Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tangi

Messages de tangi - Page 18

Lundi 17 Mars 2008 20:39

Pour tout te dire Nikos je crois qu'on s'étonne un peu nous même de la phase qu'on fait... En tout cas merci pour tous ces compliments, c'est sympa.

Comme l'a bien vu Patriced, il manque une équipe dans le trio que tu annonces comme pouvant encore descendre... Mais bon, on a fait un exploit à Paris, c'est vraiment pas dit qu'on soit capable d'en faire un deuxième.

Dimanche 16 Mars 2008 22:03

Merci Vivi, bravo à vous pour votre maintien.

Dimanche 16 Mars 2008 20:23

Dommage pour Eteaux et bravo à eux parce que quand même nul sur Sainté c'était une groose côte. ça aurait mis en peu de fraicheur en N3 les jeunes d'Eteaux au lieu des vieux de la vieille de Sainté... Mais bon, bravo à Sainté aussi.

Dimanche 16 Mars 2008 20:07

Pantin 8 Froges 11
Un gros match des Frogiens.
Nikos va falloir nous sortir de la liste des potentiels relégables. Déjà qu'avant ce match avec 3 victoires et La Crau à jouer à domicile au dernier match on était plutôt pas mal. Et accéssoirement, c'est vrai que tu pronotisque très bien les résultats d'Annecy, mais pour la journée d'avant tu avais annoncé des victoires de Pantin à Nîmes et de Lyon à Froges... T'es pas si bien que ça en pronos finalement ;-)
Par contre c'est vrai la place de sixième va être très disputé. Déjà au moins trois équipes concernées jusqu'à la dernière journée, dont 2 qui se jouent justement à la dernière journée, ça va être chaud...

Vendredi 14 Mars 2008 14:10

Il a repris Bruy ? ( voir article dans lien précédent)

Dimanche 02 Mars 2008 11:24

Donc Nîmes sans renfort spécial (Munos était là mais pas Lalague) tape Pantin au complet...

Le maintien se jouera entre Asul et Nîmes à la dernière journée.

Dimanche 02 Mars 2008 00:10

Froges 11-Asul 7.
Avec la victoire de Nîmes contre Pantin, je suis retrospectivement vraiment soulagé qu'on ait gagné...

Pantin était il complet, parce que quand même c'est une sacré surprise.

Et bravo à Annecy pour sa quasi montée.

Jeudi 28 Février 2008 09:04

Citation de dudu87 :
je les trouve vraiment fébriles les savoyards avant leur visite en idf.
on trouve même des forumeurs qui préfére envisager une victoire sur tapis vert que devant les tables! super l'esprit sportif; eh les gars c'est du ping pas la guerre;


Je ne suis ni d'Annecy ni de Savoie... Et comme je suis pas Parigo non plus, j'envisage ni victoire ni défaite sur ce match, que se soit à la table où sur tapis vert. Que le meilleur gagne, comme on dit.

Mercredi 27 Février 2008 11:03

Citation de saxinho :
Sauf que dans le cas d'un numéroté meme s'il n'a pas eu de licence ces dernieres années il est obligé de signer quand meme sa licence avant le 15 octobre. on a eu ce cas de figure avec nicolas kehyrian cette année et l'année derniere romans avait aligné delhomme dans le meme cas de figure et avait eu match perdu sur tapis vert.


Peut être que si tu n'avais rien dit Meudon l'aurait aligné sans se poser de question et aurait eu match perdu sur tapis vert... Dans c'est cas-là j'imagine les vérifications fiévreuses dans les régléments de la fédé...

Ou encore c'est vraiment une intox...

Lundi 11 Février 2008 20:36

C'est clair que si on avait perdu Nîmes ça aurait été galère après... D'où aussi notre inquiétude de rencontrer une équipe de nationale 1 mis expressement contre nous pour nous ruiner notre phase... Et notre soulagement de jouer le match "à la loyale".

