Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparaison curl bambou superblock

Samedi 02 Septembre 2006 15:38

je joue avec le curl bambou depuis 6 ans a un niveau correcte 25 ( 1850 pts) mais je n ai jamais essaye le superblock



quelles st les grandes differences

Samedi 02 Septembre 2006 15:52

SB beaucoup, mais beaucoup plus lent, bloc plus court avec plus d'inversion, bloc plus sûr, plus efficace dans le jeu passif en opposition.

Bamboo plus précis dans le petit jeu (poussette), nettement plus rapide, plus contrôlable en demi-volée et bloc actif, et surtout, beaucoup plus efficace dans le jeu d'attaque (presque impossible avec le SB).

Tu peux aussi aller voir ce sujet où on compare le Bamboo avec le Boomerang (le Boomerang est proche du SB, juste un peu plus rapide): http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14028-1.html
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 02 Septembre 2006 15:53

P.S.: Nettement plus de flottement avec le SB.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 02 Septembre 2006 15:57

Bientôt il va y avoir 10 sujets pour un bois, on a pas fini...

t'as qu'a créer un site de commentaire sur les bois, un blog je sais pas MDR

Samedi 02 Septembre 2006 16:04

Citation de kiven59 :
Bientôt il va y avoir 10 sujets pour un bois, on a pas fini...

t'as qu'a créer un site de commentaire sur les bois, un blog je sais pas MDR


De quel bois tu parles? Émoticône
Le sujet parle de deux PL...
Pourquoi postes-tu sur des sujets où tu ne sais même pas de quoi on parle?
Tu devrais aller sur le sujet: "Jeu qui peut durer très longtemps" dans le forum général. C'est plus accessible... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 02 Septembre 2006 16:07