Le club de Chgirard n'étant ouvert que le soir pendant les vacances, il est dur pour moi de me déplacer sur Paris à des horaires trop tardifs, est-ce qu'il y aurai des clubs ouverts pendant la fin du mois d'août l'après midi où on m'accepterai pour m'entrainer , svp.
moi ça dépend... dès que je suis ur mon pc, jy suis mais je ne suis pas tout le tps en train de lire ou de poster... Donc je dirai environ 5-6h par jour actif ou non
ok merci Chgirard, j'ai recu ton MP, je vais voir ça, je t'appelerai surement bientôt !
Manu94, moi non plus, je n'ai pas de partenaire, et je serai intéressé pour qu'on sentraine ensemble sur paris. Par contre, j'ai beaucoup de choses a faire avant septembre... Mais à partir du 1er au 4septembre et tous les samedis apres midi de septembre, je n'ai rien à faire, donc je préfèrerais, si tu es d'accord aussi.
Aujourdui, jai demandé a mon ex président pour le critérium fédéral, mais il est pas trop au courant... et le président tt nouveau tout neuf, je le revoi pas avant septembre...
Faut il passer par le club pour sinscrire ? ou non ?
Je suis NC, et je voudrais vraiment jouer le plus possible, je suis très motivé, et je souhaiterai savoir s'il est possible de jouer dans un club a Paris pendant les vacances de la toussaint par exemple car mon club est fermé pdt les vacances ?
Comment ça se passe ? il faut contacter le club directement ? Ca serais sympa de m'informer la dessus !