Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Joueuse de la Sibérie avec picots longs TSP P-1r Curl

Jeudi 10 Janvier 2013 14:31

Jeudi 10 Janvier 2013 14:46

Moi c'est plutôt son CD que son RV qui m’impressionne MDR

Jeudi 10 Janvier 2013 14:53

Bon coup droit, revers assez crabe et, surtout, très faible opposition. Donc difficile de juger.

Jeudi 10 Janvier 2013 16:59

Moi aussi je voudrai bien avoir son CD.

Jeudi 10 Janvier 2013 17:01

Super CD mais bon si les mec en face attaquaient un peu plus souvent au lieu de remettre la baballe ils ce prendraient moins de parpaing !! Émoticône

Jeudi 10 Janvier 2013 20:38

A chaque coup de picot les mecs lèvent la balle ... faudrait voir une opposition un peu plus élevée pour juger de son niveau, en bloc par exemple !

Vendredi 11 Janvier 2013 04:52

La voici

http://cs308722.userapi.com/v308722482/1f9e/PMyQ1blmUlU.jpg

Vendredi 11 Janvier 2013 07:15

Elle leur a tous mis 11-0 ou c'est un best-of...
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Vendredi 11 Janvier 2013 07:23

Ouais, l'opposition n'a pas l'air terrible, c'est un fait. J'ai l'impression qu'elle n'utilise pas son picot tant que ça. Excellent cd en tout cas, et en plus, elle est super jolie ! Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2013 09:26

Cela pourrait être intéressant de la voir jouer contre plus fort.
Chouette chanson.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 11 Janvier 2013 12:38

C'est sur que l'opposition n'est pas d'un niveau super relevé (maxi 14-15) quand on voit les poussettes de remise en plein CD assez hautes...

Vendredi 11 Janvier 2013 13:57

Une autre photo

https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-snc6/c40.40.500.500/s160x160/207768_459178100805356
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2013 21:58 par Francis

Vendredi 11 Janvier 2013 14:46

A ceux qui disent que les "adversaires" lèvent la balle, j'aimerais bien les voir à l'oeuvre. En vidéo on est parfois "surpris" de ce que l'on peut renvoyer Clin d'oeil

Vendredi 11 Janvier 2013 14:56

ouais elle mérite un bon coup droit....heu pardon, une meilleur opposition par derrière....heu, en face !!!! oh je m'embrouille ! sans blague, elle joue bien, c'est propre comme jeu, c'est en place, mais a voir contre joueur qui sache faire un top, et placer les balles. elle est très jolie, beaucoup de charme, d'ou mon humour du début de post...... Émoticône Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 11 Janvier 2013 15:00

Citation de gaspard72 :
C'est sur que l'opposition n'est pas d'un niveau super relevé (maxi 14-15) quand on voit les poussettes de remise en plein CD assez hautes...

seul kiki24 peut nous dire le niveau de l'opposition Clin d'oeil

Vendredi 11 Janvier 2013 15:25

Citation de Derf59 :
A ceux qui disent que les "adversaires" lèvent la balle, j'aimerais bien les voir à l'oeuvre. En vidéo on est parfois "surpris" de ce que l'on peut renvoyer Clin d'oeil
Je pense être particulièrement visé dans ton commentaire mais franchement les images sont assez parlantes. C'est simple, sur plus de 90% des extraits de vidéo donnés, les adversaires laissent une balle haute qu'elle n'a plus qu'à frapper. Certes elle le fait très bien mais les balles renvoyées sont pour le moins très faciles à jouer pour elle.

Je suis d'accord que se voir en vidéo est parfois "accablant" mais pas à ce point là malgré tout. Faut passer nous voir Derf59 et tu verras que le ratio "retour correct/ retour de m...e" est fortement inversé par rapport à ce qui nous est montré dans cette vidéo. Émoticône

Pour ce qui est du niveau des oppositions, il n'est manifestement pas au niveau de cette joueuse, ce qui donne des échanges disproportionnés qui n'amènent pas grand chose sur la qualité de jeu de cette joueuse ... hormis sa plastique pour le moins agréable comme l'ont signalé plusieurs forumers attentifs ici. Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2013 15:35

Citation de Laplaud :
Citation de Derf59 :
A ceux qui disent que les "adversaires" lèvent la balle, j'aimerais bien les voir à l'oeuvre. En vidéo on est parfois "surpris" de ce que l'on peut renvoyer Clin d'oeil
Je pense être particulièrement visé dans ton commentaire mais franchement les images sont assez parlantes. C'est simple, sur plus de 90% des extraits de vidéo donnés, les adversaires laissent une balle haute qu'elle n'a plus qu'à frapper. Certes elle le fait très bien mais les balles renvoyées sont pour le moins très faciles à jouer pour elle.

Je suis d'accord que se voir en vidéo est parfois "accablant" mais pas à ce point là malgré tout. Faut passer nous voir Derf59 et tu verras que le ratio "retour correct/ retour de m...e" est fortement inversé par rapport à ce qui nous est montré dans cette vidéo. Émoticône

Pour ce qui est du niveau des oppositions, il n'est manifestement pas au niveau de cette joueuse, ce qui donne des échanges disproportionnés qui n'amènent pas grand chose sur la qualité de jeu de cette joueuse ... hormis sa plastique pour le moins agréable comme l'ont signalé plusieurs forumers attentifs ici. Émoticône

Pas visé particulièrement ou plus que les autres.
Je dis juste que vous pouvez "émettre" ce jugement mais que peut être vous ne feriez pas mieux qu'eux MDR
En plus suffit pas que la balle revienne "haute" faut aussi (comme tu le signales ) savoir l'exploiter ce qu'ici elle fait très bien et avec très peu de déchet Clin d'oeil
On voit aussi clairement que la différence de niveau est effective.

Vendredi 11 Janvier 2013 15:59

Quand on regarde cette vidéo on se demande vraiment pour certains si le tennis de table est un sport Clin d'oeil j'aime beaucoup en tout cas car ça me rappelle quand je jouais des joueurs "vieux" qui sortaient des coups on sait pas comment et qui faisait point direct parce que j'étais surpris Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2013 16:50

le dernier sur la vidéo.......il doit avoir un peu chaud, non ?... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 11 Janvier 2013 19:28

Citation de tonyvista :
le dernier sur la vidéo.......il doit avoir un peu chaud, non ?... Émoticône



Quand il fait un revers, il s'écroule sur la table !!!
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...
0
1
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos