Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 7

Dimanche 03 Décembre 2006 12:24

Allez je crois que je vais me commander un PF4 à 8€ ça ne me coutera pas grand chose d'essayer !

Dimanche 03 Décembre 2006 00:51

Sujet : Revêtements > Pf4
Le PF4 vendu chez Friendship à 8 € est collé sur quelle mousse ?

D'après ce que j'ai compris :

- caoutchouc rouge --> mousse orange (tendre)
- caoutchouc noir --> mousse bleue (très dûre) ou blanche (moyenne)

Alors ? Chez Friendship, bleue ou blanche la mousse ?

Enfin, connaissez-vous les différences entre ces 3 mousses sur PF4 en terme de dureté ?

Merci !

Dimanche 03 Décembre 2006 00:12

Arf, y'a trop de revêtements parmi lesquels choisir !

En lisant un sujet sur le TNT, j'ai lu qu'un revêtement avec beaucoup d'adhérence collante perdait en contrôle (du moins, c'est ce que j'ai compris). Est-ce vrai ? Pourquoi ?

Samedi 02 Décembre 2006 18:34

Ok.

Oui, c'est vrai, Derf59, mais je compte changer mes deux revêtements à cause du prix.

J'ai lu quelques sujets sur le PF4, apparemment, il est très dûr, moyennement rapide, super et assez génant en bloc à ce qu'il parait...

Qu'en pensez-vous pour le revers ?

Samedi 02 Décembre 2006 18:27

C'est rapide ça les Globe 999 ?

Citation de Derf59 :
En ce moment le Bungee est à 23€ chez Wack Émoticône


J'ai déjà 2 Bungee, et je compte les user jusqu'en juillet prochain MDR

Samedi 02 Décembre 2006 18:19

Oué, enfin le Bungee fait plus que 37° je pense. Mais il y a trop de choix Rire

Et le PF4 ?

Samedi 02 Décembre 2006 17:13

Citation de kiss cool :
Oué je dirais plutôt un dipper ou un pro xp


Le Pro XP, je pense que ce sera mon CD de la saison prochaine, mais pour mon jeu en RV, ça me semble un peu trop tendre non ? Je n'ai testé que le XT pour le moment, et c'était pas le top...

Samedi 02 Décembre 2006 16:59

Bonjour à tous !

J'utilise actuellement un Bungee en épaisseur 1,5 mm en RV.

Il y a peu de temps, j'avais l'intention de mettre du 1,8 mm l'an prochain, mais je me suis dit qu'il y avait surement des revêtements similaires beaucoup moins chers, tels les Friendship...

Je cherche donc un revêtement ayant les caractéristiques suivantes :

- Adhérence : peut importe si collante ou non, du moment que ça fait tourner la balle ;
- Rapidité : un peu plus rapide que le Bungee, mais moins qu'un Rookie ou un Bryce ;
- Dureté : assez dûr, pas trop non plus, de 40 à 47° ;
- Prix : pas plus de 20 €, mais qui peut durer une saison !

Enfin, en revers, je joue en poussette, bloc et chop.

Samedi 02 Décembre 2006 15:43

Citation de quarante :
Donc pour Chilly c'était un match formidable. Merci de ne pas nous dénigrer et de minimiser notre victoire.


Désolé, je ne voulais en aucun cas minimiser votre victoire, je corrigeais juste un petit détail, je suis assez maniaque MDR

Je n'ai pas assisté à la rencontre, mais je suppose que vous vous êtes battu pour décrocher cette victoire Clin d'oeil

Samedi 02 Décembre 2006 09:44

Citation de Soad :
chilly-Bretigny : 12-8...ok 2 absents chez bretigny mais ça compte qd meme


Il y avait même 3 joueurs remplaçants pour Brétigny...

Jeudi 30 Novembre 2006 18:02

ok, je pense que la méthode douce de queque est plus sâge...

En effet, j'ai pas envie de prendre de risque, mon but est d'assurer les retours au premier match pour gagner en confiance pour peut etre attaquer dans les 2e et 3e match.

Même si c'est ce que je fais d'habitude... Je bloque, mais j'arrive pas à trouver la bonne inclinaison (surtout en ce moment)...

Mercredi 29 Novembre 2006 20:19

Bon, vendredi soir, je joue contre des NC qui perfent à 75. Je suis 75.

Le problème du moment (y'a tjs un problème dans mon jeu par périodes), c'est les retours de service... Sur un service lifté, à plat ou latéral, je fais VRAIMENT n'importe quoi en ce moment !

IL FAUT M'AIDER !! SVP !!

Comment faire pour rattrapper des services non coupés ???
Surtout si je doute à mort ! Et surtout que c'est des NC et j'ai pas envie de faire de contre.

Bien sur, j'essaie de ne pas me mettre la pression, mais c'est pas facile...

Si j'arrive pas à rattraper les services, le gars va comprendre et faire des services pourris (longs et à plat), dans ce cas je risque d'être mené, si je suis mené par un NC, la moitié des 3 équipes de mon club jouant à domicile vont me mettre la pression, si j'ai la pression, je risque encore plus de perdre, si je perds, ça va être pire, mes potes vont se foutrent de moi, ça va être la décadence jusqu'à ce que je me petit suicide.

Voilà, il faut m'aider.

S'il vous plait.

Par pitié !

snif...

Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 09:52

à mi distance MDR

Mardi 28 Novembre 2006 09:50

et un tableau 70 et ça serais le top aussi.

Mardi 28 Novembre 2006 09:48

ok Big, donc je crois que je ne mettrais pas de picot tout de suite ^^

Lundi 27 Novembre 2006 22:48

10 décembre, tournoi régional de la ligue à Paris.

http://ping91.free.fr/regionaux

Lundi 27 Novembre 2006 20:27

Citation de Kryl :
Le 1.8 est plus rapide que le 1.5 mm au détriment du contrôle.


En fait, plus la mousse est épaisse, plus c'est rapide, et plus le contrôle en est diminué.

Lundi 27 Novembre 2006 20:23

Il parait que la mousse amortie le rebond...

Faut demander à MisterPing Content

Lundi 27 Novembre 2006 19:16

Ok, merci à vous, je pense que je vais me contenter de mes 2 backsides pour le moment et puis...

ENTRAINEMENT ! C'est le plus simple...

Lundi 27 Novembre 2006 19:13

Le 1.8 est plus rapide que le 1.5 mm au détriment du contrôle.
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu