Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Messages de Laplaud - Page 117

Vendredi 13 Octobre 2006 18:42

dav284537 la feuille a du être saisie en décalé car d'autres matchs sont inversés. En tout cas belle perf sur Cédric l'entrainement commence à payer ... Émoticône

Je ne veux pas monopoliser l'attention, juste une dernière précision, jh45, le short, noir avec 1 rayure rouge et une bleue, je t'assure que c'est vrai ... Émoticône Émoticône

Vendredi 13 Octobre 2006 16:50

Citation de dav284537 :
Tu mets la fessé à tout le monde encore demain Clin d'oeil

Demain, j'amène mon cuir et ma cravache ... j'ai ajouté des petits picots d'un côté ... effets garantis ... Je rigole mais je peux me faire tôler ... la marge n'est pas énorme!!!

En PN, tu mettais que Cédric Grez t'avait perdu, il a été entré l'inverse dans SPID, tu devrais regarder cela, bizarre ???

Vendredi 13 Octobre 2006 15:43

Citation de cheub :
Salut Laplaud......... prêt pour demain soir..........pffff j'ai la moitié d'un dos en moins suite à un choc au training de basket hier soir...... poisse poisse poisse.......

Pas trop handicapant, j'espère ... tu cumules sacrément en ce moment ! Émoticône

Demain ça va être une belle récrée, après de belles joutes collectives, à demain en pleine forme ...

Vendredi 13 Octobre 2006 14:15

Guette-au-trou 2ème journée sur SPID en cours de saisie ... Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 23:01

Citation de enricodecuba :
et voila, on commence a s'attacher a un club, et la tete d'affiche parle de de fricoter avec d'autres Émoticône
Tête d'affiche, tu te fiches de ma tête ! T'inquiètes pas ... plus fidèle ... je ne vois que le labrador ... Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 20:54

... alors ... pourquoi pas ... dans le cas ...

où le Pays Courvillois ferait encore des siennes en explosant nos chers et tendres membrollais ... Émoticône
où Salbris serait le dernier match gagné dans notre poule et ne nous permettrait pas d'assurer le maintien ... Émoticône

... pas d'urgence pour l'instant ... et en plus, effectivement je suis peut-être un peu trop jeune pour une telle aventure ... Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 18:43

Perone, c'est vrai qu'une entente entre les 2 clubs pourrait être un moyen de réponse à un déficit d'effectif et à une situation qui pourrait être bloquée en terme de niveau d'équipe, surtout quand on est assez proche en terme d'état d'esprit et de vision du ping.

Si l'entente permet qu'à tous les niveaux les joueurs s'y retrouvent, permet d'offrir un niveau de jeu plus élevé à certains, sans pour autant léser les autres joueurs et surtout préserve l'identité de chaque club, personnellement, je serais plutôt favorable à une telle création.

Encore faut-il qu'une réelle envie de contruire quelque chose ensemble et qu'un intérêt commun se dessine ... mais pourquoi pas ... Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 13:58

Citation de perone :

Pourquoi ne pas envisager une entente avec vos voisins et amis de la Membrolle ?
Y aurait les effectifs pour maintenir une R1 !?

Une entente avec les racailles membrollaises ... pas possible on attends une proposition de la 4S ... Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 10:33

Citation de aurel36 :
Salbris en R2 A pour se sortir de la fin de classement va se renforcer pour les rencontres à venir. Un ancien joueur vient de resigner (infos ou intox !)

Infoxmation confidentielle => l'ABC Tours en R2 A, a rappelé tous ses réservistes et les a envoyés illico en stage intensif en Chine, afin d'assurer plus efficacement, l'objectif premier du club, qui est bien entendu la montée en R1 ... Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 18:30

Citation de enricodecuba :

laplaud, les joueurs avant 35 c'est un autre monde pour moi

Je me suis arrêté à ces classements car j'avais la flemme d'aller plus loin ...

La différence entre le nombre des plus hauts classés entre ces régions n'est apparemment pas aussi marquée que cela, avec un classement un peu éloigné du sens que tu présentais ....

Quant à la valeur qualitative, c'est surement encore un peu tôt pour en juger au niveau de la région Centre, je ne suis pas sûr que les matchs que tu as fait soient totalement représentatifs de la moyenne de la région. A tout à l'heure pour continuer les tests à l'entrainement ... Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 09:04

Quelques stats hommes :

...................... Nb Licenciés......... Nb de joueurs jusqu'à 35 ........... Ratio
Picardie ................3916.............................178...............................4,55
Aquitaine ..............3229.............................273...............................8,45
Centre ..................5395.............................302...............................5,60
Midi-Pyrénées .......2351.............................144...............................6,13

Mardi 10 Octobre 2006 14:58

Perone je ne crois plus au Père Noel ... enfin ... je crois ...

Flo45, merci pour tes félicitations. On avait vraiment l'impression d'être passé à côté contre La Chapelloise, là contre Salbris, tel que le match s'est déroulé, c'est une victoire logique.

Contre vous au prochain match, avec une équipe complète pour la première fois, ça sera sans doute plus difficile. Mais on est monté pour jouer ses matchs là et il ne faut pas qu'on tarde trop à prouver qu'on a notre place en R2 ... je m'attends à un match très accroché où sans être favori, on a tout de même notre carte à jouer.

Mardi 10 Octobre 2006 12:00

Merci vivi pour la liste de D1. A samedi surement.

Lundi 09 Octobre 2006 10:24

Citation de jpc45 :

battre Salbris 14-6 (en perdant les 2 doubles), il faut le faire...j'ai l'impression que tu ne vas pas perdre beaucoup de match cette saison!

Le vent tourne dans le bon sens, pour l'instant, mais le boulet est parfois passé fort près ... Émoticône

Merci pour vos encouragements Les Membrollais, impressionnants de votre côté, votre match contre le Pays Courvillois est retransmis ? Non ? Dommage j'aurais bien aimé y assister ! Émoticône

Lundi 09 Octobre 2006 00:12

Citation de cheub :
Bravo aux potes de l'ABC Tours qui ont décroché une belle victoire 14-06 sur Salbris en R2 poule A

L'espoir qu'on a d'accrocher les matchs à notre portée se concrétise et laisse augurer de belles rencontres à venir.

En A Lere 45 et Baffou 40 2v à 40 et à 35 1d à 25 Viémon 25 3v
En B Malherbe 45 et Baussand 45 3 v 1 45 et 2 50 Duhamel 50 1v 50 2d 50 et 45
Encore les 2 doubles de perdus ... va falloir faire quelque chose ...

En R3C défaite de l'équipe 2 à Belleville-Lere 14-6, le maintien se jouera ailleurs.

Samedi 07 Octobre 2006 20:27

Si tu veux être maître du jeu sur des joueurs de poussettes et de défense, il faut absolument que tu te construises un jeu en coup droit et ainsi, tu pourras prendre l'initiative et ne plus subir. Il faut que tu te forces à casser ce shéma de jeu où manifestement, tu te trouves enfermé, sans solution.

Le picot ne suffit pas et ne règle pas seul, les problèmes posés par l'adversaire. Il faut aussi que tu t'investisses et que tu multiplies les réponses liées à ces difficultés.

Samedi 07 Octobre 2006 12:30

Citation de jh45 :
DANS CE CAS
pourquoi? UN 4 EME tour ?

Les points comptent au 4 ème tour, les premiers montent et pour tous les autres, le plaisir de jouer ... tout simplement ....

Vendredi 06 Octobre 2006 22:03

Citation de jpc45 :
j'ai regardé les compos des équipes de R3 : je trouve que le niveau est plus faible que l'année dernière. beaucoup moins de grosse équipe. Une poule F avec de bonnes équipes, le reste est peu intéressant.

Tout à fait d'accord avec toi jpc45 pour la R3 en mettant aussi la poule D dans une bonne moyenne ...

En R3C l'ABCT 2 avec un 45 et/ou un 50 en plus, peut espérer le maintien en gagnant le ou les matchs possible(s) ...

Pour l'USO 2, je n'en fait pas mes favoris, effectivement ils paraissent plus faibles mais ils sont toujours quelques uns à jouer au dessus de leur classement. Je reste persuadé qu'ils ont malgré tout battu une bonne équipe de Cormery, un des favoris de la poule.

Vendredi 06 Octobre 2006 21:31

Plus sérieusement, en R2A, l'ASJ 4 est certainement l'équipe favorite, elle a le plus grand potentiel en terme de classés, elle peut surement se renforcer vu les réserves du club mais elle devra être constante et tout de même se méfier d'une équipe de l'USO qui, même privée de vince77, reste très homogène.
Passer Cormery/Truyes 11/9 en perdant 7/3 en A c'est pas mal. L'USJ 4 ne bat Salbris que 13/7, 5/5 en B sur une équipe B moins bien classée que l'USO 2.

Quant à nous, à l'ABCT, on sait qu'il va falloir se battre à chaque match et être en forme au moins à cinq en même temps. On aura aussi besoin de circonstances favorables et d'un brin de réussite pour espérer se maintenir ... mais bon, on y croit ... c'est déjà un premier pas ...

Vendredi 06 Octobre 2006 20:58

Citation de jpc45 :
en regardant le détail, on constate que Gozard est finalement numéroté (n887). la réclamation qu'il a faite a donc portée ses fruits.

C'est où qu'il faut se plaindre ? Émoticône
2536 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Résolu