Trois pronos pile-poil sur cette journée ... sauf le nôtre où le 4/11 s'est transformé en 2/11 !
Dans notre équipe deux titulaires 19 absents en B (1 blessé et 1 travail) remplacés par 17 et 18. Deux points faits en B par "Chambi" sur le 19 et par moi-même sur Rhikesh.
Bel accueil du club d'Agen et "ola" sympathique des cinq papys alignés sur les chaises au ras de l'aire de jeu ... grosse ambiance !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 03 Décembre 2012 23:00 par
Laplaud
En N3, Joué qui à priori sera au complet, doit logiquement passer Meudon et nous sommes encore plus supporters d'Aubigny sur la prochaine journée, étant encore concernés en PN par une éventuelle descente.
Nous avons un point d'avance sur Mer qui se déplace à Olivet, favori si au complet et nous recevons Blois, légèrement favori sur nous ... autant dire que la 7ème place n'est pas encore attribuée.
Johan, bravo à ton équipe pour le maintien dores et déjà acquis en R1. On aurait aussi aimé pouvoir jouer notre dernière rencontre sereinement, les circonstances en ont décidé autrement !
Le 2mm était avec mousse jaune, le 2,2 est avec mousse rouge.
Le 2,2 a globalement plus de contrôle avec un toucher "plus amorti" et il est aussi un peu moins rapide et peut-être un tout petit moins adhérent, il s'améliore avec le temps.
Fin du HS !
Fouesnant RP 2 vs Auch CP 2 => 11/2
Ferrière US 1 vs Mérignac SA 1 => 11/1
Agen SUTT 1 vs Joué-lès-Tours TT 2 => 11/4 Match sympa à jouer malgré le long déplacement
Saint Sébastien PPC 1 vs Chef Boutonne 2 => 11/2
C'était coché depuis le départ mais depuis je l'ai décoché. J'ai vu un reportage sur Canal qui expliquait par quelle façon on pouvait être la cible de mailing ou de dérangement par téléphone et celle-ci en est une.
BIGMAN, je connaissais le détail des descentes en régional. En fait, je répondais à flosim au sujet de sa question sur le nombre de descentes de national mais j'avais juste oublié qu'en 2ème phase, ça pouvait changer avec la réforme des 4 joueurs.
Merci quand même pour cette révision !
On y verra peut-être plus clair après le prochain match ... c'est toujours frustrant de dépendre pour une bonne part des équipes du dessus et ça nous a rarement réussi jusqu'à présent. Indépendamment du fait qu'on puisse être impliqué, je vous souhaite, ainsi qu'aux autres équipes du Centre, de tous vous maintenir, ça doit se faire.
Pour jouer à 4 ou encore à 6 la prochaine saison ... perso je n'ai pas vraiment de préférence et je m'adapterai à la décision finale qui sera prise. Au début des années 90, j'ai déjà joué à 4 en régionale et j'avais trouvé ça plutôt sympa mais on jouait en 18 points.
Exact timo36, je n'y pensais plus. Pendant que je te tiens que penses-tu des chances de maintien de ton équipe dans ta poule de N3, Charleville Mezieres peut encore vous rejoindre et vous allez jouer tous les deux Mondeville qui peut être finalement le juge de paix. On est encore pas mal d'équipes très intéressées en PN !
En PN, nul logique entre le TTJ 3 et la 4S 3. Il leur manquait David Daveau remplacé par Hippolyte Levy et chez nous Stéphane Gagner remplacé par Marc Pinto.
Ce point pris en supplément est un bon point pour l'opération maintien. La sophistication du code a payé ... les jeunes ne l'ont pas cracké !
Après avoir assuré leur maintien, ça va commencer à se compliquer pour le TT Joué 2 sur Saint Sébastien mais c'est un plaisir pour nos jocondiens de les recevoir avec un tel leader !
Jouant en même temps, je jetterais certainement quelques coups d'oeil furtifs sur les tables d'à côté !
gregos arrête de décoder, je l'ai sophistiqué depuis Thouars ! On verra bien ce week-end mais si la forme est là, je défendrai mes chances et celles de l'équipe jusqu'au bout, bons matchs à tous en tout cas !
On aura le plaisir de jouer dans notre salle à côté de Loïc Bobillier, c'est déjà un honneur !
Désolé, j'y suis toujours le jeudi sauf que là, j'ai le dos un peu en compote depuis samedi soir et je préfère être prudent pour affronter dans les meilleures conditions vos jeunes aux dents longues samedi ... tu t'en sors bien salopard !
Effectivement ces infos là changent un peu les pronos. Merci pour les infos.
Olivet semble au dessus mais PSJ45 sort toujours de bons matchs.
Si c'est Jin Qi ou Fessou absent ça laisse plus de chance à Blois, c'est sûr !
Décidément on n'arrivera pas à se jouer ... dommage j'avais coché cette date là avec l'envie qu'on fasse un bon match. Il reste du beau monde quand même dans cette équipe de la 4S.
Mer se doit d'être au complet contre Saran où alors je n'y comprends plus rien !
Pour la montée, Pawlo a déjà battu Jin Qi et leur équipe est toujours homogène malgré les départs.