Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tangi

Messages de tangi - Page 19

Jeudi 15 Novembre 2007 11:04

Belle perf de Froges contre Evian avec un nul arraché de haute volée.
J'ai pas mal hésité à rentrer dans ces débats stériles, mais quand même, est ce que je suis le seul à trouver cette équipe d'Evian peu agréable et parfois vraiment limite ?
ça risque de faire bondir Madewis qui va dire qu'on loin d'être parfait à Froges (et qui aura raison).
Mais quand même. Peut être que le fait d'être accroché alors que ce n'était prévu à joué un rôle ?
Avec quand même, sur ce sujet, le plaisir d'avoir fait, pour la première fois en 4 confrontations, un match contre Sammy qui ne s'est pas transformé en guerre totale. J'ai perdu mais quand même je trouve ça plus agréable à jouer.

Dimanche 21 Octobre 2007 11:38

Froges- La Mede 11/8. un bon match au couteau face à une équipe qui s'est bien accrochée. En plus fairplay et sympa. Avec un peu de tension comme y faut pour un match du maintien.
En tout cas pour l'instant dans cette poule on a joué trois équipes vraiment sympas.

Vendredi 15 Juin 2007 20:47

Yannick Borde à Froges ; on est content, c'est une bonne petite recrue pour nous. En plus le genre de mec sympa pas dur à intégrer dans une équipe à mon avis !!

Dimanche 10 Septembre 2006 00:02

Boaf, après tout t'as le droit de penser ce que tu veux. C'est pas que je la trouve spécialement jolie ma ville, c'est juste que ça m'emmerde qu'on la pourrisse. Et puis l'essentiel, c'est que la vie y soit douce... Dis moi Cleana, toi qui est Girondin : il parait que les Bordelais ont mauvaise réputation dans le coin, genre Parigo beauf (style "les Bronzés font du skis"Clin d'oeil de la Gironde. Tu serais pas Bordelais des fois?...

Samedi 09 Septembre 2006 20:39

Cleana ça me fait un peu chier que tu pourrisses ma ville comme ça... T'as le droit de pas être fan, mais bon, Grenoble, y'a pire. En dehors du cadre (et ça, déjà, c'est quand même un peu énorme, être sur les pistes en 30 min), la ville n'est pas si moche. En plus c'est une grosse ville universitaire, ce qui fait que ça bouge quand même pas trop mal. Enfin, si "pour rien au monde t'irais habiter là bas", c'est pas bien grave, il y en tellement qui sont pas du même avis qu'il y a plus trop de place (montagne oblige). Perso, j'ai jamais pu blairer la Gironde et les Girondins, est ce que j'en parle sur le forum? Bon, alors, quand même quoi.....

Lundi 22 Mai 2006 13:07

Les quelques numéros que je connais qui s'entraîne 1 fois par mois ont généralement "bouffé du ping" pendant un moment...
Pour le reste je suis d'accord avec dazlak.

Lundi 22 Mai 2006 12:43

ma deuxième remarque ne veut rien dire, désolé !

Dimanche 21 Mai 2006 23:42

3 remarques :
1 montée par comité, pas de descente et montée peu probable, c'est effectivement une augmentation du nombre de participants à chaque tour.
16 qui jouent dans la catégorie au dessus ; ça veut dire 16 qui ne jouent que leur catégorie ? a priori les moins fort, donc ceux qui vont être éliminés après 2 matchs de poule et un barrage. Ca peut faire loin pour 3 matchs.
Je trouve la catégorie espoir sympa, elle permettra à des jeunes d'acceder en même temps au tableau sénior et de progresser.

Dimanche 02 Avril 2006 20:34

en séniors, la finale était Beyssere-Bourse, les demi finalistes étant Samouillan et Bacquet.

Dimanche 02 Avril 2006 20:33

en séniors, la finale était Beyssere-Bourse, les demi finalistes étant Samouillan et Bacquet.