Merci pour le "une bonne équipe de N3". Quand même, on va attendre de voir si on se maintient effectivement avant de se trouver bon...

Lundi 11 Février 2008 10:06

Froges-Annecy : c'est clair qu'Anncy c'est costaud. On avait eu un JA D'Annecy au dernier match qui nous avait annoncé que Daujat ne serait pas là. On aurait peut être pu faire quelques points de plus dans ce cas là.
On s'est accroché comme on pouvait au début, avec notamment les 3 premiers matchs de b qui se terminent à la belle, tous perdus dont 2 11/9 au 5ème... Après c'est dur de s'accrocher.

Citation de patriced :
Saxinho, j'ai eu un résumé commenté de Nimes - Froges qui me laisse à penser qur Froges a frolé la correctionnelle dès la 1ere journée ...
Avec il est vrai un "renfort" à Nimes ce jour-là


Correctionnelle ? C'est vrai qu'à un moment donné pendant le match on avait senti que Nîmes pouvait accrocher le nul.

Ce qui n'aurait pas été du au renfort mais on fait que les jeunes de cette équipe joue plus que leur classement ; les perfs faites à Meudon le confirme...

On a pas une grosse équipe nous... On a rarement des matchs faciles du coup...

Mercredi 06 Février 2008 11:29

Citation de luceen :
Citation de Joël :
Même principe que le 1er sujet du même nom, mais il ne pourra plus servir à des attaques ou critiques envers les modérateurs.

Amusez-vous calmement Émoticône


...amusez-vous, amusez-vous calmement qu'il disait... je viens de lire les quelques quatre pages de ce "défouloir bis", et force est de reconnaître que ça va devenir coton.

Dans ces pages, au moins une vingtaine de post "pas vraiment amicaux" de ce "cher Girard"... y tire sur tout l'monde, l'est triste comme un règlement fédéral, et s'en sort indemne !

J'imagine bien la difficulté de ce travail de modération, mais je comprends aussi le sentiment de frustration de certains membres...

Personnellement, j'espère relire un jour Zouzou, Calopus, Linvisible, Jiinfreecs, YannBleiz et d'autres... je pense qu'ils faisaient -aussi- la richesse de ce forum.

Ceci dans un forum un peu moins aseptisé. Émoticône


+1 a fond.

Sérieusement les modos si vous modérez selon les actes des gens et non selon vos affinités, comment vous pouvez laisser Chgirard insulter tout le monde sans réagir ?

Lundi 28 Janvier 2008 19:15

Le début c'est une citation de Wang-Tao Païpaï ; j'ai du faire une fausse manoeuvre, désolé.
Désolé aussi pour les fautes...
j'ajouterais la nécessité de parler de "l'Etat de droit" et de distinguer la sécurité comme protection contre la violence, notamment physique et morale, et la sécurité sociale (emploi, santé, etc.).


Pour le devoir en question, je trouve effectivement que l'idée de penser à l'aspect sécurité "sociale" (au sens de : "contraire de précarité"Clin d'oeil est très intéressante. Le pourcentage de Français qui craint de se retrouver un jour sous les ponts est en augmentation constante. Peut on se sentir en sécurité quand on a cette crainte?

Citation de jpc45 :
La notion de sécurité sociale est interessante : pourquoi sommes nous obliger d'être couvert par la sécurité sociale? ds d'autres pays, il y a liberté de choix.


Dans les autres pays où on a le choix de "sa" sécurité sociale (au sens de couverture maladie, si j'ai bien compris), le pourcentage n'en n'ayant aucune, pour cause de coût, est important.
D'où la possibilité pour la société d'imposer une couverture minimum qui profitera à tout le monde mais qui sera moins bénéfique pour les happy few pouvant se payer individuellement quelque chose d'autre.

C'est un principe de solidarité ; mais comme tu le signales, cette solidarité est imposée.

Citation de jpc45 :
Pouvons nous être libre dans une société?


Et suis je libre puisque je n'ai pas le droit de flinguer tous les réac qui ont voter pour Sarko ? C'est une limitation de ma liberté après tout...

Donc je pense que toute liberté est forcément limitée par nature, mais je ne sais pas trop.

Wan-Tao Paï Paï, puisque tu as l'air d'avoir de bonne notion de philo, tu pourrais nous donner une définition succincte de la liberté ?

Mercredi 23 Janvier 2008 14:15

Comme tout ceux qui se sont exprimés ici, je trouve dommage que ça n'existe pas et trouve ton idée super bonne.

Lundi 21 Janvier 2008 15:09

Citation de sagyfi :
un club qui a des jeunes 25 peut , en dédommageant un bon joueur (je préfère ce terme que de dire "payer" un joueur car ce ne sont pas des sommes énormes) , leur permettre de jouer et de s'épanouir en nationale, c'est à mon avis un très bon calcul.


+1

Souvent pour qu'une génération émerge à une certains niveau il est effectivement nécessaire à un moment donner de payer un joueur fort qui va tirer vers le haut. J'ai vu pas mal de clubs avec 5-6 jeunes à 30-25 stagner en PN quelques demi-phases sans réussir à monter et sans qu'aucun jeune ne passe numéro. Et souvent par lassitude, ils arrêtent ou mutent dans des clubs pouvant leur offrir d'autres perspectives sportives.

Inversement, il y a aussi des clubs qui payent à tort et à travers et qui finissent par se casser la gueule quand la vache à pognon ferme les vannes...

Je pense que l'approche de cette question dans les clubs est trop souvent idéologique et pas assez souvent pragmatique, en reflechissant à la situation du club à moyen terme.

Samedi 19 Janvier 2008 13:19

Nîmes -Froges : Nîmes a aligné une équipe avec Lalague et que des jeunes, du coup relativement faible sur le papier (1 50 en B 1 40 en A).

D'ailleurs coup de chapeau à ce club : en allant là bas on pensait vraiment jouer une équipe de N1 suite à une rotation des équipes. Dans le sud la politique habituelle des clubs comme Montpellier ou Sete, c'est quand même souvent du grand n'importe quoi.

On était même étonné de voir une équipe pas du tout renforcée, et même plus faible (sur le papier) que pour certains matchs de sa première phase.

Et puis y étaient sport dans cette équipe, en plus.

Dimanche 13 Janvier 2008 13:48

Citation de madewis :
evian / ozon 11/2
3 absences du coté d'ozon, renfort en équipe 2, ozon ne pensant pas jouait le maintien sur cette rencontre
de notre coté, au vue de cela, un 25 est aussi descendu en équipe 2 et fait gagner celle ci (merci ozon), un 50 l'a remplacé en 1




Ouais, contre notre équipe 2. Grrrr.

Samedi 17 Novembre 2007 23:46

Mais pas parce ce que j'aurai peur de perdre plutôt...

Samedi 17 Novembre 2007 23:44

"les insultes ont d'abord commencé de la part de ce fameux arbitre avec le gamin sur les genoux"

Ben en fait j'ai joué mes quatres matchs devant le banc d'Evian et j'ai quand même entendu 2-3 petites phrases très très moyennes. Après, est ce une insulte quand la personne concernée n'entends pas ? D'après moi oui. Et c'était avant l'arbitre au pastis.

"jevous donne 5 points maximum, pas plus, et ca c de la realité et pas de la bouffonnerie"

Peut être surement à coup sur. La réalité c'est qu'il y a eut 10/10. Point. Qu'on ait fait un bon match où qu'on ait été sur un nuage, je vois pas vraiment ce que ça change.

Perso vous rejouer ça me fait pas plus envie que ça. Mais parce que j'aurai peur de perdre.

Bonne fin de phase.
380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tangi

Résolu