Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Messages de Laplaud - Page 118

Vendredi 06 Octobre 2006 16:51

Ils ont beaucoup apporté, certe, surtout Zidane, mais ces gestes viennent tout gâcher et en final ternissent complètement l'image et l'exemplarité du champion ...

Vendredi 06 Octobre 2006 16:49

Citation de Derf59 :
Le PL de rêve : Bloc du SB, Controle de l'inferno, Attaque du Monster Émoticône


PL de cauchemar plutôt ... pour ceux d'en face ... Émoticône

Vendredi 06 Octobre 2006 15:23

Tout ce que vous dites est vrai ... mais depuis le début, je continue de penser que sur les blocs, le SB est plus efficace ...

Et si on base son jeu sur le bloc, le choix est vite fait ... on va attendre une prochaine version encore plus élaborée ... ça ne saurait tarder !

Vendredi 06 Octobre 2006 11:55

Dans la famille "guette-au-trou", je demande ... la saisie des résulats a repris ...

Jeudi 05 Octobre 2006 23:15

Citation de bible :
S'il veut pas s'ennuyer, va falloir qu'il ait un nouveau but dans la vie!

Mine de rien, phrase anecdotique d'une simplicité biblique ... je l'aime bien celle là ... Émoticône
Citation de looping06 :
Une sortie qui manque d'élégance, à l'image du bonhomme....

Oui, le sentiment qui prévaut est pour le moins ambigu et plutôt amer ...

Mercredi 04 Octobre 2006 18:35

Ca ne m'est pas arrivé mais j'ai un SB sans mousse. Essaies de le recoller avec une feuille autocollante, je ne vois que cela.

Mercredi 04 Octobre 2006 16:39

Le Defense Plus je ne connais pas et c'est vrai que dans la rubrique "matériel" les avis divergent fortement sur ce bois et sa comparaison avec le Cos 3.
Pas facile de s'y retrouver sans tester soi-même ...

Pour parler des bois combis, j'ai l'impression que le combi idéal n'est pas encore sorti ... ça laisse de l'espoir pour les années futures !

Mercredi 04 Octobre 2006 16:09

Hervek, au niveau strictement défensif, blocs courts et retours sur tops frappés, le Cos3 sera indéniablement plus performant ... mais au détriment de la vitesse ...

C'est toujours un compromis à trouver et je pense qu'il arrive un moment où il faut absolument faire un choix matériel, s'y tenir un "certain temps", en cherchant à s'adapter à ces nouvelles conditions de jeu. Ensuite, si on a des doutes ou si on pense pouvoir trouver un meilleur compromis, il alors sera toujours temps de s'orienter vers d'autres choix. Là aussi en étant prudent, en ne changeant qu'un seul paramètre à la fois, sans tout bousculer. Autrement tu ne t'y retrouveras jamais ...

Mercredi 04 Octobre 2006 11:02

Citation de Karim :
Laplaud change ton avatar il me stresse ptdr

Une tare ... mon avatar !

Un peu de respect pour les anciens où je me fache tout rouge Émoticône ... comme sur l'avatar mais sans le sourire ... Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 19:11

Avec le Hallmark Combination, en revers, l'effet de gêne est augmenté sur les poussettes actives, en CD, donne plus de vitesse au bloc et permet de frapper beaucoup plus sèchement qu'avec le Cos3.

Comme je te le disais un peu plus haut, il m'a fallu globalement un mois pour m'y habituer mais franchement, aujourd'hui, je suis vraiment content d'avoir fait ce choix là. Ca me permet de mettre un peu plus la pression et de faire plus facilement la différence.

Voilà, ce sont mes premières impressions par rapport à mes premiers matchs (Tournoi et 1ère rencontre) ... pourvu que ça dure ...

Mardi 03 Octobre 2006 14:50

Le Cos3 est excellent en contrôle de bloc revers mais par trop pénalisant en vitesse de coup droit. Je viens de changer pour un Hallmark Combination et, après un bon mois d'adaptation, je pense avoir nettement progressé en coup droit, vitesse de blocs en particuliers, tout en ayant pratiquement rien perdu en contrôle du revers.

Dimanche 01 Octobre 2006 15:25

Citation de jpc45 :
Citation de fabrice8989 :
bah alors jpc, je vais jouer quels classements et styles de jeu à renaudine la semaine prochaine ?? (les centristes sont tous à ouzouere ou quoi ??)
Cette question aura au moins le mérite de faire monter notre topic vers le heut hihihi Émoticône


que des picots ou des antitop Émoticône pour le style je ne sais pas

les classements ça devrait être 30 35 45 50 50 50

Fabrice, pour les classements ça doit être ça, par contre le style de jeu, sauf peut-être 1 50 qui a un picot (et encore ça dépendra de leur compo), les deux autres de A jouent avec des backsides. Le 30, Jérome Mercat sait tout faire, dans un grand jour il est présent sur toutes les balles que ce soit en défense ou en attaque. Le 35, Antony Bourdon, très bon top rotation, tient très bien la balle et ne lâche rien. Bon test régional autour de 35/30. Tiens nous au courant.

Vendredi 29 Septembre 2006 10:13

Chaud bouillant ... limite liquéfié le Clem ! Émoticône

Jeudi 28 Septembre 2006 23:11

salut Guill37, tu sors de ta tanière ! J'espère que ce n'est pas une blessure grave pour Cédric ?

Jeudi 28 Septembre 2006 23:03

Tout est clair et précis sur ce site. C'est ce que je cherchais. Merci pour l'info.

Jeudi 28 Septembre 2006 20:46

Je n'ai pas entendu parler de grève, ils doivent être encore en vacances et profiter de l'été indien.

Nous sommes plusieurs à avoir envoyé un mail à la ligue du centre pour signaler des erreurs de sasie dans les résultats du tournoi de Saint-Cyr et on n'a encore eu aucune réponse et rien n'a été corrigé.

C'est vrai que ça serait sympa d'avoir une première idée des forces en présence ... mais bon il faut laisser le temps au temps ...

Jeudi 28 Septembre 2006 20:38

Cheub, je t'arrête tout de suite, l'info que n'aurait pas du donner bible Émoticône est un faux évènement.

Clem est rentré à 6h le matin même, de son match de Pro B contre Villeneuve, avec séance d'entrainement à la 4S l'après-midi. Tu imagines un peu les 24 h qui ont précédé sa venue à l'ABCT ! Émoticône J'aurais pu battre n'importe quel top 100 dans ces conditions là ! Faut être sérieux ! Émoticône

Sinon j'ai le regret de te dire que je n'ai absolument pas l'intention de bénéficier d'un tirage au sort qui me serait, comment pourrais-je dire ... par trop clément ... et que j'ai bien l'intention de faire face .... Émoticône Émoticône

Jeudi 28 Septembre 2006 08:24

Citation de cleana :
ton avatar c'est toi laplaud ???


Et toi ? Pour le mien je te laisse deviner ... un élément de réponse peut-être ... je suis plutôt un sanguin ... Émoticône

Jeudi 28 Septembre 2006 00:31

manuelito faut pas t'affoler bonhomme Émoticône oui c'est une bonne chose !

C'était juste pour préciser ce que je disais précédemment :
Citation de Laplaud :
Pour des équipes un peu juste dans une poule, il peut être intéressant de prendre le risque de faire jouer le n°3 en A plutôt qu'en B. Il peut faire 2 matchs en A et celui qui aurait joué en A dans une compo classique, peut faire 2 ou 3 matchs en B.
Nous avons 25 40 45 45 45 45 en R2, avec un 45 médian plus fort que les autres et on se pose la question de savoir ce qui serait le mieux. Ce n'est pas si évident que cela car soit on prend le risque de tout perdre, en A et en B, soit on assure un résultat moyen ! Émoticône


Ca devient comique ... je me cite maintenant ! Je devrait dire "il se cite maintenant !"
2536 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Résolu