Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Messages de Laplaud - Page 14

Dimanche 17 Février 2013 10:57

Défaite 9/11 du TTJ2 sur Grésivaudan :
En A:
N745 1v 2039 2d N467 et N524
N978 et 2019 2v 2039 et N467 1d N524
En B:
N986 1v 1830 et 2d 1928 et N999
1984 3v 1830, 1928 et N999

Il leur manquait un 700 remplacé par un 1830 et chez nous notre 19 toujours blessé était remplacé par un 1865. On a plusieurs balles de match dans cette rencontre mais malheureusement ça ne nous a finalement pas trop souri.

Samedi 16 Février 2013 11:05

Oups ... du vendredi 10 mai au soir jusqu'au dimanche 12.
Que les deux tournois n'aient pas lieu en même temps, ça semble plutôt logique.

Jeudi 14 Février 2013 23:19

Le 1er tournoi national du TT Joué-lès-Tours aura lieu du vendredi 12 mai au soir jusqu'au dimanche 14, ça pourrait être la raison.

Vendredi 08 Février 2013 14:04

Et oui Aitachi cette première phase s'est plutôt bien passée ... j'aurai aimé un peu plus de reconnaissance avec pourquoi pas une statue sur la place de mon village ... quoique les dix voisins que j'ai dans mon hameau ne savent même pas que je fais du ping ! Émoticône

En tout cas content de te revoir aux France vétérans à Joué-lès-Tours, j'y serai aussi en tant que joueur et ça va être un grand plaisir de jouer "à la maison".

Fin du HS. Émoticône

Lundi 04 Février 2013 22:02

Défaite du TT Joué 3/11 à Rillieux, équipe solide avec du métier qui nous a plutôt bien manoeuvrés mais on s'est fait plaisir malgré tout sur cette rencontre.

En A seul notre 700 gagne sur le 700 d'en face à la belle et en B notre 900 sur leur 900 et le 20 sur leur 600 à la belle aussi ... on perd 2 belles aussi.

Lundi 21 Janvier 2013 17:09

Montpellier => A et B à suivre
ROLANDI Ghislain 2215.0 / N 516
BOUZID Sami 1833.0 / 18
ZABBAN Eric 2224.0 / N 493
SORTAMBOSC Thibaut 1752.0 / 17
MAREC Jérémy - M 1727.0 / 17
FAVE Aymeric 2045.0 / 20

CJM Bourges => A et B à suivre
RAYMOND Xavier - M 1836.0 / 18
WANG Jin Qi - E 2288.0 / N 383
MAWSON-GAIZER Fessou 2167.0 / N 629
CLIGNIEZ Vincent 1420.0 / 14
LESAGE David 1947.0 / 19
NERON Cedric 1968.0 / 19

ROLANDI Ghislain 0 1 RAYMOND Xavier
SORTAMBOSC Thibaut 1 0 CLIGNIEZ Vincent
BOUZID Sami 0 1 WANG Jin Qi
MAREC Jérémy 0 1 LESAGE David
ZABBAN Eric 0 1 LAWSON-GAIZER Fessou
FAVE Aymeric 0 1 NERON Cedric
BOUZID Sami 0 1 RAYMOND Xavier
Double 0 1 Double
ROLANDI Ghislain 1 0 LAWSON-GAIZER Fessou
MAREC Jérémy 1 0 CLIGNIEZ Vincent
ZABBAN Eric 0 1 WANG Jin Qi
SORTAMBOSC Thibaut 0 1 NERON Cedric
Double 0 1 Double
FAVE Aymeric 0 1 LESAGE David

Dimanche 20 Janvier 2013 00:19

Victoire du TT Joué 2 11/7 sur Meudon.
Pour Joué en A
700 => 3v 600, 900 et 18
900 => 2v 900 et 18
900 => 1v 18
Pour Joué en B
20 et 19 => 2v sur 17 et 19
17 (remplaçant sur 19 blessé) 1v sur 19
Nous avons tous perdu Rabu.
Double B

Vendredi 11 Janvier 2013 15:25

Citation de Derf59 :
A ceux qui disent que les "adversaires" lèvent la balle, j'aimerais bien les voir à l'oeuvre. En vidéo on est parfois "surpris" de ce que l'on peut renvoyer Clin d'oeil
Je pense être particulièrement visé dans ton commentaire mais franchement les images sont assez parlantes. C'est simple, sur plus de 90% des extraits de vidéo donnés, les adversaires laissent une balle haute qu'elle n'a plus qu'à frapper. Certes elle le fait très bien mais les balles renvoyées sont pour le moins très faciles à jouer pour elle.

Je suis d'accord que se voir en vidéo est parfois "accablant" mais pas à ce point là malgré tout. Faut passer nous voir Derf59 et tu verras que le ratio "retour correct/ retour de m...e" est fortement inversé par rapport à ce qui nous est montré dans cette vidéo. Émoticône

Pour ce qui est du niveau des oppositions, il n'est manifestement pas au niveau de cette joueuse, ce qui donne des échanges disproportionnés qui n'amènent pas grand chose sur la qualité de jeu de cette joueuse ... hormis sa plastique pour le moins agréable comme l'ont signalé plusieurs forumers attentifs ici. Émoticône

Jeudi 10 Janvier 2013 20:38

A chaque coup de picot les mecs lèvent la balle ... faudrait voir une opposition un peu plus élevée pour juger de son niveau, en bloc par exemple !

Jeudi 10 Janvier 2013 16:34

Citation de cheub :
Et sinon le compo de votre équipe 4 en R2D ? Émoticône

T'inquiète Fred, quatre joueurs suffiront pour vous estourbir promptement ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mort-ange.gif

Jeudi 10 Janvier 2013 13:58

Oui, à sa demande, on a inversé les équipes pour nous deux mais je ne suis pas inquiet pour Jimmy qui va jouer pleinement son rôle de leader dans cette équipe.

Jeudi 10 Janvier 2013 11:18

En PN au TT Joué, l'équipe tournera à au moins huit joueurs en fonction des disponibilités de chacun sur cette deuxième phase.

Compositions prévues : 2003, 1873, 1870, 1865, 1813, 1769, 1732 et 1726 ... avec un ou deux jokers possibles ponctuellement.

Jeudi 10 Janvier 2013 10:32

Très heureux de faire partie de la fête dans cette poule avec comme coéquipier mon "vieux complice" picot37.
J'ai fait un petit récapitulatif des équipes possibles avec en 1ère colonne le classement moyen de chaque équipe. Merci de signaler les erreurs et les éventuelles corrections à apporter.

2162 -> Draveil SC TT : 310, 414, 584, 840, 803 et 1974 ( 547 ?)
2129 -> Rillieux AUVR : 428, 553, 609, 758, 941, 1951
2100 -> Gresivaudan TT : 467, 524, 727, 999, 2039, 1928
2048 -> La Tronche Meylan Grenoble TT : 227, 547, 2027, 1948, 1901, 1764 (847 ?)
2038 -> Joué-les-Tours TT 2 : 745, 968, 986, 2019, 1984, 1984
2009 -> Montpellier TT 2 : 516, 671, 2045, 1921, 1884, 1833
1969 -> Meudon AS : 602, 970, 1976, 1958, 1894, 1751
1951 -> C.J.M.Bourges TT : 383, 629, 1968, 1947, 1836, 1502

pong18 on aura le plaisir de vous recevoir en mars, d'ici là bons matchs à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Janvier 2013 10:34 par Laplaud

Lundi 31 Décembre 2012 16:24

Aitachi, bravo pour ton nouveau titre, j'aurai le plaisir de te revoir à Joué-lès-Tours car nous sommes les co-organisateurs de ces Championnats de France vétérans.

Moumou malheureusement ça ne sera pas le cas mais peut-être qu'on se verra à Mer pour la Coupe Nationale que je disputerai en V1 cette année. Je suis toujours un peu tes résultats et je vois que ton nouveau style de jeu fonctionne plutôt bien.

Dimanche 16 Décembre 2012 01:12

C'est bien ça pour Aubigny qui malheureusement descend en PN.

En PN avec le TT Joué 3 nous gagnons 11/8 sur Blois Ping ... match très serré où un paquet de belles ont fini en notre faveur. 5ème place au finale et surtout le maintien assuré ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2012 01:19 par Laplaud

Vendredi 14 Décembre 2012 13:37

Pour ma part, une recherche de matériels constante pour arriver à un compromis qui me convient plutôt bien avec le Shark II Soft en 2,2mm (mousse rouge), le Grass D Tecs et le Tibhar Cos-3.