Dimanche 02 Avril 2006 20:31

ça pourrait être pire!!

Dimanche 02 Avril 2006 20:30

citation de jacobala : "Belle mentalité en tout cas pour deux clubs ayant une entente pour leur equipe féminines! "
Amblard (Froges) et Beyssere (Echirolles) champion Rhones Alpes en double. Marcato(Echirolles)-Courty(Froges) partenaire en minime.

Samedi 25 Mars 2006 13:57

Les interventions de Vivi et Titi me font plaisir, je trouvais aussi que les messages sur notre soi disant mauvais esprit sévères, voire injustifiées. Après le match sur Echirolles, nous avons serré la main de nos adversaires, on les a félicité pour leur bon match et on a pris l'apéro sans faire la gueule ou quoi que ce soit il me semble. Après, il me paraît évident qu'on ne peut qu'espérer qu'ils fassent un faux pas, logique.
La proposition de resto à Quincieux est arrivé pendant un apéro corcé et avec une équipe avec qui on s'est très bien entendue (sur notre site, on peut voir une photo d'eux au resto : ils devaient rentrer direct et ont changé leur plan pour venir manger avec nous), donc franchement, même si Echirolles peut se vexer un peu, il n'y a quand même pas de quoi fouetter un chat et multiplier les messages de plus en plus désagréables à notre égard...

Mercredi 01 Mars 2006 20:42

sur picot, à éviter : 2 poussettes consécutives ; tout le monde est d'accord? Pourtant on voit ça souvent...
alterner service bombe et service court mou ou court coupé sur le picot ça peut être pas mal aussi.
Et le top mou ça évite de prendre une balle très coupé et peut faire monter la défense pour une frappe.

Mercredi 01 Mars 2006 20:08

En France y'a Cruchaudet qu'a été numéro 5 français à peut près même si ça date un peut. Enfin, à 50 balais il est encore 25, et encore, il s'est blessé et à du arrêter 1 an. Avant ça il était numéro.

Mercredi 01 Mars 2006 12:39

J'ai été formé en grande partie par des bénévoles, mon message ne sous entendait pas qu'ils n'ont pas de compétence.

Mercredi 01 Mars 2006 00:07

Ben moi je suis quand même d'accord avec yohanndej, j'ai quand même du mal à imaginer qu'on puisse enseigner ce qu'on à pas ressenti. En ski, il faut un minimum pour être prof (bon d'accord, la montagne c'est dangereux, donc c'est pas tout à fait pareil), en math ou en français le capes mesure des connaissances (même si la méthode à aussi des limites, notament au niveau justement de la mesure de la pédagogie) ; pourquoi en ping ça serait différent? Donc pour moi, il est difficile d'être une entraîneur réellement compétent en dessous 50 vraiment minimum.
Après, j'admet tout à fait qu'il y a des exceptions, des gens legers techniquement qui enseignent très bien, mais à mon avis ça reste des exceptions. Enfin le problème des gens ayant eut un bon classement et ayant arrêté est différent : ils ont quand même eut à un moment des acquis techniques.
Il y a encore un autre cas : l'entraîneur bénévole, que je ne voudrais absolument pas vexer ici ; ça devient rare les gens qui donnent de leur temps. Mais bon, c'est encore mieux s'il donne de son temps en reconnaissant d'éventuelles limites qui sont normales puisqu'il ne s'agit pas d'un professionnel.

Pour répondre au sujet, je m'entraîne grosso modo 1,5- 2 fois 1h30 /semaine, mais j'ai bouffé plusieurs années 3 -4 entraînements /semaine pour monter numéro.

Mardi 28 Février 2006 22:58

très favori sur le papier

Lundi 27 Février 2006 11:39

Merci Beppo, je prendrais ma raquette dans ce cas là...

Vendredi 17 Février 2006 15:02

Je serai aussi interessé par le même type d'informations dans la région de Bonn.
380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tangi

Résolu