me semble qu'il y a un tour de zone avant la finale nationale...

Dimanche 05 Janvier 2014 23:25

biloujohn ça va il y a plus dégueulasse comme partenère

Lundi 06 Janvier 2014 07:54

youfou, tu as raison ! et à tous les niveaux, non seulement d'un point de vue pongiste mais également humain. (+ de 25 ans qu'on est potes)

Vendredi 10 Janvier 2014 15:20

Citation de biloujohn :
des infos sur les équipes qualifiées ?
En V1, poitou -charentes : Beguin et Lasserre


Il n'y avait pas de V2 ou V3 dans votre région ?
En Aquitaine, la compétition a lieu le 1 février. On ne sait pas encore s'il y aura ensuite un barrage avec des équipes d'autres ligues, comme l'année dernière. Il semble que les règles se font au fur et à mesure des circonstances. Pas forcément très juste au niveau sportif...
Encore plus cruel est le fait que certaines équipes de bon niveau en V2 n'ont pu être qualifiées dans leur région l'année passée. Pourtant, il n'y a eu que 21 équipes présentes sur 24 avec des regrets pour ces joueurs à qui rien n'a été proposé par manque de coordination entre la Fftt et les ligues.
D'autre part des frustrations pour une équipe qui n'a joué que deux matchs, soit peut être deux simples et deux doubles pour un week end entier ! La formule est séduisante (tableau complet) mais fonctionne bien s'il ne manque aucune équipe..

Vendredi 10 Janvier 2014 15:20

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Janvier 2014 15:22 par philjolly

Vendredi 10 Janvier 2014 15:45

Il n'y a plus de niveau zone a partir de cette année , donc les qualifiés vont directement a COURNON en MAI .
Je suis le responsable ligue vétérans POITOU CHARENTES

Pour POITOU CHARENTES : je confirme ROYAN en V 1 , BRESSUIRE en V 2 et GOND PONTOUVRE en V 3

Lundi 03 Février 2014 08:56

Bon bah je ne les ferai pas encore cette année, pas dispo pour le tour départemental dimanche prochain... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 03 Février 2014 10:03

Citation de JEANNONO :
Il n'y a plus de niveau zone a partir de cette année , donc les qualifiés vont directement a COURNON en MAI .
Je suis le responsable ligue vétérans POITOU CHARENTES

Pour POITOU CHARENTES : je confirme ROYAN en V 1 , BRESSUIRE en V 2 et GOND PONTOUVRE en V 3


En Aquitaine, la journée de qualification a eu lieu hier.
Dexter-Tedo en V1
Guiheux-Jolly en V2
Leveque-Bonnelie de Liberti en V3 (champions de France 2013)

Le JA présent ne savait pas que le tour inter régional a été supprimé.
Il y eu un tirage au sort sans tenir compte des classements (pas classique mais possible car le règlement fédéral ne donne aucune précision sur l'organisation de la compétition dans les départements et dans les regions).


La ligue d'Aquitaine a donné comme instruction au JA qui officiait d'incorporer les deux équipes V3 dans le tableau V2.
L'an passé, le même principe avait été adopté mais une poule unique avait été constituée (arrêt au score acquis) et le classement V2 effectué sans tenir compte des matchs des V3.

Cette année nos V3 étaient déjà qualifiés lorsqu'ils sont parvenus en demi finale et comme ils ont gagné leur match, mon équipe était assurée de la première place quelle que soit le résultat de la finale.
Un peu gênant au niveau de l'équité sportive car des demi finalistes V2 n'ont pas pu nous rencontrer et ont été barrés par une équipe d'un autre tableau.

Je sais bien que le JA organise sa formule de jeu en fonction des équipes présentes le jour même mais je crois qu'il serait préférable que la formule soit discutée collectivement quelques jours avant (dans la pratique, il y a peu de forfait et il est possible d'anticiper sur l'organisation des tableaux, JA et responsable vétérans de la ligue se concertant par exemple sur les modalités de qualification et sur l'organisation elle même)
Comment vous êtes vous organisés dans la ligue Poitou Charente ?
Nous sommes en tout cas ravis de retrouver Bressuire au mois de mai bien qu'ils nous aient battus au cours de la première rencontre à Mers....

Lundi 03 Février 2014 15:57

Vous savez ou est ce que l'on peut avoir les résultats régionaux d'ile de France d'hier svp ?

Lundi 03 Février 2014 22:38

hier c'était les indivs veterans idf !

la cnv ile de france aura lieu le 16 mars

où Paris 13 sera présent en V1, V2 et V3.


Pas de Toff seulement.... ou pas du tout de Neuilly ?

Mercredi 05 Février 2014 14:42

Pas de Neuilly du tout, on manque de vétérans !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 17 Février 2014 10:15

Citation de JR91 :
Vous savez ou est ce que l'on peut avoir les résultats régionaux d'ile de France d'hier svp ?


Sur Smartping (ou Spid) mais les rubriques restent vides pour le moment.... (même dans les ligues où les compétitions ont déjà eu lieu)

Jeudi 06 Mars 2014 13:55

Savez-vous s'il y a un site sur cette compétition au niveau national ?

Je n'ai pas bien compris qui était l'organisateur (le club de Cournon ?) et où la compétition se déroulait (à Cournon ou à l'Arténium de Ceyrat ?)

Si quelqu'un a des infos je suis preneur. Merci.

Jeudi 06 Mars 2014 14:26

Citation de Laplaud :
Savez-vous s'il y a un site sur cette compétition au niveau national ?

Je n'ai pas bien compris qui était l'organisateur (le club de Cournon ?) et où la compétition se déroulait (à Cournon ou à l'Arténium de Ceyrat ?)

Si quelqu'un a des infos je suis preneur. Merci.


L'an dernier, j'y ai déjà participé et les infos sont arrivées par courrier trois semaines avant la compétition environ (idem pour les infos relayées par le site du club de Mer qui accueillait l'événement).
Dans un premier temps, il faudra renvoyer une confirmation de participation que la FFTT (ou la ligue locale) envoie par courrier.
En tout cas, la formule est un tableau intégral (tout le monde dispute à peu près le même nombre de match, à condition qu'il n'y ait pas de forfait de dernière minute.
32 équipes en V1 et 24 équipes dans les autres tableaux.

Jeudi 06 Mars 2014 15:02

Merci Philippe, j'ai déjà participé deux fois en V2 et l'an dernier en V1. La journée qualificative régionale dans la région Centre à lieu le 5 avril à Mer et on espère qualifier notre équipe en V1;
Ce qui m'intéresserait de savoir c'est qui est l'organisateur et où ça va se passer.

Dimanche 23 Mars 2014 19:45

Abbeville (Picardie) sera présent en v1.

Lundi 24 Mars 2014 10:39

Résultats de la CNV pour la Ligue d'Ile de France
V1 Ormessson V2 Alfort V3 Noisiel
En théorie 1 Equipe qualifiée par catégorie
En pratique connaissez-vous le nombre d'Equipes qualifiées pour l'IDF - je n'ai pas trouvé de résultats publiés pour l'année dernière, une source ?

Lundi 24 Mars 2014 10:45

Citation de phildeb :
Résultats de la CNV pour la Ligue d'Ile de France
V1 Ormessson V2 Alfort V3 Noisiel
En théorie 1 Equipe qualifiée par catégorie
En pratique connaissez-vous le nombre d'Equipes qualifiées pour l'IDF - je n'ai pas trouvé de résultats publiés pour l'année dernière, une source ?


Ok, quels sont les noms des joueurs concernés ?

Lundi 24 Mars 2014 10:51

En V2 L'Entente Courbevoie-Issy les Moulineaux a fait 2ème
D'après le règlement:
"e) L’équipe classée première de chaque catégorie est qualifiée pour l’échelon National.
f) Une ou des qualifications supplémentaires pourront être accordées par la Fédération" (mais quand ?)
Peut-être des infos avec les résultats de l'année dernière ?
2
4
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions