Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 6

Mardi 12 Décembre 2006 07:48

Oui, j'ai rendez-vous jeudi après midi ^^

Merci pour vos conseils.

Oui, pour la rémunération, il faut que ce soit un stage d'au moins 3 mois (le miens dure 10 semaines, mais peut etre prolongé). Ensuite, si l'entreprise souhaite payer l'étudiant tout de même, elle le peut ^^

Donc les questions peuvent être :
- qualités / défauts ?
- pourquoi faire une demande de stage chez nous ?
- loisirs ?

Et quoi d'autres ? En fait, je n'ai jamais passé de vrai entretien pour un job d'été ou un stage...

Lundi 11 Décembre 2006 22:03

Tu peux toujours prendre quelque chose de rapide en faible épaisseur, tu gagneras en toucher de balle.

Sinon, si tu veux du moins rapide en 2 mm et en un peu plus dûr, tu as le Bungee, mais il doit y avoir d'autres revêtements similaires que je ne connais pas.

Vendredi 08 Décembre 2006 20:05

Citation de la tranche :
c'est mon métier le recrutement, si tu veux je donne 2 ou 3 tuyaux........


C'est sympa !

Citation de rico28 :
perso on m'a appris tous les tocs qu'on pouvait avoir lors d'une discussion ou le stress est (ou peut être présent) et c'est dingue tous les petits reflexes qu'on a.


Comme quoi ? Content

J'ai plein de questions en stock, mais je vais commencer par celles que je me poseraient en priorité :

- je dois faire signer les conventions de stage par l'entreprise qui me prendra ; est-ce que l'on peut apporter ces conventions le jour de l'entretient et les sortir à la fin si l'entreprise est d'accord pour me prendre ? Ca ne fait pas un peu trop "je savais très bien que vous alliez m'accepter, c'est pour ça que j'ai apporté les conventions" ?

- lorsque je vais rappeler pour fixer une date de RDV, le responsable du bureau d'études peut me poser des questions ?

- Idem lors de l'entretient, quelles questions réccurentes un recruteur ppose-t-il ?

- ...

Content

Vendredi 08 Décembre 2006 18:38

Salut à tous,

Je suis en IUT génie thermique et énergie (donc clim, chauffage, etc.) et je dois trouver un stage à la fin de ma 2eme année (donc avril - juin 2007).

J'ai reçu une réponse par téléphone d'un bureau d'étude (ce qui m'intéresse principalement) voulant prendre un RDV. Je n'ai pas pu répondre, et je n'ai pas rappelé tout de suite, ne connaissant pas mon emploi du temps immédiatement.

J'appelerais donc lundi matin pour fixer une date de RDV.

J'aimerais avoir vos avis sur ce qu'il est important de faire ou de ne pas faire en entretient, ou même lors de l'"entretient" téléphonique pour fixer le RDV.

De plus, on m'a dit que lorsqu'une entreprise contactait par téléphone, c'était bon signe.

Voilà, merci pour vos conseils Content

A bientôt !

Vendredi 08 Décembre 2006 18:30

Citation de taures :
tu radote ?


Tu chipotes ? :p

Citation de spirit :
hinhin voilà la solution pour mon top de nc... ça muscle que le poignet ou l'avant bras aussi ?


Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de muscles dans le poignet, c'est pltôt l'avant bras qui sert à bouger la main je pense. (Bouge juste tes doigts et tu peux remarquer que les muscles de ton avant bras sont en action).

Don à mon avis, ça muscle l'avant-bras, le biceps (très légèrement !!!!) et surement les muscles qui te servent à serrer un objet dans ta main.

Cependant, des scéances régulières dans un club de muscu te muscleront surement mieux Clin d'oeil même si la powerball est sympa a utiliser !

Jeudi 07 Décembre 2006 21:28

Oué, ça fait mal au petit doigt, mais au bout de quelques jours de pratique, on prend la bonne prise et ça passe. Perso, j'ai mal aux tendons du pousse, j'expérimente maintenant une prise sans le pousse, et ça à l'air de marcher (bon, pour aller dans les grandes vitesses, il vaut mieux avoir le pousse).

Voilà 3 semaines que je l'utilise 5 min le matin et 5 min le soir à vitesse constante sans trop forcer, juste ce qu'il faut pour que ça reste agréable mais que ça travaille quand même.

Parfois, je tente des records de vitesse, et j'en suis à 12 368 en forçant comme un malade, c'est génial Rire.