Sur une face : différents backsides de l'époque (1973 à 1980) puis différents picots sans mousse (Tibhar Long Grass, Curl Bamboo, Superblock, Insider et Grass D Tecs.

Sur l'autre face : différents backsides puis à partir de 2006 le Tackiness Chop II en 1,5mm, le Joola Tango Defense en 1,2mm, le Sriver EL en 1,7mm et en 1,9mm, le Tackifire C en 1,7mm et en 1,9mm, l'Impuls Speed en 1,8mm, l'Acuda S3 en 1,8mm, le Shark II Soft et Médium en 2mm pour finir avec le Shark II Soft en 2,2mm mousse rouge.

Bois : je retiens un Tibhar quelque chose que j'ai gardé 18 ans puis le Cos-3 depuis 2006.

Mercredi 12 Décembre 2012 15:42

La difficulté est peut-être de trouver des organisateurs sur ces compétitions, disposer d'un lieu où on puisse mettre 24 tables avec les bénévoles qui vont bien, ça n'est peut-être pas si simple à trouver.
A vrai dire je n'en sais rien mais ça pourrait être une piste.et une raison de prendre un site "éclaté".

Ca semble malgré tout anormal et si ça peut t'aider topfou je compatis ! Émoticône

Lundi 10 Décembre 2012 11:04

En ce qui me concerne, les changements ont été faits dans Spidd et devraient être effectifs sur le calcul de fin décembre. Merci JEANNONO.

Dimanche 09 Décembre 2012 21:58

1 182601 NERON Cedric CJM BOURGES TT 100C
2 417400 THOMAS Remy VINEUIL SPORTS / SUEVRES TT 80C
3 4510531 MORIO Florian OLIVET USM TT 65C
4 7843610 LE BORGNE Julien LES PONGISTES DU VENDOMOIS 55C
5 727775 JARDIN Benoît INGRE CMPJM 45C
6 364517 BERGER Hugo CTT.DEOLS 40C
7 3711711 GUIET Julien A.S. FONDETTES 37C
8 185537 RAYMOND Xavier CJM BOURGES TT 35C
9 415770 NOURRISSON Mathieu BLOIS PING 41 33C
10 459777 CHESNE Julien CHANTEAU USM TT 32C
11 417943 BRUSSEAU Clement BLOIS PING 41 31C
12 364682 MOTTEAU Benjamin CTT.DEOLS 30C
13 4512433 CHOQUART Julien SARAN USM 29C
14 4512351 CHAUVETTE Christophe SARAN USM 28C
15 419210 CARLO Corentin AS.CHAILLES TT. 27C
16 452814 AUBERT Alain CLERY ST ANDRE AAS 26C
17 186254 MARCHET Eddy CERCLE PONGISTE MEHUNOIS 23C
18 419761 GAGNIER Frederic LES PONGISTES DU VENDOMOIS 20C
19 377795 DESCAVES Matthieu E.S. LA VILLE-AUX-DAMES TT 17C
20 363933 DEMANET Stephane CTT.DEOLS 15C
21 284511 JOUANNET Kemuel OLIVET USM TT 13C
22 457177 MASSON Florian OLIVET USM TT 12C
23 377151 LARCHER Jean-christophe TENNIS DE TABLE CHINONAIS 11C
24 286212 BUCHER Pascal LUISANT A C T T 10C
25 458599 MARMAGNE Florent VINEUIL SPORTS / SUEVRES TT 9C
26 3714095 HEUZE Vincent T.T. MONTS ARTANNES 8C
27 364884 BARRAULT Kevin US LE POINCONNET 7C
28 4515804 PITOIS Jonathan SUD LOIRE TT 45 6C
29 28262 ISAMBERT Christophe A S THYMERAIS CHATEAUNEUF 5C
999 186596 ALLIOTTE Jordan TT AUBIGNY SUR NERE 0C
999 4417726 LEGOUX Antoine BERRICHONNE-CHATEAUROUX 0C
999 6715238 SANCHEZ David TT AUBIGNY SUR NERE 0C

Lundi 03 Décembre 2012 14:09

Merci luceen mais il faut relativiser. C'est un joueur qui n'aime pas les raquettes à poils et en plus je suis arrivé à la table motivé et surtout totalement décomplexé car je l'avais déjà battu en tournoi quand il était au CAM ... la pression était uniquement de son côté et j'ai pu en profiter en gagnant de justesse à la belle.
2536 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Résolu