Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Piece unique 35 mm video jacques secretin

Mardi 25 Mars 2014 19:43

Bonjour tout le monde , voici une petite vidéo tirée d'un film 35mm (format cinéma) qui date de fin 70 début 80, qui montre jacques secretin a l'entrainement. désolé pour la qualité mais je l'ai filmé en screener, mais sur la vrai bobine 35mm le film est nettement plus beau a voir. et surtout c'est une pièce unique.
http://youtu.be/LiNG8ayJc8Q

Mardi 25 Mars 2014 21:06

laissez moi un petit commentaire sur cette video , ce serai cool.

Mardi 25 Mars 2014 22:02

ça fait plaisir de revoir le grand Jacques, c'est l'époque où j'ai commencé le ping en club. On voit même Christian Martin à la fin, si je ne me trompe pas.

Mardi 25 Mars 2014 22:12

Belle vidéo sur un grand monsieur du ping, merci de nous l'avoir fait partagé ludobuddy !
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Mardi 25 Mars 2014 22:48

mais c'est avec plaisir que je vous fais partager ce documentaire, j'ai eu l'honneur de rencontrer jacques il n'y a pas si longtemps grace a un ami et de lui montrer ce film, il avait l'air tres content de se revoir a cette époque Émoticône

Mercredi 26 Mars 2014 00:11

merci à toi !!!!!! très sympa !!!!
Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 26 Mars 2014 00:35

Ça nous a rappelé qu'il fut 5è mondial.
Et comme à 65 ans il est toujours dans les N°300 français, on ne peut que tirer son chapeau à notre Jacques national dont l'amour du jeu n'a pas faibli... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 26 Mars 2014 00:39

... et merci à ludobuddy de nous faire partager cette rareté. Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 26 Mars 2014 05:40

quel bonheur !!! merci ! Émoticône

Mercredi 26 Mars 2014 08:21

Je confirme les dires de Ludobuddy c'est une rareté et quelle plaisir de l'avoir vu en mode cinéma il y a 3 semaines.

Mercredi 26 Mars 2014 08:35

moi j'adore la music

Mercredi 26 Mars 2014 09:41

Citation de Gilles71 :
Ça nous a rappelé qu'il fut 5è mondial.
Et comme à 65 ans il est toujours dans les N°300 français, on ne peut que tirer son chapeau à notre Jacques national dont l'amour du jeu n'a pas faibli... Émoticône

Il fut même n° 2 mondial au 2ème semestre 1976, après son titre européen en simple le 4 avril à Prague et avant son titre mondial en double mixte en 1977.

Je l'ai vu jouer à diverses reprises dans les années 70 : un vrai magicien, il n'y a pas d'autres termes pour le décrire, dans ces années-là. Je l'ai même juge- arbitré en National I (ex Pro A de l'époque) dans une rencontre opposant son club, le Kremlin-Bicêtre, au Levallois du moment : il fut très agréable.

Il vient en effet de fêter ses 65 ans, le 18 mars dernier, avec un classement ...très honorable.

Mercredi 26 Mars 2014 10:11

Grand monsieur du ping qui nous a fait aimer ce sport. Ca a été un plaisir de le rencontrer plusieurs fois au club ces dernières années, entre championnat et Music Ping Show.
J'aurai aimé le rencontrer à la table, des potes l'ont joué mais je ne suis pas sûr qu'ils aient mesuré vraiment quel joueur ils avaient joué ... normal vu la différence de génération !

Mercredi 26 Mars 2014 11:31

super trouvaille
manu

Mercredi 26 Mars 2014 12:38

Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 26 Mars 2014 12:45

merci pour ce super document ;-)

Puis je la publier sur mon Faceboock ?

Mercredi 26 Mars 2014 13:43

bien sur tt_45 il n'y a pas de soucis, cette vidéo est faite pour etre partagé Émoticône .

Mercredi 26 Mars 2014 13:49

tu as tout a fait raison roothooft, je l'ai vu jouer le 15 mars a lys les lannoy et il a vraiment encore un super touché de balle, de plus c'est un homme que l'on peu aborder très facilement. je ne le connaissait pas personnellement avant que mon ami k-all me le présente, et je ne regrette pas cette rencontre.

Mercredi 26 Mars 2014 14:40

Merci pour ce film qui nous rappelle de bons souvenirs Émoticône

Monsieur Secrétin ou maître ou ce que l'on veut est un de nos sportifs les plus titrés et quelqu'un de vraiment très gentil.
J'ai eu le privilège de jouer contre lui il y a deux ans de ça et c'est l'un de mes meilleurs souvenirs, avant, pendant et après la rencontre Émoticône
je vais revenir...

Mercredi 26 Mars 2014 19:30

Merci :-)
0
2
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos