Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 64

Dimanche 21 Août 2005 00:01

coupé (coupez !)

Samedi 20 Août 2005 20:28

oui, j'espère que ça va venir vite... Au pire, je me ferai remplacer pour la première journée du championnat, vu qu'on aura des remplaçants...

Samedi 20 Août 2005 18:19

Et bien me revoilà pour une nouvelle requête MDR

Le club de Chgirard n'étant ouvert que le soir pendant les vacances, il est dur pour moi de me déplacer sur Paris à des horaires trop tardifs, est-ce qu'il y aurai des clubs ouverts pendant la fin du mois d'août l'après midi où on m'accepterai pour m'entrainer MDR, svp.

Merci.

Samedi 20 Août 2005 12:25

proche (Manu94 regarde tes MP)

Vendredi 19 Août 2005 22:19

oui c'est pas juste ! Pas de moquerie MDR

Vendredi 19 Août 2005 22:06

moi ça dépend... dès que je suis ur mon pc, jy suis mais je ne suis pas tout le tps en train de lire ou de poster... Donc je dirai environ 5-6h par jour actif ou non

Vendredi 19 Août 2005 21:29

ok merci Chgirard, j'ai recu ton MP, je vais voir ça, je t'appelerai surement bientôt !

Manu94, moi non plus, je n'ai pas de partenaire, et je serai intéressé pour qu'on sentraine ensemble sur paris. Par contre, j'ai beaucoup de choses a faire avant septembre... Mais à partir du 1er au 4septembre et tous les samedis apres midi de septembre, je n'ai rien à faire, donc je préfèrerais, si tu es d'accord aussi.

Je te laisse mon adresse car je n'ai plus de MP : tiouptiouptioup@hotmail.fr

Vendredi 19 Août 2005 21:22

Merci Gil83 et Bruno aussi !! Je n'avais pas penser a me reconnecter, j'ai un modem qui reste connecté en permanence donc bon.. merci bien

Vendredi 19 Août 2005 01:50

pas (merci = pas de quoi)............

Vendredi 19 Août 2005 00:36

Aujourdui, jai demandé a mon ex président pour le critérium fédéral, mais il est pas trop au courant... et le président tt nouveau tout neuf, je le revoi pas avant septembre...

Faut il passer par le club pour sinscrire ? ou non ?

Vendredi 19 Août 2005 00:31

80g pour le kinetic all

Et bien je verai ca, si vous dites que ça va s'arranger, ça me remet en confiance MDR

Et pourquoi je gagnerai en vitesse de déplacement ??

Vendredi 19 Août 2005 00:21

Bonjour,

Je suis NC, et je voudrais vraiment jouer le plus possible, je suis très motivé, et je souhaiterai savoir s'il est possible de jouer dans un club a Paris pendant les vacances de la toussaint par exemple car mon club est fermé pdt les vacances ?

Comment ça se passe ? il faut contacter le club directement ? Ca serais sympa de m'informer la dessus !

Merci Content
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu