Lundi 22 Août 2005 18:15
Le top permet surtout de faire monter la balle du gars en face pour frapper après. Enfin c'est ce que j'essaie de faire, et ça marche pas mal. Bien sûr, à plus haut niveau, le top étant mieux maîtrisé, il est plus redoutable et permet de gagner des points directement grâce au top.Lundi 22 Août 2005 17:30
Lundi 22 Août 2005 16:50
Lundi 22 Août 2005 16:44
comment on peut augmenter la durée du contact balle/raquette ?Lundi 22 Août 2005 12:39
Lundi 22 Août 2005 11:25
petite questionnette : qu'est-ce qu'un top lourd ? un top lent avec beaucoup de rotation ?Lundi 22 Août 2005 10:41

Dimanche 21 Août 2005 23:07
Plus le geste est rapide, plus on met de rotation dans la balle, et plus c'est dûr de bien toucher la balle... Par exemple pour un service marteau, plus mon geste est rapide, plus il y a de rotation, mais plus je rate mon service...Dimanche 21 Août 2005 22:49
Dimanche 21 Août 2005 20:09
Aussi, quand mes coéquipiers m'encouragent, ça me déconcentre un peu, je préfère être tout seul avec le gars en face et la balle.Dimanche 21 Août 2005 19:05
Dimanche 21 Août 2005 13:05
Au moins, mon bois ne crain pas grand chose...
Dimanche 21 Août 2005 12:30
fondant (au chôcôlâât)
Dimanche 21 Août 2005 12:29
En match, que ce soit quand je mène ou que je perde des points inutilement, j'intériorise tous mes sentiments... On me "reproche" gentilement de ne pas avoir l'air d'être assez motivé...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl