Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tangi

Messages de tangi - Page 14

Dimanche 05 Octobre 2008 11:50

Bonjour,

mon club a perdu la procédure permettant l'enregistrement des feuilles sur spid. Est que quelqu'un aurait à un lien à me transmettre pour retrouver ?

Merci d'avance.

Dimanche 05 Octobre 2008 01:45

Je connais pas les grand anciens cités.

Mais enfin Waldner, c'est vice champion d'europe à 16 ans, demi finaliste des Jo à 40 ans passé (c'est ça, non ?).

Entre les deux... ben il a tout gagner, plusieurs fois en général, et en corrigeant ses adversaires le plus souvent (confère ses matchs contre Saive, grand champion aussi, qui s'est souvent fait ridiculisé, comme Gatien, les Chinois, etc).

Et en dehors du palmarès...à la table c'était un truc de fou !!! Mais bon, là encore, j'ai jamais vu les grands anciens. Peut être qu'il y en a qui était autant hors norme ? J'ai du mal à y croire, mais pourquoi pas.

En Chine il est idolatré. Honnêtement je pense possible que si on demande à des Chinois, son nom sorte avant tous les autres, Chinois compris.

Dimanche 05 Octobre 2008 01:26

Aller, 3 résultats pour le prix d'un :

Froges 5 Romans 11
La Tronche 7 Nice 11
Nïmes 1 Saint Chamond 11

Frejus- Dijon ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 01:26 par tangi

Jeudi 02 Octobre 2008 14:45

Perso je passe quasi tous les jours. Mais si rien ne m'interrèsse dans les sujets, et que de fait je n'ai rien à dire, je me connecte pas. Ce qui m'arrive pendant plusieurs semaines consécutives, assez régulièrement. Donc l'indicateur du nombre de connectés me paraît peu pertinent.

Mercredi 24 Septembre 2008 23:04

J'ai prévu de passer vendredi. Plus pour taper la balle que pour tester des raquettes, mais bon, à voir. De toute façon je suis un casse couille moi, si j'essaye pas sur mon bois, j'ai aussi du mal à me faire une vraie idée...

En même temps, si mes plaques actuelles sont en peu dures, j'arrive à jouer. J'essaye juste d'anticiper sur le prochain changement.

Mercredi 24 Septembre 2008 16:27

Ben non justement quand je teste un revêtement je sais juste si c'est tendre ou dur.

Et comme je peux décemment pas tester autant de plaques que je souhaiterai suite à l'interdiction de la colle, j'aurai souhaité connaître la dureté de la plaque en générale, et pas juste celle de la mousse.

Le topsheet du mark V GPS je sais pas, mais Mark V GPS, c'est tout mou, ça c'est sur.

Mercredi 24 Septembre 2008 12:17

Ben oui mais alors mesurer un critère qui ne correspondra pas au ressenti, quel est l'intérêt ?...

Mardi 23 Septembre 2008 21:08

Elle donne même le donic vario à la même dureté que le mark V... Il me semble qu'il y a un problème, là...

Mardi 23 Septembre 2008 21:06

Merci.

Par contre selon cette échelle mes anciens coppa sont plus durs que mon nouveau X TEND HS... et là, je suis pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout...

Est ce quelqu'un saurait comment est faite cette mesure ?

Mardi 23 Septembre 2008 19:32

Citation de wills :
Citation de tangi :
C'est quoi cette histoire de degré ? Je connaissais pas, et je trouvais que la dureté était un paramètre important non mesuré.
Où peut on trouver ces indications ?

Certains fabricants comme Joola les communiquent sur leur site. Wack en indique certaines sur son catalogue.
Dans la rubrique matériel de tennis-de-table.com l'indication de dureté apparait depuis peu mais tout n'est pas encore renseigné (ça va venir !). Émoticône

J'suis un boulet...j'trouve pas où c'est... (Dans TT.com j'entends)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Septembre 2008 19:32 par tangi

Mardi 23 Septembre 2008 16:32

Ouais j'ai gagné au métier... Car tactiquement tu as très bien joué, et qu'en plus ton système de jeu me gène. Clairement, j'aurai pu perdre sans qu'il y ait scandale.

Mais bon, j'ai peut être pas fait, en terme de niveau de jeu, ma meilleure journée de championnat quand même...

Mardi 23 Septembre 2008 16:27

Oui je viens d'apprendre ça dans un autre sujet. Bonne nouvelle d'ailleurs.

Dimanche 21 Septembre 2008 21:29

a partir de la compo de Dijon donnée plus haut :
A: 370 3v, 765 1v, 251v
B: 911 1v, 25 2v, 30 1v + double

5/5 en A, 5/5 en B, un vrai match nul.

Dimanche 21 Septembre 2008 20:14

Voila, comme beaucoup de monde je cherche à m'adapter à l'interdiction de la colle.

Je jouais avant avec des coppas max collés et un jeu de top spinneur, et le XTEND HS ne me convient pas : trop dur, je n'arrive pas à frotter fin sans mettre de vitesse, particulièrement en coup droit où j'ai tendance a prendre la balle relativement tard pour la faire touner le plus possible.

Si les personnes ayant tester quelques nouvelles plaques peuvent m'orienter, ça serait sympa.

Dimanche 21 Septembre 2008 20:06

C'est quoi cette histoire de degré ? Je connaissais pas, et je trouvais que la dureté était un paramètre important non mesuré.
Où peut on trouver ces indications ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2008 20:07 par tangi

Dimanche 21 Septembre 2008 14:26

Dijon-Froges 10/10.

Jeudi 18 Septembre 2008 12:31

Citation de Semy :
Les grosses équipes jouent à domicile la première journée.

"Les" ? Avant le changement de poule les plus fortes équipes sur le papier était Nice/Charenton/La Tronche. 2 jouent à l'extérieur...

Je sais bien que Nice va tout casser, mais quand même, il y a 7 autres équipes dans cette poule...

Mardi 16 Septembre 2008 23:23

Je suis un "régulier" (ça fait client de pute, un peu, ton truc) numéro... Donc pas dans tes catégories... M'enfin cette année ça sera peut être le "sportif", à voir.

Mardi 16 Septembre 2008 23:17

ça joue combien l'équipe du Canada ?

J'avais un pote environ 700 qu'étais parti faire sa thèse, je crois que son équipe avait fait championne ou vice championne du Canada, et lui avait une compet genre championnat du Canada (ce qui impliquerait que c'est ouvert aux étrangers, je suis pas sur) en allant jusqu'en finale.

Bon, je suis pas sur, c'est pour ça que si quelqu'un connait le niveau...

Tout ça pour dire que jouer en équipe du Canada, si ça se trouve, ça fait un petit cv de joueur dans le ping, mais vraiment tout petit...
380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tangi

Résolu