Bon, au final, ce qui est sûr, c'est que mon bras droit s'est musclé, il n'est pas forcément plus gros, mais les muscles ont plus de "formes".
Après, je ne sais pas si c'est de la gonflette ou pas, mais je pense qu'en l'utilisant 10 min par jour en lisant ses mails le soir par exemple, on peut en quelques mois gagner en endurance de l'avant bras.

Utile pour aller porter les poubelles, surtout lorsqu'il faut faire 100 m pour aller jusqu'à la rue, comme chez moi MDR (non, je n'ai pas une villa, c'est juste que je suis au bout d'un petit chemin de gravier de 100m Content

Jeudi 07 Décembre 2006 21:27

Oué, ça fait mal au petit doigt, mais au bout de quelques jours de pratique, on prend la bonne prise et ça passe. Perso, j'ai mal aux tendons du pousse, j'expérimente maintenant une prise sans le pousse, et ça à l'air de marcher (bon, pour aller dans les grandes vitesses, il vaut mieux avoir le pousse).

Voilà 3 semaines que je l'utilise 5 min le matin et 5 min le soir à vitesse constante sans trop forcer, juste ce qu'il faut pour que ça reste agréable mais que ça travaille quand même.

Parfois, je tente des records de vitesse, et j'en suis à 12 368 en forçant comme un malade, c'est génial Rire.

Bon, au final, ce qui est sûr, c'est que mon bras droit s'est musclé, il n'est pas forcément plus gros, mais les muscles ont plus de "formes".
Après, je ne sais pas si c'est de la gonflette ou pas, mais je pense qu'en l'utilisant 10 min par jour en lisant ses mails le soir par exemple, on peut en quelques mois gagner en endurance de l'avant bras.

Utile pour aller porter les poubelles, surtout lorsqu'il faut faire 100 m pour aller jusqu'à la rue, comme chez moi MDR (non, je n'ai pas une villa, c'est juste que je suis au bout d'un petit chemin de gravier de 100m Content

Jeudi 07 Décembre 2006 20:59

moué... j'appelle ça un flip quoi

Jeudi 07 Décembre 2006 18:33

Je suppose que par "topspin sur la table" tu entends "flip" ?

Jeudi 07 Décembre 2006 15:10

Citation de A.Nonyme :
par ex, l'équipe de la poule A peut gagner 40-20 et dans ce cas, vous êtes derrière


Pourquoi ?

Mercredi 06 Décembre 2006 08:25

PS : les deux équipes ont disputé 7 matchs dans leur poule.

Mercredi 06 Décembre 2006 08:24

Merci jaytt, mais il est juste indiqué que le "meilleur 2eme du classement interpoule" monte directement.

Mais classement par rapport à quoi ?

Exemple :
A la fin de la phase, une équipe de poule A a 20 points et nous, poule B, avons 19 points (1 victoire = 3p et 1 défaite = 1p).
Cependant, nous avons un quotient PG/PP plus élevé que l'équipe 2eme de poule A.

Qui monte ?

Mardi 05 Décembre 2006 19:39

adhérence collante, dureté générale comparable ua bungee...

vitesse, pi etre un peu plus rapide, mais je n'ai testé ce revetement que 30min il y a un an.

Mardi 05 Décembre 2006 10:00

Notre équipe est 1er de poule exaeco en D4. Si on perd contre les 1er avec qui on à le même nombre de points, on est 2eme.

Or, le meilleur 2eme de toutes les poules de D4 monte en évitant les barrages.

On risque de se retrouver à égalité au nombre de matchs gagnés avec une voire deux équipes également 2eme de leur poule.

Comment ça se passe dans ce cas là ?

Lundi 04 Décembre 2006 07:57

Disons que le XT était pas mal pour mon CD, mais pour le revers, je ne le sens pas, un peu trop tendre pour moi je pense.

Je l'ai enlevé de mon CD car je préférais revenir à du 1.5mm pour le moment et j'ai bien fait je pense, j'ai pas mal gagné en toucher.

Lundi 04 Décembre 2006 07:55

Sujet pourri...

Dimanche 03 Décembre 2006 21:13

ha oué si tu veux faire le plus de trucs possible avec ton portable, y'a les SmartPhones !

Dimanche 03 Décembre 2006 19:50

sony ericsson k800 ?

Dimanche 03 Décembre 2006 18:24

tu peux prendre un PF4 (pas le PF4-1) rouge avec une mousse tendre non ?

Dimanche 03 Décembre 2006 14:02

Sujet : Revêtements > Pf4
Citation de docmartens :
Cher Kryl,chez Friendship tu trouveras le PF4 avec une mousse bleue.


Merci Content
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu