Finales Départment & par Classements 37

Jeudi 30 Mars 2006 17:45

Est ce quelqu'un a les résultats de ces compétitions ??
Merci d'avance.........

Jeudi 30 Mars 2006 19:13

Ca doit ressembler à peu près à cela

Finales départementales seniors

1 375572 CHAMBENOIT Julien T.T. JOUE-LES-TOURS 0
2 3710473 HUART Wilson T.T. JOUE-LES-TOURS 0

3 378560 BOISROME Benjamin 4S TOURS T.T. 0
3 3711711 GUIET Julien A.S. FONDETTES 0

5 376093 GUILLOT Romain T.T. JOUE-LES-TOURS 0
5 378627 BUZON Florent T.T. JOUE-LES-TOURS 0
5 3711944 LE PAUTREMAT Arnaud T.T. JOUE-LES-TOURS 0
5 373109 VIEMON Jean-Claude A.B.C. TOURS 0

9 379530 GACHET Cedric ST AVERTIN SPORTS 0
9 375626 DUPUY Sebastien TT CORMERY-TAUXIGNY-TRUYES 0
9 378610 PUTHOSTE Vincent T.T. JOUE-LES-TOURS 0
9 3710493 PASQUIER Jean-baptiste T.T. JOUE-LES-TOURS 0
9 378721 GREZ Cedric ST AVERTIN SPORTS 0
9 375230 LANTIER Nicolas R.S. ST CYR-SUR-LOIRE 0
9 3710278 PUTHOSTE Patrice T.T. JOUE-LES-TOURS 0
9 374157 DUPONT Frederic C.S. LA MEMBROLLE 0

Finales par classements 35/25

1 Huart Wilson
2 Proust Florian

3 Buzon Florent
3 Le Pautremat Arnaud

5 VIEMON Jean-Claude
5 LADOIRE Sylvain
5 PASQUIER J-B
5 GUILLOT Romain

9 DUPUY Sebastien
9 GREZ Cédric
9 GACHET Cedric
9 DELARUE Maxime
9 LAMIGE Olivier
9 DAVEAU David
9 PUTHOSTE Simon
9 ERAUD Antoine

En 50/40 Victoire de CHERBONNET Fabien devant LORIEUX Aubin, PORCHER Gwenael et PUTHOSTE Vincent

Pas de tableau en numérotés.

Pour les autres tableaux peut-être que certains ont les résultats.

Jeudi 30 Mars 2006 20:44

Bravo Laplaud! Deux fois quart-de-finaliste! T'as pas honte, à ton "âge", d'avoir embêté presque jusqu'au bout toute cette "marmaille"?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 30 Mars 2006 20:57

C'est vrai que le total des âges de trois de ces "gamins", joués ce jour là, cumulait encore à moins de deux ans du mien. Même pas honte ! Ca ne te donne pas envie de remettre ça ?

Jeudi 30 Mars 2006 21:02

ho ho mais Julien champion cela me fait plaisir ! !

bravo "juju"
Émoticône

Vendredi 31 Mars 2006 15:45

Ouais bin Juju y collent des sacrés parpaings du revers !!!
C'est pas humain ça......... Émoticône

Samedi 01 Avril 2006 10:49

aie aie, j'en déduit que tu l'as joué. Dommage pour toi. Effectivement il est un peu bourrinRire

Samedi 01 Avril 2006 19:05

Citation de Laplaud :
C'est vrai que le total des âges de trois de ces "gamins", joués ce jour là, cumulait encore à moins de deux ans du mien. Même pas honte ! Ca ne te donne pas envie de remettre ça ?

Euh, ce serait pas une mauvaise idée, cher Laplaud, mais il faudrait que je reprenne tout ... l'ABC du ping! Content

Vendredi 18 Août 2006 11:20

Citation de bible :
Citation de Laplaud :
... Ca ne te donne pas envie de remettre ça ?

Euh, ce serait pas une mauvaise idée, cher Laplaud, mais il faudrait que je reprenne tout ... l'ABC du ping! Content
Alors tu en es où de cette "pas mauvaise idée" ? Reprendre tout ??? Tu rigoles, tu n'en es plus au BA ... BA, plutôt au chemin qui mène vers l'ABC ! Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 17:37

Un chemin que j'ai trop souvent et toujours à plaisir pris pour savoir qu'au bout, il ne débouche que sur de bonnes attentions.

Sauf que là, je n'ai toujours pas décidé quoi décider.
Reprendre, pas reprendre?
Là est davantage mon hésitation qu'où reprendre ...

En attendant de sortir -peut-être- un jour de ma torpeur, je demeure de tout coeur avec mes chers "anciens" Abécétistes.

Dimanche 20 Août 2006 17:47

Merci pour ta réponse ... à bientôt ... avec une raquette à la main ou sans en Émoticône ... ça sera toujours sympa ... Émoticône

Mercredi 27 Septembre 2006 22:55

C'est ça ton sens de l'accueil, Laplaud?
Pour une fois que Clem vient à l'ABC Tours, tu ne trouves rien de plus hospitalier que de le battre! Certes, difficilement (3/2), mais quand même ...

Enfin, tu ne pouvais pas savoir qu'il cicatrice mal! Et dire qu'il lui faut, pour son moral, oublier ce mauvais coup d'ici à vendredi ... Content

Jeudi 28 Septembre 2006 00:24

Bible, tu n'aurais pas du, je crois, que dis-je, je suis sûr qu'il était bien fatigué Clem, après son voyage et sa belle perf, et qu'en temps normal j'aurais pris une volée ... Je ne pense pas que tu aies besoin de le rassurer ... rassures toi !

Surtout je lui souhaite toute la réussite qu'il mérite aux indivs et remercie le par contre d'être passer nous faire une petite visite. Comme Cyril l'a fait plusieurs fois, ça fait toujours plaisir de voir qu'ils savent le faire gentiment sans se prendre la tête ...
Émoticône

Jeudi 28 Septembre 2006 09:43

Ca va bien mieux que je ne le redoutais ( tout le contraire de toi, hier soir, pour le retour de l'Abécétiste prodigue Content ):

pas de sommeil tourmenté
il a dormi sur ses deux oreilles (une prouesse technique soit dit en passant)
lever à 7h
départ à la Fac (aux Deux-Lions) à 7h30
toujours copain avec John qui l'avait pourtant entraîné dans ce traquenard de la salle des Bords du Cher

et, surtout, l'envie d'y retourner dès que son agenda de ministre (des Sports) le lui permettrait (mais chut! c'est juste mon interprétation) ... Content

Jeudi 28 Septembre 2006 17:39

Laplaud t'as battu Clem à l'entrainement ?? youhou sacré perf !!
Ca va me motiver pour te jouer aux indivs tout ça !!!
Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 28 Septembre 2006 20:38

Cheub, je t'arrête tout de suite, l'info que n'aurait pas du donner bible Émoticône est un faux évènement.

Clem est rentré à 6h le matin même, de son match de Pro B contre Villeneuve, avec séance d'entrainement à la 4S l'après-midi. Tu imagines un peu les 24 h qui ont précédé sa venue à l'ABCT ! Émoticône J'aurais pu battre n'importe quel top 100 dans ces conditions là ! Faut être sérieux ! Émoticône

Sinon j'ai le regret de te dire que je n'ai absolument pas l'intention de bénéficier d'un tirage au sort qui me serait, comment pourrais-je dire ... par trop clément ... et que j'ai bien l'intention de faire face .... Émoticône Émoticône

Vendredi 29 Septembre 2006 09:56

Ah bon, un faux évènement?
Ca n'a donc pas été un match joué dans les règles de l'art? Zut, j'ai renié le fiston un peu trop rapidement ...

Je lui en ai d'autant plus voulu que, dans sa séance d'entraînement du jour-même, il avait, entre autres, disputé quatre matches en quatre sets gagnants avec Nicolas Gaudelas. C'est dire s'il était chaud -contrairement à toi- au moment de te jouer ... Peut-être un peu trop chaud, alors ...! Content Clin d'oeil Content

Vendredi 29 Septembre 2006 10:13

Chaud bouillant ... limite liquéfié le Clem ! Émoticône

Vendredi 29 Septembre 2006 10:37

Autant je m'en souvienne, ton jeu a tout ce qu'il faut pour y contribuer grandement! Clin d'oeil
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles