Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 63

Lundi 22 Août 2005 18:15

Le top permet surtout de faire monter la balle du gars en face pour frapper après. Enfin c'est ce que j'essaie de faire, et ça marche pas mal. Bien sûr, à plus haut niveau, le top étant mieux maîtrisé, il est plus redoutable et permet de gagner des points directement grâce au top.

Lundi 22 Août 2005 17:30

Comment ça on ne guerit jamais à 100% d'une tendinite ? Au bout de lontemps ça passe quand même, non ? Je ne suis pas médecin, mais je me suis déjà fait une petite tandinite à la cheville (il y a lontemps) et très vite, je n'avais plus mal (1 ou 2 mois je ne sais plus exactement)...

Lundi 22 Août 2005 16:50

Bon depuis vendredi, j'ai eu l'occasion de jouer 2 fois (dans mon jardin donc c'est pas top quand même)... Les gestes commencent à venir ! En top CD, la balle n'avance pas beaucoup, mais plus ça va, plus je mets de rotation et ça commence à devenir difficile à rattraper des fois par mon adversaire (qui est à mon niveau).

Enfin je continue à dire qu'en 1.5mm sur le RV, ça avance pas mal (pour du 1.5mm), et surtout avec mon bois très lent. Donc AlexD et Antibes, ça dépend quel bois vous avez, quel jeu vous avez aussi... Mais je pense qu'en 2mm avec un bois all off, ça devrait quand même bien avancer...

Lundi 22 Août 2005 16:44

comment on peut augmenter la durée du contact balle/raquette ?

Lundi 22 Août 2005 12:39

T'affole pas Berthe, c'est un tango Clin d'oeil MDR

Lundi 22 Août 2005 11:25

petite questionnette : qu'est-ce qu'un top lourd ? un top lent avec beaucoup de rotation ?

Lundi 22 Août 2005 10:41

Poules de 19 => 36 matches donc 1 tous les vendredi MDR

Non sérieu un tous les vendredi, je ne dirais pas non ! Mais bon, ceux qui jouent en FFTT + UFOLEP auraient du mal...

Dimanche 21 Août 2005 23:07